[Vidéo] Tera a trois ans : les remerciements d'En Masse à la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Tera fête ses trois ans d'exploitation et l'équipe du studio En Masse Entertainment (en charge de l'exploitation nord-américaine du MMO d'action) en profite pour diffuser un message de remerciements à destination des 4,5 millions de joueurs inscrits sur Tera.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Les gens qui se plaignent des personnages féminins sexys....
Vous êtes gays, ou bien ?
Faut le laisser c'est un joli petit troll qui écrit de la merde sur tout le forum ^^. Laissons le retourner sur JV.com et à sa petite vie de fantasme virtuel sur des persos féminins.

Bref TERA c'est bien mais aucun contenu end game donc c'est du themepark fastfood .
Citation :
Publié par Øzøne_01

On va mettre ça sur le compte de la flemmardise (pas envie de travailler la gestuelle de personnages masculins ni les équipements etc.).
C'est clairement pour une réduction du temps de travail et réduction des couts que par flemme
Message supprimé par son auteur.
Tu t'es tromper de jeu, alors. A moins que ça te plaît d'essayer de t'incarner dans une Elin ou même un Aman...

Si tu veux de l'immersion, va sur Skyrim, y'a même une vue FPS pour se sentir encore plus immergé

Bref, on joue a Tera pour son gameplay , pas pour faire du RP.
Citation :
Tu t'es tromper de jeu, alors. A moins que ça te plaît d'essayer de t'incarner dans une Elin ou même un Aman...
Si tu veux de l'immersion, va sur Skyrim, y'a même une vue FPS pour se sentir encore plus immergé

Bref, on joue a Tera pour son gameplay , pas pour faire du RP.
Il a un bon gameplay tera surtout haut niveau , c'est sur il a pas de splendide graphisme mais pour un F2P sa ce défend bien .

Joyeux 3 ans
Pour moi il aura eu le mérite d'avoir réussi à garder la trinité Tank/DPS/Heal avec un gameplay dynamique qui plus est réussi ! Dommage que le end game soit vide et inintéressant, mais bon avec les themepark c'est souvent comme ça...
Moi je m'y remets doucement mais sûrement depuis peu, et si je n'ai toujours pas de perso 65, du peu que j'ai pu voir (ici et là, vidéo, liste des donjons, choses à faire tout ça), j'ai l'impression que le contenu 65 est moins vaste que celui qu'on avait au 60 "de mon temps". ^^

Quand je jouais beaucoup au niveau 60, pour resituer, c'était quelques mois Wonderholme, et puis après la mise à jour Wonderholme bien sûr où je jouais de façon la plus intensive, contenu Alliance également, et j'ai arrêté peu après la sortie de la Reaper (en Europe, car je joue sur les serveurs de Gameforge, que tout le monde trouve si pourri et où j'ai jamais eu aucun soucis, comme quoi ; y a juste leur launcher qui est de la pure daube)

Me trompe-je sur ce contenu 65 ?
A vous lire, j'ai pas l'impression, vu que vous dites que le contenu HL est très pauvre. Et je suppose que vous parlez du contenu actuel, donc du 65.
Pas rassurant tout ça...

Dommage car moi je trouve que lorsque je jouais au 60 y avait pas mal de chose à faire.

PS : Demain à 21 heure, je serais d'ailleurs en streaming sur la JoL-TV avec Agahnon où on jouera la nouvelle classe, l'artilleuse, à partir du niveau 10. (inutile de montrer les débuts, on l'avait déjà fait en février)
De rien mon gars, nous aussi on aime les boobs.
Ah pardon c'est aussi un jeu ?
Citation :
Epique !
a ce niveau là je dirais même homérique
La belle Hélène aux seins (euh non bras) blancs ? hein ?

bah le top du jeu c’est qd même l'addon avec l'arme phallique et la meuf 3/4 à poil
grandiose.
Citation :
Publié par BelXander
Me trompe-je sur ce contenu 65 ?
A vous lire, j'ai pas l'impression, vu que vous dites que le contenu HL est très pauvre. Et je suppose que vous parlez du contenu actuel, donc du 65.
Pas rassurant tout ça...
Tu as toujours largement de quoi faire.

Dungeon : BHHM / SCHM / DS 1-15 / DS 16-20 / RG (classement)
BG : CS / FW / KUMA / 3v3 / 5v5


Donc de mon point de vue dire que le end game est vide et inintéressant = bullshit
Citation :
Tu as toujours largement de quoi faire.
Dungeon : BHHM / SCHM / DS 1-15 / DS 16-20 / RG (classement)
BG : CS / FW / KUMA / 3v3 / 5v5


Donc de mon point de vue dire que le end game est vide et inintéressant = bullshit
tout dépend de ce que cherche le l'intéressé.
Tera est un très bon jeu, avec des jolies graphismes, et il n'y a pas à dire, même aujourd"hui le jeu reste magnifique !
Le gameplay est un des meilleurs que j'ai pu jouer sur un MMORPG, mais...

Pas de Background, lvl chiant et pas de end game , rajouter à ça des niveau couloir couloir couloir ou tout est fermer sans aucune liberté bref voilà quoi Tera aurait pu ! mais... non !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés