[Actu] ESO TU désigne ses Ambassadeurs de Communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balabù
Et ce n'est pas en me listant ces problèmes de lags que ça va changer les choses. Je ne nie pas qu'il y a du lag, je dis simplement qu'on y peut rien. Maintenant, on fait quoi ?
On attend CU avec impatience ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai répandu avec joie des fleurs, paillettes et licorne en chocolat

J'espère ne plus à devoir le faire mais je suis persuadée qu'on peut rapidement repartir sur une discussion saine maintenant que la licorne est repartie brouté dans le pré de Licornosaure !

Des bisous

[Modéré/Edité par Eliel : .]

Dernière modification par Compte #511000 ; 05/06/2015 à 13h36.
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Pour ce genre de problème –je l’ai répété encore et encore et encore- il nous est parfois nécessaire de demander plus d’informations et c’est pour ça qu’il faut entamer le dialogue avec le Support.
Le dialogue avec le support...la seule réponse qu'on a tous c'est "notre FAI, ou notre antivirus", avec le même copier coller... c'est du monologue.

Aujourd'hui tu veux une solution test rapide : Virer les aoe, et on va vite voir le résultat, c'est simple et rapide en passant par une première étape: que les aoe touchent que 3 cibles max... garantie plus de lag.
Citation :
Publié par Crowzer
Je crois sincèrement que ZOS est ultra au courant du problème de lag en PvP et pour les gens qui demandent pourquoi ils ont rien fait depuis, peut-être que c'est pas un truc qui se règle en 3 jours.
remarque en 4 mois non plus
Y'en a qui avaient besoin de se défouler après une soirée pourrie par le lag en rvr.

Pas de bol pour Mickaël et les ambassadeurs qui passaient par là sans avoir fufutés, ils se sont fait gank.

Une scène ordinaire de la vie sur Cyrodiil.
Message supprimé par son auteur.
.

Dernière modification par Compte #511576 ; 21/02/2016 à 12h34.
Citation :
Publié par Crowzer
Je crois sincèrement que ZOS est ultra au courant du problème de lag en PvP et pour les gens qui demandent pourquoi ils ont rien fait depuis, peut-être que c'est pas un truc qui se règle en 3 jours.
En 3 mois non plus.......

Après, tu n'es pas obligé de dire aux joueurs de faire du PvP, du duel, sur une zone RvR.
Tu n'es pas obligé de mettre en cause leur connexion, ou les addon.

Par contre, lorsque tu sembles avoir cerné certaines causes, il est compréhensible que plusieurs mois sans amélioration soient difficilement acceptables.
Cela peut amener le client à penser que ce problème n'est pas une priorité, qu'il n'y a pas les compétences requises pour corriger ces problèmes, qu'il n'y a pas de courage pour appliquer des mesures ponctuelles et radicales......bref, le client n'est pas content, donc ?

Après avoir tranquillement attendu chez la voisine, il peut décider de ne plus attendre quoique se soit.
Nous tentons de jouer en RvR plusieurs fois par semaine, l'état des perfs ne s'améliorent pas, la communication pertinente, précise, factuelle, est rare, donc le client fait part de son mécontentement dès que l'occasion se présente.
Aujourd'hui, sur une discussion au sujet du forum off, avec des joueurs choisis pour représenter la communauté.

La majorité ici a joué à la plupart des MMO RvR du marché.
Il ont des souvenirs, bons ou moins bons, et l'expérience du lag en jeu.
Ils savent composer avec et être patients.
D'ailleurs, nous sommes encore là......certains avec un abo.
Citation :
Publié par Murmures
Y'en a qui avaient besoin de se défouler après une soirée pourrie par le lag en rvr.

Pas de bol pour Mickaël et les ambassadeurs qui passaient par là sans avoir fufutés, ils se sont fait gank.

Une scène ordinaire de la vie sur Cyrodiil.
Leur futur réaction quand ils devront revenir sur jOl

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/4e/e2/42/4ee242dc286bb5fb9682b029beb8c5b6.gif

[Modéré/Edité par Eliel : le message initial a été édité]

Dernière modification par Compte #511000 ; 05/06/2015 à 13h41.
Citation :
Publié par Sarousse
Personne n'aborde la question primordiale : y'aura des ferrero rocher ?
C'est pas moi ton petit ferrero ?
Je connais un des noms, ... j'ai eu un sourire quant au fait de ce qui c'est passé ingame et de son activité, c'est qu' a mon avis il n'a rien a faire là (et aussi quand je lis les critères du message officiel)... mais bref tant mieux, tant pis, je ne crois pas que ça révolutionne la vie ou le jeu ... tant mieux si je me trompe...

Bon courage à eux quand même ... et j'espère qu'ils sont au courant
Citation :
C'est surtout le bala qui a pris pour le lag en fait... mais bon il a un peu cherché aussi
Bah, c'est pas ça qui va me blesser

Et j'ai un peu cherché aussi, tu as raison, le sujet du lag étant assez sensible.
Bonjour tout le monde, je passe pour faire une rapide présentation de moi même.

IRL, je m'appelle Romain, j'ai 20ans et je fais des études de Biologie (Vous m'appellerez peut être Docteur d'ici quelques années).
Niveau sport, j'en fais pas des masses hormis quelques rando' et beaucoup de snowboard (je donne bénévolement des cours pour un club). Sinon j'aime bien lire des livres standards comme Seigneur des Anneaux (faudrait que je trouve les autres Tolkien), Got... mais aussi un peu de Lovecraft. Après niveau musique j'écoute beaucoup de rock/métal mais pas que
Je matte aussi pas mal de série et d'anime (on peut trouver de petites pépites une fois qu'on a fait un trie).
Niveau petite bête, j'ai un chiot qui, un jour, deviendra grande et un chat 3/4.

Ah oui, je vis dans le Sud Ouest de la France donc je dis Chocolatine et poche

IG, je fais partie de la guilde Arukam Ixia que j'ai rejoint il y a maintenant un peu plus de deux ans. Je joue à Teso depuis les bêtas même si j'ai fait une pause de presque deux mois vers Septembre-Octobre mais pour des raisons personnelles et non pas de lassitudes.
Mon main est un Argonien chevalier Dragon du doux nom d'Ynehairte Gro-Ynehauxe... enfin il n'utilise plus le nom de son père pour éviter les questions déplacées (vous en saurez plus si je poste mon bg).
Certains l'ont déjà croisé en donjon ou en Cyrodiil (où ça m'arrive un peu d'ambiancer le zone) sinon après avoir eu une spe' totalement inexistante pendant son leveling, je l'ai passé magie puis vigueur puis re magie.

Avant de le repasser vigueur, j'attends d'up mon reroll Bréton sorcier nommé Chaussée aux moines (cf mon avatar pour comprendre le nom) qui prendra son stuff magie.

A côté d'Arukam Ixia, je fais partie des Adeptes de Shéogorath (la guilde de Teso-event) même si je suis très peu (voir pas) actif... Car oui, je n'ai malheureusement pu participer qu'à un seul évent (je pensais qu'avec mes vacances d'été ça allait être mieux mais c'est pas encore ça...)
Je suis aussi un des fondateurs du Triumvirat (au grand malheur de Mysticals). Une vieille rumeur dit que le Triumvirat vient du fait que les Arukam ne voulaient pas d'un tabard vert-rose-jaune (demandé par deux rigolos) alors le Gm proposa que ces deux rigolos créèrent une guilde pour avoir leur propre tabard, une guilde dans laquelle plusieurs farfelus seraient rentrés et feraient de la propagande pour essayer de gagner quelques Po... mais ça reste qu'une vieille rumeur démentie depuis plusieurs années.
Le Triumvirat est officiellement une organisation non secrète à but très lucratif qui domine le monde, qui a exterminé les dinosaures et qui a fait plein de trucs tous plus cool les uns que les autres.

Sinon, je suis assez actif sur un fan-site fr de Teso que je ne citerai pas (pas de PUB) ainsi que sur le forum officiel où j'essaye péniblement de répondre à des questions

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, j'ai du jardinage à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés