[Actu] ESO TU désigne ses Ambassadeurs de Communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutenos
grosso merdo, dire sur le fofo officiel que le jeu lag, qu'ils communiquent pas et que rien ne bouge c'est enthousiaste et constructif, mais malheureusement pas très positif pour Zos

Gg à leur promotion
Je ne suis pas persuadée que ce soit l'optique. Durant le live qu'on a fait avec Eliel, Mysticals et Michaël Servotte, nous avons parlé du lag et, comme beaucoup de joueurs, j'ai déploré ce lag qui n'est pas résolu et je n'ai ressenti aucune hostilité ni aucune censure.

Après, il y a des façons de le dire et il est certain qu'être trop "offensif" dans son approche peut ne pas être considéré comme "constructif" (ce qui, selon moi, n'est pas tout à fait injustifié :P).
Citation :
Publié par Oruki
On peux discuter de la pertinence du choix qui a été fait au niveau des ambassadeurs , les traiter de fanboys a la solde de zenini ect ect, chacun a son opinion ( perso connaissant les gugus je trouves que le choix est surprenant au final mais judicieux )
T'as rien compris c'est juste une ruse de Zénimax pour faire taire une bonne fois pour toute ces 2 trolls de bala et inerte. Ils ont maintenant un forum censu... euh dédié pardon, après va savoir à quoi ça sert, à mon avis juste à comploter pour prendre le pouvoir.

Puis si vous êtes trop jaloux de ce privilège trop privilégieux, vous pouvez toujours demander aux popains popines de soutenir votre nom pour avoir un magueunifique avatar officiel, c'est chic et choc c'est chocochoc.

J'suis TROP FIÈRE de mon baladur...
Ambassadeur de la communauté ou ambassadeur ZOS ? Je me rappel baluba et inerte; lorsque le forum était a feu et a sang a cause des bugs et lag, ils allaient piocher sur tous les sujet prétextant n'avoir eu aucun bug et quasiment pas de lag.

Lorsqu'ils ont remaniés leur copains du genre vilmo, pour s'accaparer le forum officiel franco, j'ai déserté le forum. Triumvilerat de quoi du genre.

ZOS a pas refait son guild summit qui avait été clairement de la mauvaise publicité. Le retour des GMs IG avait été majoritaire: ZOS ne connait pas grand chose a son produit et ne savent pas ou ils s'en vont.

Pour un demande d'ambassadeur de la COMMUNAUTÉ PvP... Vous avez encore rien appris/compris de ZOS et de leur jeux TESO !?

Vous aurez droit a des ambassadeur ZOS qui vont faire leur boulot sur les fofo.

Dernière modification par Compte #528280 ; 05/06/2015 à 07h52.
Salut à tous !

C'est agréable de voir tous ces commentaires, surtout le tien Kroduk ;P

Etant donné que beaucoup se posent des questions sur ces ambassadeurs, je vais essayer de me présenter en y répondant.

Je suis Balabù, membre d'Arukam Ixia (Diplomate en mousse) et je domine le monde avec mon ami Ynehairte car on est à la tête du Triumvirat.
Je suis un joueur PvP, cependant, je n'ignore pas le PvE pour autant étant donné que les deux sont mélangés dans ce jeu.
J'ai pu jouer à ESO depuis la bêta, et j'y ai vu de nombreux bugs, mais j'ai su passer outre. Disons que je n'ai pas été victime des bugs les plus handicapants (sachant les éviter) et j'ai su remettre à leur place les joueurs criant au bug ou au cheat alors qu'ils ne suivaient pas bien ce qu'ils faisaient (Salut au multiclassé qui a juste placé noyau instable sur toi !)

D'après Kroduk, je suis un infiltré sournois de ZoS. Je sais pas comment il a pu en arriver à cette conclusion. Peut-être parce qu'ils ont toléré mes blagues de très bon goût.

Concernant les Ambassadeurs :

ZoS recherchait avant tout des joueurs actifs et positifs avec la communauté sur leurs forums. Si on est positifs avec le jeu c'est un plus (mais si vous vous amusez à tous vous regrouper sur les mêmes forts alors que vous pourriez rapidement ouvrir un front, je peux que
[Modéré/Edité par Eliel : fleurs, paillettes et licornes en chocolat]
)
N'oubliez pas que vous pouvez proposer vos Ambassadeurs (y'a déjà eu pas mal de propositions côté anglophone) si vous voulez être satisfaits.
J'imagine bien un Ambassadeur de chaque fan-site, tant qu'il n'est pas hautain et cassant, ou même pessimiste au possible.
Car en tant qu'Ambassadeurs, nous devons être objectifs. Enfin, surtout, éviter de poster des avis à chaud, car ça donnera toujours un avis pourri.
Nous servons aussi de passerelle entre les joueurs (individuels ou communautés) et... Les autres joueurs (ceux qui lisent uniquement le forum officiel) ainsi que les CM, même si ils se promènent un peu partout, c'est sympa de leur part.
Les Ambassadeurs ont non seulement été choisis parce qu'ils sont trop sympas, beaux et intelligents, mais aussi parce qu'ils connaissent le jeu sous pas mal d'aspects et savent répondre aux questions des joueurs. En clair, c'est pas parce que vous connaissez pas nos noms qu'on est des K-Zu.


Je n'étais pas inscrit sur ce site, tout simplement parce que mes copains de guilde faisaient le relais entre ce site et notre forum. Maintenant, je considère ça comme un peu plus important, car il semble que vous n'ayez aucun ambassadeur actif sur ce site (et ça ne changera pas ^^')
Je me suis inscrit non seulement pour me présenter rapidement, mais aussi pour recevoir vos messages/plaintes/bisous pour les faire remonter au reste de la communauté anglophone comme francophone.

Voilà voilà, je vous souhaite à tous une bonne journée

Dernière modification par Eliel ; 05/06/2015 à 12h30.
Actuellement 24 mecs en mode pulsar/tourbi and co font lag une zone entière, c'est pas une question que tous le monde soit sur un seul fort.

Et quand bien même c'est pas notre problème, Zeni propose du pvp de masse, a Zeni de faire en sorte que cela soit praticable en toute circonstance, qu'on soit 3 ou 350 sur un fort.
Bonjour, Monsieur l'ambassadeur.

Hier soir, un peu avant 21H, j'ai soudain eu une latence de 450+, alors que j'étais seul, perdu dans la pampa, loin de tous objectifs, près de notre camp.
C'est, comme avant hier soir, la raison pour laquelle j'ai mis fin à ma session (trop courte) de jeu.
N'étant donc pas regroupé avec moi-même dans un fort, dois-je en conclure que votre remarque tendant à nier les problèmes de perfs en Cyrodill est un indice sur les critères de sélection des ambassadeurs Zenini ?

Je ne suis pas actif sur le forum off, comme sur tous mes MMO.
Je ne suis pas spécialement positif avec la communauté, mais je paye toujours mon abo, par préférence pour ce modèle économique, et surtout parce qu'en général, cesser de payer un abo signe la fin de ma participation à un MMO.
Puis-je venir poster sur le forum off un message signalant les perfs honteuses sur un MMO RvR, sans être censuré ?




Dernière modification par Compte #511000 ; 05/06/2015 à 10h16.
Hahaha ! C'est vrai que c'est assez violent, ça impacte même certains joueurs hors-Cyrodiil.

Mais attention, on nous a dit qu'ils allaient rechercher d'où venait le problème, c'est déjà un bon début. Nous ne pouvons que prendre notre mal en patience en espérant que la sortie console améliore les choses (c'est pour ça que j'évite de jouer en soirée ces temps-ci, heureusement que j'ai du temps en journée, mais c'est pas le cas de tout le monde)

Après, je dois vous avouer que j'ai eu la chance de n'avoir eu qu'une ou deux fois du lag par soirée PvP, et que ça s'est terminé par une victoire de mon camp. Forcément, c'est plus difficile de s'en plaindre.

Mais c'est bien connu que le lag c'est à cause du météore ;P

Je suis d'accord avec toi Thorvz, ça marchait bien jusqu'au B2P, car il y avait peu de joueur.
Suite à ça, de nombreux joueurs sont arrivés, mais ZoS bossait déjà sur la sortie console et ils peuvent pas faire grand chose depuis.
On pourrait bien croire que je les défend, mais ce lag me gène aussi quand il survient de façon inattendue (seul dans la pampa). Je donne simplement des explications.
Citation :
Publié par Balabù
BLABLA ...

Je suis Balabù, membre d'Arukam Ixia (Diplomate en mousse) et je domine le monde avec mon ami Ynehairte car on est à la tête du Triumvirat.

...BLABLA
Triumvirat continuez comme ça vous etes excellent

En te lisant je comprend mieux pourquoi tu as été nommé Ambassadeur, n'y voit aucune animosité

Encore un petit effort et tu nous sort le fameux "désactivez vos addon et tout ira mieux"
Citation :
Mais attention, on nous a dit qu'ils allaient rechercher d'où venait le problème, c'est déjà un bon début.
On a ces problèmes depuis pas mal de temps maintenant, il serait temps qu'on ne soit plus au début mais plutôt a la fin et donc la résolution des soucis qui font que l'expérience de jeu se dégrade.

Pour la console, on s'en fou, on joue sur pc, on souhaite que le jeu fonctionne bien sur ce support.
Citation :
Publié par Balabù
Hahaha ! C'est vrai que c'est assez violent, ça impacte même certains joueurs hors-Cyrodiil.

Mais attention, on nous a dit qu'ils allaient rechercher d'où venait le problème, c'est déjà un bon début. Nous ne pouvons que prendre notre mal en patience en espérant que la sortie console améliore les choses (c'est pour ça que j'évite de jouer en soirée ces temps-ci, heureusement que j'ai du temps en journée, mais c'est pas le cas de tout le monde)

Après, je dois vous avouer que j'ai eu la chance de n'avoir eu qu'une ou deux fois du lag par soirée PvP, et que ça s'est terminé par une victoire de mon camp. Forcément, c'est plus difficile de s'en plaindre.

Mais c'est bien connu que le lag c'est à cause du météore ;P

Je suis d'accord avec toi Thorvz, ça marchait bien jusqu'au B2P, car il y avait peu de joueur.
Suite à ça, de nombreux joueurs sont arrivés, mais ZoS bossait déjà sur la sortie console et ils peuvent pas faire grand chose depuis.
On pourrait bien croire que je les défend, mais ce lag me gène aussi quand il survient de façon inattendue (seul dans la pampa). Je donne simplement des explications.

Hum j'ai toujours joué en prime (boulot prenant, vie de famille chargée bref ...) depuis la béta et toujours sur des campagnes triple lock (toujours joué en petit com donc les files d'attentes ne nous gênaient pas outre mesure pour rentrer).
Et à part l'été dernier ou les perfs étaient mauvaises les conditions n'ont jamais été aussi désastreuses que dernièrement, et tous les joueurs qui ont fait ou font beaucoup de pvp peuvent pourtant attester que les campagnes accueillaient plus de monde auparavant.
Ceci pour dire que justifier le lag par il y a plus de monde maintenant ne me parait pas pertinent.

Et pour le "on y travaille" on peut le lire depuis presque un an maintenant donc on peut s'attendre à ce que ça dure encore un moment.

Pour dire alors que j'ai été abonné non stop depuis le lancement du jeu , j'ai stop mon abonnement et le jeu il y a un mois dégouté par les performances (avec plein de couronnes en stock non dépensées).

Alors peut être que pour quelqun qui joue beaucoup hors prime ce n'est pas handicapant mais pour un joueur du soir comme moi, même gratuitement c'est impensable de jouer dans ces conditions.
J'ai jamais dit que le fait de rechercher maintenant d'où venait le problème était une bonne chose ^^'

Et Bazook, pourquoi j'aurai besoin d'animosité ? J'aime bien ce jeu, mais je cache pas que j'y joue peu en ce moment (du moins, ces deux dernières semaines) à cause des bugs et de The Witcher 3. Enfin, c'est pas en crachant son venin perpétuellement qu'on va se faire entendre. Ils sont au courant qu'il y a du lag et ils travaillent (lentement) dessus. Vous n'êtes pas les seuls à vous plaindre et c'est le bordel côté anglophone.
Les campagnes accueillaient autant de monde auparavant, mais il y a de plus en plus de joueurs PvE se promenant en Cyrodiil (les éclats célestes et les donjons vous voyez), alors ça aide pas. Ils ont d'ailleurs demandé une campagne PvE, ce qui est assez bizarre...

Oh, et eux ils s'en foutent pas des joueurs console, ils vont rapporter de l'argent, c'est cool. À tel point que les joueurs PC sont lésés depuis qu'ils travaillent d'arrache pied à la version console.

En sachant ça, que pouvons nous faire à part attendre ? Et nous plaindre par la même occasion.
Moé les shards et les quêtes pve tu vas les faire sur une campagne que ton camp domine totalement, les gens sont pas stupide à aller le faire sur une campagne triple lock ou ils vont se faire aggro toutes les 30 secs.
D'autant plus que tu auras tous les tps.
Citation :
Moé les shards et les quêtes pve tu vas les faire sur une campagne que ton camp domine totalement, les gens sont pas stupide à aller le faire sur une campagne triple lock ou ils vont se faire aggro toutes les 30 secs.
D'autant plus que tu auras tous les tps.

Au vu du nombre de campagnes et sachant qu'elles sont assez pleines, les joueurs PvE sont sur toutes les campagnes.
Citation :
Publié par Balabù
Les campagnes accueillaient autant de monde auparavant
Faux, la population n'était absolument pas la même entre la période octobre 2014 - environ février 2015 et aujourd'hui, preuve que leur serveur ne tiennent pas la charge pour des maps lock (sans compter qu'ils ne gèrent pas les effets de certains skills).
C’était prévisible et attendu, mais il est toujours dommage de remarquer que le cynisme et l’amour du troll l’emporte sur un tel sujet avec les vieux de la vieille qui décident de s’en prendre à d’autres joueurs, une annonce officielle, ou un nouveau programme.
Je vais reprendre ici ce qui a été annoncé sur les forums, dans les trois langues. Ce seront les faits, rien d’autre, que vous le compreniez et le croyiez ensuite, cela ne relève pas de moi.

Le programme a été mis en place pour désigner des « Ambassadeurs de la Communauté » et pour se faire nous nous sommes penchés sur les différents joueurs actifs sur les forums officiels, répondant, participant aux sujets, échanges, et dans bien des cas, étant positif et accueillant. Cette action est non seulement un acte de reconnaissance vis-à-vis des joueurs derrières ces avatars, mais également un indicateur clair à un nouveau joueur arrivant sur les forums qu’ils peuvent recevoir de l’aide et de bons conseils auprès de ces personnes.
Ils ne sont pas employés de Zenimax Online Studios, ils n’ont pas accès aux équipe de Support en priorité, n’ont pas d’accès direct aux développeurs. Ils n’ont pas d’informations avant les autres joueurs, restent tenus de respecter la charte aussi bien en jeu que sur les forums. J’espère juste qu’ils vont continuer d’être eux-même depuis le début et que nous pourrons échanger sur divers sujets, plus en rapport avec la communauté.




Citation :
Publié par KroDuK
j'ai déserté le forum
Bonjour Kroduk

Citation :
Publié par Peredur
La question que je me pose, c'est si ils vont réduire la taille de l'équipe des CM maintenant qu'ils ont récupéré des Community Manager bénévoles.
Parce que une fois cela en place et un minimum rodé, il suffira d'un seul CM pour superviser toutes les communautés.
J’espère que je serai prévenu alors, mais plus sérieusement, ce n’est absolument pas la même chose. Il faut vraiment éviter les amalgames.
Citation :
Publié par Impala
...
Je ne comprends pas ce raisonnement d’attendre chez toi tranquillement, espérant que les gens viennent vérifier à intervalle régulier si tout va bien. Nous avons une grande équipe de support, qui fait tout pour répondre au plus vite. Pour ce genre de problème –je l’ai répété encore et encore et encore- il nous est parfois nécessaire de demander plus d’informations et c’est pour ça qu’il faut entamer le dialogue avec le Support.
Mickael, on aimerait davantage du concret sur les performances cyrodiil (par exemple) que sur une nomination d'ambassadeur: cela fait depuis la 1.6 (début mars 2015) que les conditions sont dramatiques et ne cessent d'empirer.

Hier encore pour te donner un exemple en warband guilde (environ 20 joueurs), on a essayé de tuer un solo pendant 5 minutes sans que nos skills ne le touchent (on a vu une déferlante en boucle de météor, étendard etc...) lle mec gambadait gaiement dans la pampa parmi notre warband.
Ca fait maintenant 4 mois que ce genre de problème dure, ca fait 4 mois que rien n'avance de ce côté là.
Message supprimé par son auteur.
Prootch, je parle pas de la situation du dernier fort pour avoir l'empereur, tu sais très bien que je parle des fameuses attaques sur Arrius qui durent 5 heures sans résultat avec plus de 150 joueurs provenant des trois factions à l'intérieur. Surtout qu'à la fin, on a perdu tous nos forts car nos copains bougent pas d'Arrius...
C'est presque uniquement de ça que je parle. Et ça provoque du lag, quoi qu'on en dise, même si ce n'est pas un facteur majeur.
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Je vais reprendre ici ce qui a été annoncé sur les forums, dans les trois langues. Ce seront les faits, rien d’autre, que vous le compreniez et le croyiez ensuite, cela ne relève pas de moi.
En même temps on a un CM qui pop sur jol (oui pardon on est pas tous sur le off) une fois par année bissextile pour nous faire un copier/coller de ce qui a été dit auparavant .. Comment voulez vous que les problèmes remontent ?

Michaël, tu ne donnes pas franchement l'impréssion de t'intéresser à la comunauté(du moins à toute la communauté notamment cette AvA) et encore moins de faire remonter des problèmes récurents de longue date.

Surtout quand tu nous sors un spitch digne du service support #leproblemecestvouspasnous
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Je ne comprends pas ce raisonnement d’attendre chez toi tranquillement, espérant que les gens viennent vérifier à intervalle régulier si tout va bien. Nous avons une grande équipe de support, qui fait tout pour répondre au plus vite. Pour ce genre de problème –je l’ai répété encore et encore et encore- il nous est parfois nécessaire de demander plus d’informations et c’est pour ça qu’il faut entamer le dialogue avec le Support.
Honêtement tu es conscient que le probleme vient de chez vous ?
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de m fille, mon rayon de soleil, qui fête ses 9 ans.

Je vais donc être claire et concise :

Le forum officiel et le support sont prêts à entendre vos doléances. Ce n'est pas aux ambassadeurs à porter le poids de vos plaintes, frustrations ou cris de joie.

J'crois que notre CM a été très cool sur le coup en rappelant pourquoi ils ont été nommé à ce titre. Prenez ça comme une récompense genre pin's ou gadget.

Ils sont comme vous et moi


Bref, on évite les amalgames et on respire l'air tout chaud !


Des bisous licornes.


ps : vous pouvez entendre par ce message que je risque d'être moins laxiste sur vos trolls et taunts déguisés. Sur Jol aussi on offre des vacances.
Mickael est conscient de tout mais ne peut rien... car Zos ne lui permet pas d'avoir un point de vue, il a le point de vue de zos, qui lui donne son discourt, vue qu'il est employé (rémunéré ou non) de Zos.

Donc on sait, ils savent..... et Zos a de la chance qu'on a pas d'autre mmorpg, pvp à ce mettre sous la dent.

Le patch CU, va régler le pb, donc michael si tu me lis fait passer le message à ta direction... que Zos mettent la paquet sur la version console, car les pc-istes vont se barrer.
patch GW2 va aussi régler déjà du lag en cyro
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Michaël Servotte
C’était prévisible et attendu
ce qui est prévisible c'est la désertion de TESO dans 1an et demi max...
pendant ce temps abo coupé, zero achat dans la boutique de couronne.
J'avoue que vous traiter
[Modéré/Edité par Eliel : fleurs, paillettes et licorne en chocolat ]
n'était pas judicieux, et j'en suis désolé. Mais m'excuser ne va pas changer grand chose, n'est-ce pas ?
De plus, le destack ne s'adressait certainement pas à toi, tu peux en être certain. Je pense que tu es une des dernière personne à qui je dirai ça ^^'

Et ce n'est pas en me listant ces problèmes de lags que ça va changer les choses. Je ne nie pas qu'il y a du lag, je dis simplement qu'on y peut rien. Maintenant, on fait quoi ?

Dernière modification par Eliel ; 05/06/2015 à 12h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés