[Actu] Lumière sur Johanna

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas trop pourquoi je vois des mecs pleurer direct pendant la selection en disant c'est loose johanna op, ca tank dur mais une valla as tueur de geant lui fait pas que du bien non plus ...
Ben c'est chiant car Johanna :

- Sorts en cône, repérant les fufu easy.
- Tank comme une vache normande avec les bons talents + son Incontrolable qui fait un shield supplémentaire bien dégueulasse.
- Ça pull autour d'elle + slow, donc bon les combos avec Jaina ou Kael Thas ça pique à mort.
- Son saut permet d'éviter des ultis, son pull permet de cancel des ulti en cours comme celui de Nova ou même ETC.

Bref ; un gros meatbag bien gênant, et un sustain en lane bien crade.
Après certes tu l'ignore en TF, mais elle ne sert pas à rien, ça c'est certain.
Citation :
Publié par Inseed
Hmm pour le niveau 13 le buff du ralentissement serait bien le dernier que je prendrais... Je trouve l'option sur le trait voire burning rage plus intéressant. Le ralentissement reste un "decay" sur 3 secondes
En fait je trouve qu'il n'y a aucun des 4 talents niveau 13 qui sort vraiment du lot. Pour le slow, même si c'est un decay, c'est quand même de 80% à la base et crois moi ce sont 3 longues secondes que les squishies sans escape sentent bien passer. C'est pas phénoménal mais ça booste pas mal la capacité à chase/counterchase.

Sinon j'aime bien burning rage pour légèrement compenser le dps de moule. Le boost du trait je le trouve pas exceptionnel car en principe, Johanna ne se fait pas focus et encore moins quand elle active son passif. On va dire que ça pourrait servir si l'ennemi bourrine à mort mais sans plus je trouve.
Blizzard fait une présentation des sorts de Johanna. Avec un petit peu de retard, voici la vidéo:


MàJ de l'article.

Dernière modification par Compte #414132 ; 04/06/2015 à 22h25.
Les mecs... don't feed the trolls please :/

Surtout quand ils sont d'une qualité aussi discutable.

Donc si on pouvait se recentrer sur Johanna, ça serait pas mal... merci d'avance
Je suis en train de DL le jeu et j'ai regardé un peu les actualités sur le launcher dont cet archétypes "Johanna" ...

Je ne sait pas si cela as été dit dans le nombre impressionnant de messages éffacés mais ...

Ca sentirai pas la bonne grosse copie des Impériaux de Teso ce skin

I0Z20TDFT0G01432938747032.jpg
Je doute fortement que le D.A de Blizzard s'inspire d'un autre jeu pour ses artworks, et encore moins de TESO...
Les deux s'inspirent en effet des armures romaines d'où la ressemblance.
Je suis pas fan, c'est un peu trop "imposant" à mon goût pour un style centurion. Heureusement, l'armure de base est déjà super cool.
Ce sera super chaud de sortir un skin mieux que le skin de base sur ce perso, ok c'est du repompage mais il est vraiment l'un mieux réussi. De manière générale je trouve les skin alternatif des persos de Diablo un peu en dessous des autres (sauf Nazeebo).
J'en ai eu 2 face a moi. Une qui a servi a rien. On l'a ignoré et elle été afk push 90℅ de la game.
Par contre la seconde été le pillier d'une team de gros DPS (zeratul vala et nova) elle a littéralement vaporisé toute tentative de fight. Elle nous as mis une pression de dingue d'entrée de game et ses assassins été virtuellement intouchable vue comment leur Joahanna nous a contrôlé. J'ete avec reghar et on avait une team pas degueu a base de Lili arthas valla et nazibo mais rien a faire Joahanna avait trop de présence trop de contrôles pour qu'on fasse quoi que ce soit. Ce fut une des rare game à sens unique que j'ai subit.
Y'a aussi le level du joueur en face. Son placement et sa façon de jouer nous interdisait d'aller faire du dégâts sur ses DPS on ce faisait retourner a chaque engagement malgré notre compo très tanky avec 2 suports.
Citation :
Publié par Håkan
Le perso est vraiment sympa à jouer, en dehors des considérations de l'équilibrage.
Je suis noob en moba et je prends du plaisir à tank/rupt/cc avec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés