[Vidéo] Première bande-annonce de Fallout 4 (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La rumeur le laissait entendre et le studio Bethesda confirme aujourd'hui le développement de Fallout 4 (présenté comme la suite directe du troisième opus). Si le contenu du jeu se dévoilera durant l'E3 2015, le 15 juin prochain, le jeu se dévoile néanmoins au travers d'une première bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le moteur reste le même a priori. On dirait une bande annonce pour Fallout 3 avec quelques mods graphiques.

Reste à voir le gameplay et l'histoire mais pour l'instant cette bande annonce ne me fait ni chaud ni froid.
Citation :
Publié par Vheralas
Ça me laisse de glace... je m'attendais à beaucoup mieux.
Pareil. La qualité de ce teaser me rend perplexe... et je ne parle pas de la qualité graphique.
pareil je suis largement decu et en plus cette DA ne me plait pas du tout
Cet espèce d'effet de cell-shading je trouve of bof en esperant que les rares moments de la video ou on dirait qu'il s'agit de passage in-game n'en soit pas sinon je crains un peu pour le jeu la

mais bon ca doit etre a peine du l'alpha footage mais .....
pareil que vous , bizzarement sur les autres site c'est genre ouah , génial.
La moi j'ai juste l'impression qu'ils ont foiré leur moteur d'animation et de graph.

En plus comme dit plus haut sans obsidian ou même inxile qui a pondu un super wasteland 2 , j'ai vraiment peur pour le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Millet
C'est confirmé à Boston en tout cas.
C'est déjà un bon point, ça devrait être un peu plus vert que les précédents, tant pis pour l'esprit "Desert Rangers". J'aimerais quand même qu'ils prennent un peu plus de risques, l'histoire du mec qui sort de son abri et à l'extérieur tout le monde est méchant sauf Dogmeat, ils l'ont déjà fait 4 fois, on va finir par se lasser. M'enfin on verra bien ce que ça donne, on est pas du genre à faire les mecs aigris après 3 minutes de trailer quand même hein ? ;)
Citation :
Publié par MasT3R
Ca serait tellement mieux en mmo sandbox...
Je pense que si Fallout 4 était décliné en mmo theme park ou sandbox, ça aurait été un bide complet, j'ai aimé Skyrim et j'ai été vachement déçu par TESO.

Après j'attends de voir comment ça va être sur PC et j'espère que les moddeurs n'auront pas à rattraper tout les bugs des dev qui s'en foutent royalement vu que cela fait des PNO sans avoir à sortir de leur poche.
On nous annonçait hier que quelque chose allait se produire dans la sphère Fallout ; finalement, on a eu un countdown pour ça. Bon...

Même si j'aurais tendance à dire que je suis toujours content de voir la licence bouger, là ça me laisse carrément froid :
- Leur moteur graphique a l'air d'avoir vécu plusieurs siècles dans un Vault
- On nous ressort encore les même snippet, gauchement et clairement pour faire du pied aux fidèles de la licence
- La bande son : Ink Spots forcément, mais pourquoi choisir celle qui commence exactement comme Maybe ?
- Boston ne dément pas son statut de ville à la mode (séries, films, jeux, etc.)

Bref c'est une vitrine -relativement moche- qui me semble pour l'instant peu inspirée. Il en aurait fallu un peu plus aujourd'hui pour accrocher un amateur de post-ap qui a joué à Wasteland 2
Pour ma part je trouve le teaser pas dégeu niveau graphique maintenant à voir sur le fond si le jeu est accrocheur et surtout immersif comme j'ai bien aimé fallout 3 j'espère qu'il sera aussi bien sinon mieux
Avec tout ce qu'on voit côté graphismes avec GTA et the witcher, ben j'ai été un peu déçu des efforts faits là dessus. On est certainement toujours dans le monde post-apo et l'ambiance de Fallout, mais je voulais quelque chose qui claque et le trailer est plat comme une planche à pain. Je veux dire, récemment il y a eu un film post apo qui est sorti et la bande annonce était top. Ici rien.

Au final j'en viens à penser "rien de neuf à l'horizon", même si c'est vite dit compte tenu du peu qu'on peut voir.
J'ai vraiment eu du mal à accrocher le 3 alors que je refais avec plaisir le 1 ou 2, j'ai du mal avec les nouveaux jeux qui veulent donner dans la surenchère graphique en même temps.

Alors que j'ai vraiment adoré Wasteland 2...

Mais bon en tant qu'amateur d'univers post-apo je ne peux pas passer à côté de ce jeux
Citation :
Publié par Baraal
Avec tout ce qu'on voit côté graphismes avec GTA et the witcher, ben j'ai été un peu déçu des efforts faits là dessus. On est certainement toujours dans le monde post-apo et l'ambiance de Fallout, mais je voulais quelque chose qui claque et le trailer est plat comme une planche à pain. Je veux dire, récemment il y a eu un film post apo qui est sorti et la bande annonce était top. Ici rien.

Au final j'en viens à penser "rien de neuf à l'horizon", même si c'est vite dit compte tenu du peu qu'on peut voir.

Je te rassure le contenu était comment dire pour rester poli .... plat...l'inverse se produira peut être pour ce jeu même si j'en doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés