[Actu] Dans 22 heures, il va se passer quelque chose dans l'univers de Fallout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Completement Hs mais bon morrowind best game ever !!!!!!
Y'a pas photo, les suivants ne sont clairement du même niveau. Mais c'était une autre époque :P
mouai c'était mieux avant parce que c'était l'époque de la découverte...
le souci, c'est que chaque génération a son époque

donc bon...
vieux con or not vieux con, telle est la question
Ce qui m'avait surtout déçu du passage entre morrowind et oblivion c'était la simplification (interface, jeu qui était plus facile si tu jouais mal, moins de possibilité de personnification , gameplay ect) alors que jusqu'alors c'était plutôt la courbe inverse on en avait toujours plus.

D'ailleurs j'ai jamais fini ni Oblivion ni Skyrim (bon pour ce dernier j'ai eut un bug bloquant et j'ai eut la flemme de m'y remettre quand ça a été corrigé quelques mois plus tard), alors que j'avais écumé Morrowind en long et en large exploré chaque recoin récupéré chaque relique...

Enfin bref c'est pas le sujet ici, espérons que ce fallout 4 va surfer sur la hype du retour au rpg bien complet et éviter le rpg light.
Citation :
Publié par suycyco
Ce qui m'avait surtout déçu du passage entre morrowind et oblivion c'était la simplification
C'est pas Oblivion également qui a introduit cette aberration des ennemis dont la puissance s'aligne sur le niveau du personnage-joueur ?
Citation :
Publié par Peredur
C'est pas Oblivion également qui a introduit cette aberration des ennemis dont la puissance s'aligne sur le niveau du personnage-joueur ?
on trouvait ça génial à l'époque hein
entre ça et croiser des rats level 1 et level 50, y'a sûrement un juste milieux à trouver
Dois-je rappeler que l'histoire principale d'Oblivion était merdique, les donjons et les monstres copier-coller, une capitale avec des temps de chargement tous les 5 mètres et un monde immensément vide ? Le seul truc bien c'était les guildes.

Faut arrêter de voir le passé à travers vos lunettes roses.
Citation :
Publié par A.I. 933
on trouvait ça génial à l'époque hein
Je sais pas ou ta vu ca , c'etait la feature la plus detester du jeu. A tel point que tout le monde utiliser le mod pour changer le systeme d'autolevel/xp.
Il me semble que c'est aussi le cas dans le Fallout 3 mais je suis pas entierement sur.
Meme pas un léger sursaut de mon rythme cardiaque à la vue de cette annonce.
Je n'aurais jamais imaginer cela il y a quelques années, c'est quand même Fallout4 quoi !
Mais non, rien, ça me laisse indifférent, c'est triste.

edit: sinon FalloutOnline ça existe déjà, ça s'appelle Fonline ^^, c'est un mod de fallout2 fait par des russes, c'est assez brutal

Dernière modification par GtB ; 03/06/2015 à 15h49.
Citation :
Publié par Kato3y
Dois-je rappeler que l'histoire principale d'Oblivion était merdique, les donjons et les monstres copier-coller, une capitale avec des temps de chargement tous les 5 mètres et un monde immensément vide ? Le seul truc bien c'était les guildes.

Faut arrêter de voir le passé à travers vos lunettes roses.
C'est marrant de parler de lunettes, car il y a une seule personne sur tout le fil qui a laissé entendre que Oblivion était bien.
Et c'était plutôt vers le début du fil.
Citation :
Wow, le niveau des graph est super bas pour du Bethesda
Il a jamais été haut, c'est toujours ce qu'ils arrivent à nous pondre à côté qu'est énorme. Rien que la DA sa ma fais trouer mon slip.
Citation :
Publié par hugouest
Il a jamais été haut, c'est toujours ce qu'ils arrivent à nous pondre à côté qu'est énorme. Rien que la DA sa ma fais trouer mon slip.
Heu non. Tout les TES (et Fallout 3) ont toujours ete au top niveau graph.
Citation :
Publié par jekyll19
enfin le retour du vrai jeux post apo et sa ça fait plaisir
Wasteland 2: 19 septembre 2014.

Citation :
Publié par Thotor
Heu non. Tout les TES (et Fallout 3) ont toujours ete au top niveau graph.
Non, c'est pas vraiment vrai ça. Si tu compares avec ce qui est fait sur les jeux sortis aux même époques, que ce soit des FPS (que ce soit FarCry, Crysis, Wolfenstein ou autre) des jeux d'aventures (Tomb Raider, Assassins' Creed, Batman,etc.) ou même d'autres RPG (Mass Effect, Dragon Age, Witcher,... ) Les jeux Bethesda c'est plutôt la fête du gros polygone qui tâche.

C'est sur qu'un Skyrim c'est joli mais c'est avant tout grâce à la direction artistique environnements + effets de lumières (les montagnes enneigées avec une aurore boréale c'est toujours plus beau que la soute d'un vaisseau spatial...)

Présentation à l'E3 le 15 juin mais les précommandes sont déjà ouvertes. On en verra plus d'ici là mais il y a quand même une grosse nouveauté : le rescapé de l'abri parle
Citation :
Wasteland 2: 19 septembre 2014.
Non, c'est pas vraiment vrai ça. Si tu compares avec ce qui est fait sur les jeux sortis aux même époques, que ce soit des FPS (que ce soit FarCry, Crysis, Wolfenstein ou autre) des jeux d'aventures (Tomb Raider, Assassins' Creed, Batman,etc.) ou même d'autres RPG (Mass Effect, Dragon Age, Witcher,... ) Les jeux Bethesda c'est plutôt la fête du gros polygone qui tâche.

C'est sur qu'un Skyrim c'est joli mais c'est avant tout grâce à la direction artistique environnements + effets de lumières (les montagnes enneigées avec une aurore boréale c'est toujours plus beau que la soute d'un vaisseau spatial...)

Présentation à l'E3 le 15 juin mais les précommandes sont déjà ouvertes. On en verra plus d'ici là mais il y a quand même une grosse nouveauté : le rescapé de l'abri parle
Voilà tout^^
Mais c'est vrai qu'oblivion à l'époque m'avait mis une p'tite baffe graphique à sa sortie.
Citation :
Publié par Thotor
Heu non. Tout les TES (et Fallout 3) ont toujours ete au top niveau graph.
C'est sur, attention au downgrade, ça va faire mal...

Blague à part, comme le dit Incan, c'est la DA qui sauve les meubles, parce qu'à chaque fois les textures sont en 256*256 ou 512*512, c'est les moddeurs qui comme d'hab font le boulot pour sortir des pack HD.
Rien que dans ces 3 minutes, j'ai déjà vu des textures immondes, les poils du chien par exemple...
Citation :
Publié par La Brume
Probablement un Fallout 4. Avec le moteur du prochain doom, s'ils ne sont pas trop cons.
Heureusement, j'avais dit "pas trop".

Un autre abri, une autre sortie, un autre début d'histoire innovant.

Qu'ils aillent se rouler.
Ouf, c'est la suite du jeu solo. On a evité le pire, leur 2eme licence déclinée en une sorte de mmo qui n'aurait plus l'interet des quetes et la liberté du jeu solo, mais avec des features qui n'en ferait pas un bon mmo non plus.
Tres content que ca ne soit pas "fallout online", ca évitera d'avoir "fallout online: brotherhood of steel unlimited" et une restructuration.
Hystérie, hyper ventilation, crise d'épilepsie... Il est en vie !!!!
mais bon, les poils du chien quoi.... ya des mods skyrim qui font mieux, enfin on ne joue pas à un jeu Bethesda pour les textures ^^
IL faudrait peut être attendre à mon avis , voir ce qu'ils font comme politique sur les MOD . Le retrait du payant sur Skyrim , ne veut pas dire qu'ils vont pas retenter le coup mais à la sortie du jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés