[Actu] Dans 22 heures, il va se passer quelque chose dans l'univers de Fallout

Répondre
Partager Rechercher
psychee-ange a publié le 2 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1142/1/106121-240.jpg
Bethesda vient de lancer un site manifestement dédié à Fallout et égrenant les secondes pour encore quelques heures. Mais qu'attendre au terme du compte à rebours ?

Dans 22 heures, il va se passer quelque chose dans l'univers de Fallout. C'est du moins ce que l'on peut aisément conclure en allant visiter la page fallout.bethsoft.com qui vient de lancer un étrange compte à rebours qui rappellera immanquablement des souvenirs des pratiquants de ce jeu.



Qu'attendre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Laissez moi deviner : Un RPG aussi pauvrement écris que Fallout 3 car, Obsidian n'étant surement plus de la partie pour ce prochain opus (après un New Vegas aux dialogues léchés et au casting très riche... et aussi un lancement catastrophe et remplis de bug à cause des deadline), Bethesda va se coltiner le développement et nous fournir un Fallout sauce politiquement correct.

Dernière modification par Hunki ; 02/06/2015 à 18h19.
Bonne nouvelle, ils relancent la machine, c'est mieux que rien, et la logique veut qu'aprés un fallout il y ai un TES avec le même moteur (mais après les dernières perles, la barre est placée trés haut.....)
Citation :
Publié par Hunki
Laissez moi deviner : Un RPG aussi pauvrement écris que Fallout 3 car, Obsidian n'étant surement plus de la partie pour ce prochain opus (après un New Vegas aux dialogues léchés et au casting très riche... et aussi un lancement catastrophe et remplis de bug à cause des deadline), Bethesda va se coltiner le développement et nous fournir un Fallout sauce politiquement correct.
Faut avoir la foi mec, je me rappelle des réactions à l'annonce de skyrim ( et même peu apres son lancements les "c'est de la merde par rapport à Oblivion et Morrowin" ).
Résultat : Skyrim best game ever.
Citation :
Faut avoir la foi mec, je me rappelle des réactions à l'annonce de skyrim ( et même peu apres son lancements les "c'est de la merde par rapport à Oblivion et Morrowin" ).
Résultat : Skyrim best game ever.
Best game ever ? c'est un grand plaisir mais Oblivion était quand même bien tu la test ? c'est une ambiance et un gameplay inoubliable que j'ai eu avec ...
Citation :
Publié par brute
Résultat : Skyrim best game ever.
Ou pas.
Ses qualités c'est d'être joli, grand et surtout moddable.
L'écriture est à chier. L'équilibrage est à chier. Et le code fini à la pisse.

De tous les milliards de lignes qui ont été écrites pour le jeu, la seule qui a marqué les gens, c'est celle de la flèche dans le genou. Pourquoi ? Parce que l'écriture est nulle et n'a rien de mémorable (ou à la rigueur les centaines d'incohérences qu'elle introduit).
Oblivion à mon avis est meilleur que Skyrim (ce qui n'empeche pas Skyrim d'être très très bon mais l'interface PC laissait clairement à désirer et je préférais la profondeur d'Oblivion.). On verra qui sont ceux qui formeront l'équipe, mais ils ont produit de bonnes choses, et la license est fort riche (et permet plus de liberté que TES).
Skyrim n'a rien de bon par rapport à ses ainés. Rien n'est ajouté au jeu, pire on a beaucoup de retrait (écoles de magies au rabais, écriture très pauvre/quasi inexistante, ou personnages et intrigues non mémorable du tout).
Citation :
Oblivion à mon avis est meilleur que Skyrim (ce qui n'empeche pas Skyrim d'être très très bon mais l'interface PC laissait clairement à désirer et je préférais la profondeur d'Oblivion.). On verra qui sont ceux qui formeront l'équipe, mais ils ont produit de bonnes choses, et la license est fort riche (et permet plus de liberté que TES).
La date de création n'est pas la même aussi
Citation :
Publié par SisquiaDionysos
Oblivion à mon avis est meilleur que Skyrim (ce qui n'empeche pas Skyrim d'être très très bon mais l'interface PC laissait clairement à désirer et je préférais la profondeur d'Oblivion.). On verra qui sont ceux qui formeront l'équipe, mais ils ont produit de bonnes choses, et la license est fort riche (et permet plus de liberté que TES).
Pour moi, Oblivion est le plus mauvais de la serie. Refaire 50 fois la meme chose et les mobs qui auto level, c'etait horrible.

Personellement Morrowind > Skyrim > Oblivion. Morrowind avait vraiment une ame. Chaque endroit avait son histoire et surtout tu n'avais pas l'impression que tout se ressembler.
Dans un jeu aussi complexe en contenu que TES, les devs savent que le jeu sera inachevé/mal équilibré a la release.
L'option de Skyrim c'est de le rendre extrèmement modable à tout les niveau, et sortir un jeu minimum mais quand même très plaisant en version vanilla.
Ca prouve que les devs ont tout compris à la demande des joueurs et qu'ils savent délivrer un produit bon et au niveau de l'époque dans les temps, sans bug majeur, et qui dure dans le temps ( compare le volume actuel des posteurs sur les forum skyrim et sur ceux des autres elder scroll, CQFD).
Donc je suis optimiste.

Mon pari c'est un Fallout super beau, modable et jouable sur console avec un multi ( ils savent que les joueurs de Skyrim l'ont réclamé à corp et à cri ).

Dernière modification par brute ; 02/06/2015 à 21h38.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Ba ils sont pourtant bien éditeur de TESO
Bethesda Softworks est l'éditeur de tous les jeux des studios Zenimax Media.
Mais le développement des TES et Fallout, c'est Bethesda Game Studios.
Et les MMO, c'est Zenimax Online.


Citation :
Publié par Lethsnar
probablement un fallout Online c'est dans l'ère du temps en ce moment
Bethesda ne fait pas de MMO...

Dernière modification par Peredur ; 02/06/2015 à 21h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés