[Actu] Halo : ODST rejoint la Master Chief Collection

Répondre
Partager Rechercher
Rockin' a publié le 1 juin 2015 cette actualité sur le site Halo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2365/1/106101-240.jpg
Après plusieurs mois d'attente, le studio 343industries tient sa promesse et fait don du jeu aux détenteurs de Halo Master Chief Collection, en guise de dédommagement suite aux nombreux problèmes survenus à sa sortie.

Le 14 novembre 2014 sortait sur Xbox One le graal pour tout fan de Halo : la Halo Master Chief Collection qui devait réunir sur une même console les 4 opus majeurs de la saga Halo. Petit bémol, le tout traînait derrière lui un grand nombre de problèmes et bugs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci à V Goze pour le code généreusement offert! (:

_____

Rolf, j'étais proche des 65% de complétion ; avec cet ajout la collection passe à 600 succès pour 6000 Gscore (au lieu de 5000 auparavant). Il reste du boulot à faire!
Particulière est l'ambiance oui. Le côté ville ouverte où tu dois trouver des indices -indices qui lancent respectivement une mission- sur ce qui est arrivé à tes copains change des autres opus. De mémoire, j'avais trouvé ça sympa même si certaines zones de la ville sont très vides et qu'il faut se déplacer quasi exclusivement à pied ()!
C'est la campagne que j'ai le plus aimé faire en légendaire solo. J'adore l'ambiance et les musiques sont excellente dans celle ci. C'est un changement comparé aux autres Halo que beaucoup n'ont pas aimé (surtout le fait de jouer un odst et pas 117/Spartan) mais moi j'ai adoré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés