[Wiki][3DS]Monster Hunter Generations

Répondre
Partager Rechercher
L'absence d'un rang G me surprend un peu, mais je pense que les ajouts de cette version suffiront à me convaincre d'en faire l'acquisition.

Et ne te fais pas d'illusions : si hype il y a, tu vas craquer
DLC à part Monster Hunter Generations c'est 643 quêtes contre 451 dans Monster Hunter 4 Ultimate. C'est pas vraiment comparable à la première version d'un épisode canonique avec peu de contenu comme ce fût le cas de Monster Hunter 4.

Et puis la grosse nouveauté c'est le nouveau mode de jeu qui permet de chasser en incarnant un Felyne !!!!!!!!

635853136720067483-Monster-Hunter-Quests.jpg
Citation :
Publié par Sargah
L'absence d'un rang G me surprend un peu, mais je pense que les ajouts de cette version suffiront à me convaincre d'en faire l'acquisition.

Et ne te fais pas d'illusions : si hype il y a, tu vas craquer
Les Variants sont le nouveau rang G.
Puis le rang G sur MH4U c'était pas vraiment ce qu'on cherchait, c'était plus du farm de quête Lv140
je suis tellement déception qu'ils continuent à sortir cette magnifique licence sur des écrans miniature
j'avais tenté l'aventure sur le dernier opus, mais apres une 30aine d'heures de jeu j'ai décroché...
bien loin des 200+ passé sur tri !

pitiiiiiié sortez une version EU de MHO !!!!
J'ai raté le 4 car je n'avais pas la 3DS. Du coup, l'erreur va être réparée. Je rejoindrai la communauté sur cet épisode! J'ai une question: On peut incarner un Felyne dans cet opus. Pour ceux qui jouent sur la version japonaise, savez-vous s'ils ont des caractéristiques différentes des humains ou si le choix se fera uniquement pour une histoire de skin?
Citation :
Publié par [0]Draki
Putain j'ai failli craqué.

Et puis j'ai lu " pre-installed ".
J'aimerais me lancer dans l'aventure 3DS (plus de console depuis la GBA SP) et j'aimerais justement prendre la 3DS XL MHG. Et je vois ton message pour le "pré-installé", c'est quoi le problème de ce type d'opération ?
Juste pour la collection ? Ou des problèmes de bug/sauvegarde ?
Surtout la sensation de "l'avoir" je pense, j'ai jamais eu de problèmes avec les pré-installés, après j'ai pas beaucoup de jeux et ça devient peut être genant avec le temps.
La démo est dispo en avance pour 4$ sur cet humble bundle : https://www.humblebundle.com/e3-digital-ticket
(En cours de dl )

Il y a aussi moyen de choper 2 codes par mail, qui sont envoyés au hasard aux possesseurs de 3DS.
(Je doute le recevoir connaissant ma chance, mais au cas où, je ferai tourner ici)

Sinon, elle sera dispo le 30 juin sur l'eshop pour tout le monde.

Et point noir \o/
Citation :
Publié par Bworlia
J'aimerais me lancer dans l'aventure 3DS (plus de console depuis la GBA SP) et j'aimerais justement prendre la 3DS XL MHG. Et je vois ton message pour le "pré-installé", c'est quoi le problème de ce type d'opération ?
Juste pour la collection ? Ou des problèmes de bug/sauvegarde ?
Ni l'un ni l'autre (enfin les collectionneur préfère les boites mais c'est pas mon cas)
Pre-Installed signigfie que le jeu se liera au 1er compte Eshop que tu connectera sur la console, et si tu dois en plus faire un transfert de console, ça devient une purge.

Tant que Nintendo conservera ce système moyen-ageux, j'evite le démat avec eux.


Et ça me fait un pretexte pour pas racheté de console, même si elle est magnifique.
A chaque sortie je préco et jme retrouve a l'avoir 3jours après tout le monde. J'ai décidé de pas recommencer cette fois.

Les parisiens, quels sont les magasins qui vendent les jeux "en legere avance"? On parle souvent de republique etc....
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
A chaque sortie je préco et jme retrouve a l'avoir 3jours après tout le monde. J'ai décidé de pas recommencer cette fois.

Les parisiens, quels sont les magasins qui vendent les jeux "en legere avance"? On parle souvent de republique etc....
Tu préco ou ? sur Amazon c'est Day one garanti (sinon ils te rembourse une partie des sous) et c'est pas rare de l'avoir un jour avant.

Micromania est connu pour laché ses jeux plus tot, mais faut avoir envie de payé ses jeux 3DS 50€
Je n'avais pas réalisé que le jeu sortait dans à peine 15 jours. Yabon !

J'ai par contre un petit problème ici : la croix directionnelle de ma N3DS me joue de drôles de tours. Spécifiquement, la touche "Bas" ne répond plus initialement : je dois appuyer plusieurs fois en allumant la N3DS avant que ça ne marche. Si ça empire, je vais devoir ouvrir la console, et franchement j'aimerais éviter...
Citation :
Publié par [0]Draki
J'imagine qu'elle n'es pas sous garantie ?
Achetée en février 2015, sans extension de garantie. La garantie de base étant de 12 mois, sauf erreur de ma part, je crains que je l'ai dans l'os.

Soit le problème va disparaître de lui-même (j'avais eu un problème similaire avec ma DS Lite, avec le bouton L qui ne fonctionnait plus à moins d'appuyer très fort ; appuyer dessus comme un bourrin pendant quelques jours a étonnamment permis de le refaire marcher), soit j'arrive à faire avec (seules les premières pressions sur la croix ne sont pas reconnues ; ça remarche assez vite en général), soit ça empire (et là, il me faudra peut être l'ouvrir et nettoyer délicatement la zone à problème).

Je verrais bien. Ça n'est pas trop gênant pour le moment, reste à voir ce que ça donnera avec MHX.

Bon, dans tout ça, je me demande si je main Insectoglaive ou Epée et bouclier cette fois-ci
Bonjour à vous,

J'aimerais savoir quelle direction a pris Capcom concernant les MH. J'ai été un grand fan de MH sur PSP (MHP2 + MHP2G ont à eux seuls occupés plus de 2 000h dans ma vie). En revanche, MHP3 m'avait énormément déçu.
Qu'en est-il des versions sur 3DS ? La console a-t-elle de bonnes capacités ? Les jeux rendent-ils bien ? Et comment est l'univers ?

Merci à vous.
Si tu comptes acheter une console pour y jouer, dirige toi vers une New 3DS, les performances sont vraiment meilleures et le 2nd stick pour la caméra est un énorme plus (protip: tu peux remplacer le stick merdique présent de base sur la N3DS par un stick PSP). Niveau graphisme la DA est bonne mais ça pixelise pas mal parfois, après t'es tellement à fond dans les combats que t'y fais plus attention assez rapidement

Ce qu'il faut surtout retenir de MH4U et de MHGen à venir c'est les améliorations de gameplay, les bugs de hitbox sont bien plus rares, les armes ont des moveset largement plus fournis (particulièrement avec les hunting style et les hunter arts qui arrivent) et les nouveaux monstres sont largement plus intéressants à affronter que les anciens. Je connais pas un seul fan de la série qui a été déçu par MH4U et ça sera surement le cas pour MHGen aussi.
Je ne comptais pas me mettre à ce nouvel opus mais finalement en voyant les vidéos des nouveaux monstres j'ai eu envie de tester la démo. J'ai craqué, c'est préco . Bon par contre j'ai clairement perdu la main vu le temps que j'ai mis sur chaque monstre (surtout en minou, j'ai dû louper quelque chose j'ai trouvé ça très faible)

Et la vidéo d'intro est superbe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés