[Vidéo] Aperçu du mage et de l'enchanteresse de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par UltimaYunie
En même temps, on s'en fout un peu des intentions de départ. Ce qui compte, c'est le produit final.
Non.
Quand le produit final est moins bon que les intentions de départ on ne s'en fout pas. Sauf si on aime faire l'autruche et se contenter des restes d'une version ratée.

Tu reflètes les joueurs d'aujourd'hui qui adorent les MMOs solo ; ou plutôt devrait on dire A-rpg tellement l'interaction entre les joueurs vous font peur ..
Ça va même au delà des intentions de départ, on n'était pas que dans le théorique étant donné que la CBT1 / 2 et une partie de la 3 étaient bonnes.

On avait des produits de bonnes factures, pas que des intentions. Le produit existait, était palpable.

On aurait eu du blabla qui vend du rêve avec une CBT1 / 2 en désaccord avec ce rêve, on aurait lâché bien avant.
Citation :
Publié par 23 Cm
Tu reflètes les joueurs d'aujourd'hui qui adorent les MMOs solo ; ou plutôt devrait on dire A-rpg tellement l'interaction entre les joueurs vous font peur ..

Note bien que ça fait plusieurs fois que je qualifie BDO comme tel!
C'est triste mais à ce stade, BDO correspond bien aux critères d'un A-RPG!

Et oui Jaeha, on a bien pu voir grâce à vos retours cette malheureuse évolution... C'est con hein, la version qui me donnait le plus envie d'y jouer, c'est celle qu'on a perdu en route!
Citation :
Publié par UltimaYunie
D'autres joueurs viendront jouer à votre place, ne t'en fais pas. Ça touchera un public varié puis voilà. Si tu es déçu, va voir ailleurs. Au lieu de pleurer tout le temps. Si les Rolling Stones promettent de sortir un album revenant aux sources et qu'ils sortent finalement un album de rap, tu crois que je vais passer sur les forums pour pleurer et critiquer ceux qui aiment bien ?

Marrant comme dit avant comme tu as parfaitement donné le bâton pour te faire battre avec ton allégorie.
Pour pousser plus loin ton idée, ton groupe de rock a fait des concerts privés avec les premières chanson, la critique aussi bien que les quelques invités qui les ont écoutés sont unanime c'est qu'une ébauche mais c'est du bon son.
Seulement le producteur veut un album de rap parce que selon lui le rock c'est has been, problème ton groupe de rock il aime pas spécialement ça le rap et il y connait rien, résultat il sort un album bâtard, qui ne plait à personne, à moitié rock à moitié rap avec aucune identité propre ni lien logique.

Et pour les autres joueurs, il suffit de voir les chiffres en Corée ils sont mauvais alors que le lancement lui avait été plutôt bon, donc le jeu ne retient pas les joueurs.

Je suis pas spécialement fan de la façon de communiquer des AVL mais au vu des derniers posts parfois je me dis que leur "agressivité" est justifiée à force de devoir répéter trouzmille fois les mêmes choses.
Citation :
Publié par suycyco
Et pour les autres joueurs, il suffit de voir les chiffres en Corée ils sont mauvais alors que le lancement lui avait été plutôt bon, donc le jeu ne retient pas les joueurs.
Et heureusement qu'il y a eu une reaction a ce niveau la, Daum étant nos éditeurs, si ils ne sont pas débiles il nous proposeront quelque chose de différents et j’espère plus intéressant.

Le truck que j'ai remarqué, c'est que tout a absolument été calculé pour que le jeu empêche l'entraide, il y a des raisons (je vais pas les énumérés) et heureusement que ces raisons ont été surligné par le départ massif des corréens. Le choix stratégique de Daum a été mauvais et pourtant ils sont allés jusqu'au bout de leurs idées. Ils sont capable de faire des changements. J'ose espéré qu'il ne feront pas la même erreur sur l'occident.

Aprés je vais me répéter et répéter Jaeha du coup, le jeu est fun, la phase de découverte est impressionnante.
Il y a de quoi s'occuper un petit moment jusqu’à un certain point où on a une impression de ne plus vraiment progresser mais plutôt accumulés des choses et rien ne casse cette routine puisque rien ne s'y oppose.

Dernière modification par G_A ; 02/06/2015 à 13h56.
Citation :
Publié par UltimaYunie
D'autres joueurs viendront jouer à votre place, ne t'en fais pas. Ça touchera un public varié puis voilà. Si tu es déçu, va voir ailleurs. Au lieu de pleurer tout le temps.
Tu parles de tous les joueurs qui ont remplacé les déserteurs sur la KR?
Ceux la même qui ont fait plonger le jeu dans les profondeurs des charts du top 100?
Va falloir qu'ils viennent à plusieurs s'ils veulent pas voir leur serveur fermer au bout d'un an.
Citation :
Publié par Treon
Sinon pourquoi vous le suivez toujours ce jeu ?
C'est dans ma religion.
Bin parce qu'on a signé un contrat avec une goutte de sang et en échange d'un cookie et un bout d'âme, on était chargé d'une mission qui était d'aller en éclaireur voir si y avait la lumière au bout du tunnel.

Bon pour la KR on c'est fait berner, c'était une crotte fluorescente de luciole, mais y a la russe qu'on peut espérer voir rattraper un peu les dégâts, suffisamment du moins pour permettre à des joueurs relativement tolérants sur certains aspect de trouver leur -peut être- jeu des prochaines années à venir... (tant que DAUM vient pas faire son jaloux et rallonger la merde)

Ou, parce qu'on est juste un peu des crétins optimistes mais désabusés, ça marche aussi.
Ben on garde espoir qu'un jour, ce jeu puisse être le MMO Sandbox dont nous rêvons!...


Non, je déconne, mais ce jeu contient pas mal d'éléments potentiellement sandbox et il suffirait d'une prise de conscience et d'ajustements pour qu'il soit acceptable (et je ne vois pas mieux de toutes façons). Puis, voyez le bon côté, si ce miracle se produit, vous allez vous débarrasser de toute la bande de casse-couilles râleurs qui hante cette section!
Au final, nous, on attend juste un jeu qui nous occupera pendant de longs mois, voire des années. La demande ne me paraît pas exagérée pourtant, comme je dis, un seul jeu suffira pour nous occuper, on vous laissera le reste!
Citation :
Ben on garde espoir qu'un jour, ce jeu puisse être le MMO Sandbox dont nous rêvons!...
C'est dans mes dernières volontés . J'ai contacté mon notaire pour que le marbrier me fasse une plaque sur ma pierre tombale avec le nom du MMO sandbox médiéval fantastique dont j'ai toujours rêvé.
J'ai fait enlever BDO de l'épitaphe qui devait être apposée; depuis Avril quand j'ai commencé à y jouer ...
J'attends la Russe et ses modifications substantielles demandées par son distributeur ...En occident, je ne me fais pas trop d'illusions puisque DAUM prend les rênes de s'auto-distribuer dans nos contrées...
Vous faîtes quand même pas trop d'illusion par rapport à la Russe. Gamenet fait ce qu'il peut, dans les limites qui lui sont imposés.

Le teamplay, qui reste une des plus grosse tare du jeu, ne pourra pas être modifié par Gamenet, même si ils tentent de modifier la puissance des mobs. Les classes ayant été pensé solo, c'est loin d'être simple pour retrouver du jeu de groupe.

Mais je ne souhaite que ça que Gamenet puisse renverser cela.
Alors voici mon retour de l'enchanteur

Classe polyvalente

Type de sort Elementaire

Feu - DPS + crit + big dammage de zone
Glace - Ralentie et nerf la défense d'un adversaire
Foudre - dot + Stun + intérupte
Terre - Stun +Big dammage de zone
Aura - Buff regen solo ou groupe
Cuirasse - Augmente def contre les attaque Physique
Resurection - Rez un alli

Y'a d'autre sort que j'ai pas test ou pas compris dans leur description

1434165455-blackdesert64-2015-06-13-03-07-56-50.png 1434165467-blackdesert64-2015-06-13-03-09-36-13.png 1434165478-blackdesert64-2015-06-13-03-15-04-56.png 1434165487-blackdesert64-2015-06-13-03-15-45-93.png

Bref apres une petite soiré avec le buff double XP up lv30 + en seulement 4h je doie dire que j'ai pris un plaisir de dingue avec cette classe que dire pour le moment une classe très mobile avec un panel de sort buff etc...

Je conseille vivement de la test en + on a le choix homme ou femme pour la création que demande le peuple

Dernière modification par auldur ; 13/06/2015 à 05h25.
C'est la foudre qui crit 75% de chance de crit au dernier pallier.
Le feu , ca knockdown et fait les plus gros degats hors crit mais la foudre crit tout le temps , c'est les meilleurs degats. L'avantage des sorts de feu , c'est qu'ils ont la plus grosse zone.

Les autres que ta pas test :
Boule Bleu : Regen mana de zone, duree 5 min / cd 10 min.
Boule Rouge : Taunt de zone duree 20 sec. Ca marche au debut mais sur un boss , la deuxieme fois ca reprend pas l'aggro.
Drain de Mana : Faut l'avoir rank 1 ( pas besoin d'allez plus ). Si c'est pas bloquer, tu regen facile 60+% de mana et ca a que 8 sec de cd je croi.
Tu as deux sort de soin ( je sais pas si les deux marchent de groupe) : Un instant low cd qui regen mana/hp ( je croi 7% rank 1) et un canaliser cd 1 min qui regen aussi mana mais pour le caster ca coute autant que ca regen.
Instant Cast : Cd 3 min , pendant 10 sec tout tes sorts sont instant.
Apres, il y a divers buff de resist mais j'ai pas vraiment test
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés