[Vidéo] Aperçu du mage et de l'enchanteresse de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par UltimaYunie
On se croirait au taff mdr.
Bah il est peut-être encore temps de se remettre en question.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Paie ta communauté ici. Tu valorises un jeu qui paraît bien, tu te fais laminer par ceux qui n'aiment pas. On se croirait au taff mdr.
Dit le pauvre White Knight, en oubliant que deux post avant il avait sorti ça

Citation :
Donc, si c'est pour faire du PvP avec skills ancestraux, retournez jouer à vos vieux MMO et arrêtez de critiquer les nouvelles sorties
Citation :
les frustrés des MMO
Hummm .... Pourquoi les gens s'étonnent toujours d'être éclaboussés quand ils chient dans un ventilo ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Hummm .... Pourquoi les gens s'étonnent toujours d'être éclaboussés quand ils chient dans un ventilo ?
Ca arrive souvent ça ? De chier dans un ventilo ?
Citation :
Dit le pauvre White Knight, en oubliant que deux post avant il avait sorti ça
Hummm .... Pourquoi les gens s'étonnent toujours d'être éclaboussés quand ils chient dans un ventilo ?
Très belle métaphore.
Le plus terrible avec ces grincheux qui ne savent que chouiner et dire du mal c'est qu'on va les retrouver tu sais où ? pile dans le jeu qu'ils ont critiqué bêtement sans savoir des mois avant et ben tu sais quoi ? Ils vont continuer à en dire du mal en plus XD Marre de cette communauté de joueurs débiles qui contribuent à cette ambiance plus que nauséabonde sur de nombreux jeux. Ils ont oublié qu'ils sont justement dans un...jeu, du verbe jouer, synonyme souvent de s'amuser. A croire que leur frustration de la vie nous intéresse ou pourrait avoir, un temps soit peu, le moindre intérêt.
Citation :
Publié par Cucu la Praline
Le plus terrible avec ces grincheux qui ne savent que chouiner et dire du mal c'est qu'on va les retrouver tu sais où ? pile dans le jeu qu'ils ont critiqué bêtement sans savoir des mois avant
Sauf qu'on y a déjà joué y a un moment gros malin heheheh "XDDDD" ...

Dernière modification par Compte #382088 ; 12/06/2015 à 17h09.
Peut être toi et quand bien même, en quoi tes remarques ... peuvent elles avoir le moindre intérêt ? Qu'est ce qui te donne le droit de penser que ta "sainte parole" nous est nécessaire pour savoir quoi penser de ce jeu ? Sinon, hormis le besoin de cracher ta frustration et ton manque de divertissement sur ce site , peux tu seulement me dire ce que tu peux m'apporter de réellement concret par rapport à ce jeu, ou d'ailleurs même par rapport à quoi que ce soit de cet univers ?

Dernière modification par MelkyWay ; 12/06/2015 à 17h10.
Arrêtez-moi tout de suite cet individu.

http://img15.hostingpics.net/pics/619491DaSquadGIF.gif
Mais en quoi notre "saint parole" te frustre autant? Je veux dire on a tous dit très clairement notre point de vue quand on a y jouer et j'y joue encore présentement. Alors tu veux qu'on arrete tout et qu'on fais juste dire "Wow" So much graph" "damn that gameplay" ou autre connerie du genre? Arrete de penser que tu est mieux que tout le monde ca serais mieux comme ca.
Mais Kiessu, qui de toi ou moi se croit être le meilleur ou propriétaire de la "juste parole" ? Tu me parles de tes commentaires que je n'ai pas eu l'éééénorme chance de lire ! Au milieu de toutes ces news sur un même jeu, ça peu paraître difficile. Mais dans ces cas là Kiessu, je t'invite à créer Kiessu testeur pro de mmo.com et là nous verrons bien si tu as un talent quelconque à juger d'un jeu. Peut-être es tu en train de louper ta carrière ! lance toi ! Et pendant ce temps, moi, je vais pouvoir lire des news sans toutes ces "pêches" nauséabondes et peut-être trouver de réelles infos et sujets intéressants venant de gens vraiment motivés qui, soit dit en passant, ne prennent pas le temps de partager leur passion, et ils ont raison, en voyant tous les rigolos qui commentent bêtement et automatiquement tout ce qui est dit. Et peut-être entendrai-je parler d'un site où un gars donnent de chouettes infos sur les mmo qui s'appelle kie... ssu... qq chose comme ça.
Citation :
Publié par Cucu la Praline
Mais Kiessu, qui de toi ou moi se croit être le meilleur ou propriétaire de la "juste parole" ? Tu me parles de tes commentaires que je n'ai pas eu l'éééénorme chance de lire ! Au milieu de toutes ces news sur un même jeu, ça peu paraître difficile.
[Modéré par MelkyWay : ...]

Si t'as pas été capable de lire la board dans son ensemble, pourquoi tu viens déposer ta pêche comme tu l'écris si bien ? T'es là à jouer ton cowboy, alors que les vrais informations elles ont déjà été données, les critiques ont été faîtes. Un forum ça sert à ça garçon. Le jeu est pas bon, il coule même dans les charts KR et tu voudrais qu'on en fasse l'éloge ?

[Modéré par MelkyWay : ...]

Dernière modification par Compte #471740 ; 12/06/2015 à 17h08.
Citation :
Publié par Cucu la Praline
Peut être toi et quand bien même, en quoi tes remarques ... peuvent elles avoir le moindre intérêt ?
[Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]

En tout cas tu parles beaucoup de frustration chez les autres pour quelqu'un qui peut pas s'empêcher d'aligner deux invectives à chaque ligne.

Dernière modification par Compte #382088 ; 12/06/2015 à 17h11.
[Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]

Dernière modification par Compte #382088 ; 12/06/2015 à 17h12.
Message supprimé par son auteur.
D'accord Yunie-chan.
[Modéré par MelkyWay : ...]

Dernière modification par Compte #471740 ; 12/06/2015 à 17h15.
Citation :
Publié par Cucu la Praline
Et pendant ce temps, moi, je vais pouvoir lire des news sans toutes ces "pêches" nauséabondes et peut-être trouver de réelles infos et sujets intéressants venant de gens vraiment motivés qui, soit dit en passant, ne prennent pas le temps de partager leur passion, et ils ont raison, en voyant tous les rigolos qui commentent bêtement et automatiquement tout ce qui est dit.
Alors, pour faire simple et poli, puisque la franchise te heurte : ceux qui descendent le plus ce jeu sur ce forum sont ceux qui justement ont pu y jouer, voire même depuis les premières closed bêtas pour certains et ils ont pu constater que le jeu s'était éloigné de ses intentions de départ au cours des bêtas les plus récentes. Il y avait une vraie ambition sandbox au départ, clairement annoncée, et le jeu tourne désormais vers le themepark ; le souci est que BDO avait les atouts pour faire un bon sandbox, mais il est clairement à la ramasse s'il veut jouer sur le plan des themeparks.
Parmi les personnes que tu invectives, il y a des personnes qui ont réalisé d'excellentes reviews dans lesquelles ils soulignaient les bons et mauvais côtés du jeu, c'est bien ce que tu cherchais, non? Et personnellement, je teste le jeu depuis quelques jours sur la version japonaise ; crois-moi ou pas, mais je confirme une grande partie de leurs opinions concernant les fonctionnalités que j'ai pu tester jusqu'à maintenant.

Pour moi, BDO ferait un A-RPG sympa, mais certainement pas un MMORPG sandbox de qualité. Et il paraît normal, sur une section dédiée à ce jeu, de prévenir les joueurs des changements, même si ceux-ci détériorent la qualité globale du jeu. Bref, les "pêches" que tu désignes peuvent comporter des informations malgré tout.


[Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]

Dernière modification par MelkyWay ; 12/06/2015 à 17h16.
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par MelkyWay : ...]

Car en premier lieu, je trouve qu'il est très moyen de se construire une réputation de jeu sandbox alors qu'au final on livre un jeu plus que très limité. Par ailleurs, c'est une réputation qui a été bâti, dans nos contrés, par des joueurs qui étaient intéressés par les fonctionnalités (maintenant disparues) que promettait l'intention de base. Je pense qu'on n'est pas loin du foutage de gueule et de la pub mensongère.
Puis en second lieu, j’espère que tu te rend compte que si tu construis quelque chose sur des bases, des fondations qui sont en totales inadéquations avec le produit final, tu as "produit" qui ne tient pas la route. Car à la base il n'a pas été conçu pour ça.

Dernière modification par MelkyWay ; 11/06/2015 à 22h42.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
En même temps, on s'en fout un peu des intentions de départ. Ce qui compte, c'est le produit final.
Tout dépend si l'éditeur continue de communiquer sur les idées de départ, ce qui est le cas ici. Le problème est que la plupart des bonnes idées ont déjà été implantées dans le jeu, et elles deviennent de plus en plus rares. Par contre les idées de merde continuent de pleuvoir, c'est sans doute pour cela que certains ont l'impression qu'on ne fait que critiquer : si on se base sur cette news, le mage semble être un retour vers une classe plus classique ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais il semble quand même bizarrement puissant et surtout, il n'apporte pas grand-chose à l'absence de coopération que nous déplorons fortement sur un MMORPG.

Mais bon, vus tes propos, le fait que BDO soit plutôt un A-RPG connecté ne dérangera pas le MMO-jumper que tu sembles être ; par contre, permets-nous de prévenir les personnes qui elles ne voudront pas perdre de temps à tester un faux sandbox. Tu aimes peut-être te faire enfiler à sec, ce n'est pas le cas de tout le monde et il y a des personnes qui apprécieront les points de vue exposés ici.

Citation :
Publié par UltimaYunie
Si les Rolling Stones promettent de sortir un album revenant aux sources et qu'ils sortent finalement un album de rap, tu crois que je vais passer sur les forums pour pleurer et critiquer ceux qui aiment bien ?
Euh... Oui, tu devrais, justement pour prévenir les gens que l'intention de départ n'est pas respectée et pour leur éviter de perdre du temps avec quelque chose qui ne correspond pas à leurs attentes.
Ça t'arrive souvent de donner des exemples parfaits pour les arguments de tes interlocuteurs?
[Modéré par MelkyWay : ...]

bon sinon c'est vrai que ça crache un peu trop de frustration et que c'est pas agréable a lire surtout que je suis les news sur ce jeu depuis un moment . mais voila je comprend les raisons pour lesquels ces messieurs sont frustré et je m'abstient de faire des commentaires qui me mettrais dans l'embarras ...

Dernière modification par MelkyWay ; 12/06/2015 à 18h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés