[Actu] Echo of Soul lance sa bêta ouverte en Europe

Répondre
Partager Rechercher
J'ai télécharger ce MMO me disant que sa casserai pas des briques mais qu'il y aurai surement de bonnes choses. Hormis le système d'âme à fusionner (qui devient rébarbatif très rapidement), j'en ai pas tirer grand chose: graphisme pas top, musique pas top, quêtes mal écrites (ou traduite je sais pas trop), gameplay nerveux (du moins à première vue) mais vite lassant pvp inintéressant consistant a tourner en rond pour récupérer des ressources, bref, je n'ai pas du tout aimé. Désinstaller et merci m'sieurs dames je retourne sur LOTRO.
Citation :
Enfin la Beta ouverte !
J'avais trop hâte ! J'espère qu'il y aura pas de file d'attente pour se log !
bas non tu va etre le seul a y joué
Citation :
bas non tu va etre le seul a y joué
Il est vrai que les 15 pélos qui passent sur toutes les news de JoL pour dire que les MMO c'est de la merde sont représentatif de toute la communauté du MMO.... si ils disent que c'est nul, alors c'est parole d’évangile.

Je n'y ai pas joué, et je n'y jouerais pas, mais quand je lit les commentaires, je me dis que les joueurs sont vraiment devenu aigri, ça fait de la peine... ou pitié je sais pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pourtant, il a été élu MMO incontournable 2015. Comment expliquez-vous que le jeu soit si nul avec une telle reconnaissance ?
Et aussi ? Bewbz, ça veut dire quoi ?
Et bien écoute, je me demandais justement à combien montait la putain de comm qu'ils ont du touché pour sortir une connerie pareille =)
Citation :
Il est vrai que les 15 pélos qui passent sur toutes les news de JoL pour dire que les MMO c'est de la merde sont représentatif de toute la communauté du MMO.... si ils disent que c'est nul, alors c'est parole d’évangile.
Je n'y ai pas joué, et je n'y jouerais pas, mais quand je lit les commentaires, je me dis que les joueurs sont vraiment devenu aigri, ça fait de la peine... ou pitié je sais pas.
tu n'as pas tester pourquoi tu l'ouvre ? alors la pitié tu fait comme les autres un, tu la garde pour toi justement si 15 pelos comme tu dit , disent que le jeu et pourris , c'ets qu'il y a une raison, apres libre a la personne de faire sont choix( de le tester ou pas)

oui on est aigri de la cb
Citation :
Pourtant, il a été élu MMO incontournable 2015. Comment expliquez-vous que le jeu soit si nul avec une telle reconnaissance ?
Et aussi ? Bewbz, ça veut dire quoi ?
Toute façon ça fait des années que quasiment tout est bouseux. Faut bien élire parmi les bouses.
Message supprimé par son auteur.
Je test en ce moment pour passer le temps et certes il est loin de valoir un F2P avec passé P2P, mais dans la catégorie MMO sorti directement F2P il fait plus parti des meilleurs que des pires.

Les graphismes, surtout les personnages et animation ne sont pas si mal pour du 2012, les musiques sont corrects, le gameplay pas foufou par contre (un peu trop statique à mon goût pour l'instant), le monde est trop instancié, la création de perso pas très pousser, les classes unisexes c'est pas le top, le système d'âme est plutôt sympa, le craft est a chié, le background n'est pas passionnant, les quêtes non plus, pour ce qui est du cash shop je peux rien dire j'en ai pas l'utilité pour l'instant (peut être que ça devient obligatoire après), pas test le PvE ni le PvP, 3 server EU, beaucoup de monde pour l'instant, à voir pour la suite.

Voilà, pas mal de point négatif mais aucun me donne vraiment envie d'unninstal pour l'instant, donc j'y joue à petite dose sans me prendre la tête, ceci dit je pense pas y rester sur le long terme.
C'est moche, c'est ultra rigide et limite injouable au clavier, ça aurait été original en 2000, les animations sont laides, les classes sont réservée à un sexe/race, et c'est Aeria games qui est derrière.
Épargnez vous 20 minutes, y'a pas grand chose à voir.
Étonnant vos commentaires , quand ont constate qu'ils viennent de rajouter un serveur pour cause de désengorgement car les serveurs actuel etait saturé , a croire que .........
Citation :
Publié par Dynamo
Étonnant vos commentaires , quand ont constate qu'ils viennent de rajouter un serveur pour cause de désengorgement car les serveurs actuel etait saturé , a croire que .........
la nouveauté attire c'est pas une nouvelle, tu regarde il en a été de même pour tous les MMOs d'Aeria et pourtant combien ont fermé des serveurs et/ou sont devenus quasiment des déserts ?
Citation :
Pourtant, il a été élu MMO incontournable 2015. Comment expliquez-vous que le jeu soit si nul avec une telle reconnaissance ?
Et aussi ? Bewbz, ça veut dire quoi ?
*jette des cailloux*
nan mais je vous comprends pas Echo Of soul s'inscrira dans la sortie des bons MMO .

Je vois pas ce que vous lui reprochez j'aime bien son gameplay dynamique et ses battleground novateur .
Puis j'en ai marre de voir des races pré faites, au moins là on peu vraiment customisé son perso, qui n'a jamais rever de jouer un stroumph ? maintenant c'est enfin possible !

merci eos
Citation :
nan mais je vous comprends pas Echo Of soul s'inscrira dans la sortie des bons MMO .
Je vois pas ce que vous lui reprochez j'aime bien son gameplay dynamique et ses battleground novateur .
Puis j'en ai marre de voir des races pré faites, au moins là on peu vraiment customisé son perso, qui n'a jamais rever de jouer un stroumph ? maintenant c'est enfin possible !

merci eos
Sont problème c'est qu'il à 7 ans de retard
Citation :
nan mais je vous comprends pas Echo Of soul s'inscrira dans la sortie des bons MMO .
Je vois pas ce que vous lui reprochez j'aime bien son gameplay dynamique et ses battleground novateur .
Puis j'en ai marre de voir des races pré faites, au moins là on peu vraiment customisé son perso, qui n'a jamais rever de jouer un stroumph ? maintenant c'est enfin possible !

merci eos
C'est un troll j'espère ?
Message supprimé par son auteur.
Vue la vitesse a laquelle tu exp tu n'as pas vraiment besoin de passé par une pauvre quete qui t'explique un item du cash shop . (c'est le but de cette fameuse quête)

Et franchement ? pourquoi je trollerai ?
Ils ont totalement raison a propos de ce jeu tu as des guerres de guildes en zone ouverte, un PVE noob friendly qui n'est pas chronophage, des bg avec un stuff plus que décent pour ceux qui veulent se passé de pve .

Un gameplay dynamique avec plusieurs arbres de talents, il vous faut quoi de plus ?
Mon firewall s'est affolé lors de l'installation du jeu, il a détecté des composants suspects dont un du genre keylogger nommé "DirectInput".

J'ai de suité bloqué et désinstallé cette merde.

En clair méfiez-vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés