[Actu] L'agriculture au coeur du gameplay d'Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankoua
C'est pas très sympa se que tu as dis Dallarion sur les LCH et Dinshiin. Y aurait-il un peu de jalousie? Ou une envie de monter ta propre guilde ou tu serais le leader? Quoi qu'il en soit rassure toi, il y aura assez de joueur en jeu pour remplir les différentes guilde, surtout que les mécaniques du jeu encouragé les petits groupes.
Rien a voir ma guilde et celle de Dinshin n'a pas le meme objectif, elles sont complètement différentes.

D’ailleurs pour la précédente alpha, les personnes que je n'ai pas voulu prendre je les ai redirigé vers LCH qui correspondait plus à leur attentent.

Citation :
Quelles sont les guildes françaises actuelles ?
- Le Consortium Horizon

- Éventuellement mon projet

- Le reste a disband
J'ai pas vu passer le message de Dallarion ! Si il y a un problème je suis au courant de rien et n'hésite pas à me faire signe en MP l'ami

Notre guilde n'a pour objectif que de pouvoir fournir à ces joueurs tous les types de jeux possible.
Donc passer par :
- du pvp en gang
- du GvG (5v5)
- du pve HL
- de la gestion de territoires
- Farming / crafting
- Commerce
- Transport (pve / pvp)
Le tout de manière organisée et dans une bonne ambiance

Nos seuls prérequis sont d'etre majeur et d'etre sur mumble

Il existe d'autre communautés mais je ne me souviens plus des noms. Sur les premières phase c'est plutot normal car la communauté FR n'était pas très présente.
Il en faudra d'autres dans tous les cas, je ne sais pas trop quel type de guilde tu veux monter Dallarion mais je ne peux que t'encourager à le faire ! On aura besoin de plusieurs guildes avec des épaules solides !
Le plus gros probleme la c'est le nombre de joueur fr présent sur le jeu, trop peu alors que Albion Online est vraiment un bon mmo, qui met l'accent sur le pvp, le teamplay et l'aspect communautaire.
Citation :
En même temps, le jeu n'a été accessible qu'à ceux ayant pris des packs !
Je ne suis pas sûr que tous soit prêt à payer pour tester un jeu
Clairement ! Surtout pour un jeu gratuit !
Faut pas s'en faire Dallarion, on aura du monde à la sortie
Citation :
Publié par Nisteria
En même temps, le jeu n'a été accessible qu'à ceux ayant pris des packs !
Je ne suis pas sûr que tous soit prêt à payer pour tester un jeu
En effet, en ce qui me concerne. Payer pour tester, très peu pour moi. Je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais. En revanche, si ce jeu est F2P, je l'essaierai à la release, pour voir ce qu'il donne.
Citation :
En effet, en ce qui me concerne. Payer pour tester, très peu pour moi. Je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais. En revanche, si ce jeu est F2P, je l'essaierai à la release, pour voir ce qu'il donne.
En plus, il y a des gars comme moi, qui seront ravis de le faire pour toi (payer pour tester ^^).


Bref resté up to date les gars parce que ce jeu a de l'avenir ! Ils font du super bon boulot et sont vraiment à l'écoute de la communauté ! En plus ils recrutent de super dev et lead tech !
Citation :
Publié par Dinshiin
Ils font du super bon boulot et sont vraiment à l'écoute de la communauté ! En plus ils recrutent de super dev et lead tech !
Et ils font payer l'alpha beta gamma super cher! Et le cash shop s'annonce super casse couille!
Citation :
Et ils font payer l'alpha beta gamma super cher! Et le cash shop s'annonce super casse couille!
C'est vrai que les prix sont hauts. En meme temps c'est une très bonne stratégie de ciblage. Quand tu fais une alpha c'est pour avoir des retours constructifs donc tu vise des populations matures avec un salaire pouvant "efford" ces prix la.
J'ai rien vu/lu sur le cash shop. Wait & See

GROSSE NOUVELLE : RELEASE Summer Alpha 2015 POUR LE 29 JUIN

Dernière modification par Dinshiin ; 01/06/2015 à 16h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés