[Vidéo] Shooting de la couverture "Heroes of the Storm" du Maxim Korea

Répondre
Partager Rechercher
Mercedes a publié le 24 mai 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans la foulée du lancement de la bêta ouverte de Heroes of the Storm et en attendant sa sortie le 2 juin, le jeu d'action de Blizzard s'offre une imposante campagne de promotion, notamment en Corée du Sud -- un territoire commercial particulièrement important pour Blizzard, du fait de l'importance locale du sport électronique. Pour être sûr d'attirer l'attention, Heroes of the Storm s'offre la couverture du Maxim local de juin 2015 (et de ses égéries, les Miss Maxim du mois, manifestement adeptes du cosplay). Et le shooting de cette couverture se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Darkcide
Et hop, HotS direct dans le panel des jeux pour beauf

Cela sonne comme une aporie. Par définition, un "gamer" est un beauf non?

Citation :
Beauf, nom masculin
Sens 1er: Individu à l'esprit étroit, peu cultivé, insipide et qui imite les autres.
Rhétorique: Faut être fou pour jouer à un jeu video, alors que madame attend tranquillement de se faire butiner le bonbon.

Pour ma part, j'ai évolué et je les trouve très charmantes ces belles coréennes. L'une d'entre elle me fait penser à l'une de mes étudiantes post-graduate.

Sur ce, amusez-vous bien
Citation :
Cela sonne comme une aporie. Par définition, un "gamer" est un beauf non?
Rhétorique: Faut être fou pour jouer à un jeu video, alors que madame attend tranquillement de se faire butiner le bonbon.

Pour ma part, j'ai évolué et je les trouve très charmantes ces belles coréennes. L'une d'entre elle me fait penser à l'une de mes étudiantes post-graduate.

Sur ce, amusez-vous bien
Tu arrives a différencier les trois ? xD Mis à part la couleur des cheveux...
Message supprimé par son auteur.
Bah des filles dénudés dans le jeu vidéo c'est pas nouveau, surtout en Asie... soi dit en passant dans certain jeu (heroic-fantasy) il y a aussi des hommes en slip (+ épée et boubou et casque uniquement) ... donc tout va bien
Citation :
Publié par Spellforce
Je veux bien du cosplay, je veux bien de la pub avec des boobs. Mais là c'est raté.
Les boobs ne sont pas ratés !! Par contre pour le reste ... oui
Le semi-cosplay de Nova ça fait tellement "faudrait pas avoir trop de vêtement non plus".

En revanche celui de jaïna n'est pas si mal fait.

Je sais pas si j'ai besoin de dire quelque chose sur celui de Nazibo par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés