[Actu] FFXIV Heavensward : nouvelles informations, images et vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Oui si y a du fight aérien un jour je ne m'attends pas à ce que ça arrive tout de suite, j'espère juste qu'ils l'envisagent et ambitionnent mettre sur la au fil de la 3.X.

Dernière modification par Verlieu ; 31/05/2015 à 18h32.
Citation :
Publié par John Darkom
C'est sur les interviews qui ont eu lieu dernièrement (y compris la LLive). Voici un lien pour ceux que ça intéresse d'ailleurs.

GoogleDoc

Il est mis à jour au fur et à mesure des interviews/lives.
J'ai déjà posté sur un autre thread.

Par contre on ne sait pas combien durent les buff de l'Astromancien
http://game.watch.impress.co.jp/img/...ie_20.jpg.html

On voit plus en détail l'aeronef sur cette image

Et l'a y en a un autre : http://game.watch.impress.co.jp/img/...ie_19.jpg.html

Si on s'en tiens au fait qu'on ne pourra pas les utiliser physiquement au début de la 3.0, j'me demande c'est quoi le 2nd aéronef (ça me parait grand pour être celui personnel.
Citation :
Publié par Verlieu
http://game.watch.impress.co.jp/img/...ie_20.jpg.html

On voit plus en détail l'aeronef sur cette image

Et l'a y en a un autre : http://game.watch.impress.co.jp/img/...ie_19.jpg.html

Si on s'en tiens au fait qu'on ne pourra pas les utiliser physiquement au début de la 3.0, j'me demande c'est quoi le 2nd aéronef (ça me parait grand pour être celui personnel.
Sur le 1er il y a des pnj, perso je pense que les deux ne sont que des décors, servant pour lancer des quêtes dans le 1er cas.
Citation :
Publié par davison
Je ne comprends pas votre conversation précédente. Le bard n'est plus un support? Le machiniste support était un mensonge alors ?
Les 2 sont un support/dps, mais dans les 2 cas le DPS est plus important que le support. Le brd aura surtout des skills DPS de 50 à 60 (des infos qu'on a il aura une nouvelle song pour tout la partie mais on ne connait pas son/ses effets, hormis le fait qu'elle devrait pouvoir se stack avec les autres songs (c'est un autre song que celle pour DPS)).

@gyrophar: les quètes de l'épopée de la 2.0 verraient leur exp plus que doublée, et les rewards seront améliorés pour faire fasse a ça (vu qu'il ne sera plus nécessaire de faire les quêtes a coté, il faut que l'équipement puisse se monter sans ça).
Citation :
Publié par cdryik
Les 2 sont un support/dps, mais dans les 2 cas le DPS est plus important que le support. Le brd aura surtout des skills DPS de 50 à 60 (des infos qu'on a il aura une nouvelle song pour tout la partie mais on ne connait pas son/ses effets, hormis le fait qu'elle devrait pouvoir se stack avec les autres songs (c'est un autre song que celle pour DPS)).

@gyrophar: les quètes de l'épopée de la 2.0 verraient leur exp plus que doublée, et les rewards seront améliorés pour faire fasse a ça (vu qu'il ne sera plus nécessaire de faire les quêtes a coté, il faut que l'équipement puisse se monter sans ça).
Euh tu parles du Wanderer's Minuet ? On sait déjà ses effets hein, ça file un temps de cast à tous les sorts d'attaques excepté ceux hors GCD avec pour contrepartie d'augmenter leur puissance (même principe que pour les munitions du Machiniste d'ailleurs)
[Actu] FFXIV Heavensward : nouvelles informations, images et vidéos
Plus que quelques jours à attendre mais la curiosité prend le dessus !
J'ai lu plusieurs explications au sujet des "limit break" est ce qu'elle sont désormais individuelles ou toujours collectives ?
Citation :
Publié par Sideral
Plus que quelques jours à attendre mais la curiosité prend le dessus !
J'ai lu plusieurs explications au sujet des "limit break" est ce qu'elle sont désormais individuelles ou toujours collectives ?
toujours collectives mais personnalisées à celui qui la lance selon le job (effet visuel différent uniquement)
Pas sur que ce soit que l'effet visuel. Ils avaient parlés de donner une LB propre à chaque classe (que le BRD n'aurait plus une LB de heal, par exemple). Après à voir si ils s'y sont tenus ou si on a juste un changement d'animation.
une LB propre à chaque classe au niveau visuel, ils n'ont jamais parlé d'autre chose donc ils se tiennent à ce qu'ils ont dit
le barde change juste de lb heal->dps, le visuel changera également mais pas la forme de dégats.
il parle bien d'un nouveau client pour l'add on non ?

sera t'il possible d'avoir le client actuel et le nouveau en même temps vous pensez ?

et surtout vont il le rendre téléchargeable un peu avant car bon
Citation :
Publié par Sylie
il parle bien d'un nouveau client pour l'add on non ?

sera t'il possible d'avoir le client actuel et le nouveau en même temps vous pensez ?
Euh logiquement tu vas avoir un gros patch et paf t'auras le client Heavensward

Citation :
Publié par Sylie
et surtout vont il le rendre téléchargeable un peu avant car bon
Pas le souvenir d'avoir eu de problème à la release de ARR, je m’inquiète pas trop pour Heavensward
ha donc c'est notre launcheur actuel qui le telechargera ? il n'y aura pas un autre client a install ?

il me semblait car j'avais entendu un changement au niveau du directx qui provoquais un nouveau client.

Quand je dit que j'espere qu'il le rende téléchargeable avant, c'est surtout que tout le monde n'a pas une connection hyper rapide, je ne sais pas quel taille ce sera, mais j'espere qu'il y aura moyen de telecharger au moins quelques jours avant
Il sera forcément disponible avant, très certainement dès le down des serveurs.

On a pas encore d'infos sur comment ça va se dérouler mais on peut parier sur au moins 24h de down (voir plus).
Donc je pense que tout sera bon pour le téléchargement.

Le plus inquiétant, c'est surtout est-ce que ça va fonctionner nikel dès le up ou est-ce qu'il va y avoir des perturbations. Me souviens plus du tout de la 2.0 pour ça.
il y a eu des problèmes pour rentrer en jeu.
(erreur 3102, 90 000 , 1014, ...)
il me semble que ce genre de souci a été réparé par la suite, mais rien ne dit que ce sera nickel cette fois.

le patch note sera dispo à l'E3 donc j'imagine que le téléchargement se fera quasi en même temps ?
Citation :
Publié par Sylie
ha donc c'est notre launcheur actuel qui le telechargera ? il n'y aura pas un autre client a install ?

il me semblait car j'avais entendu un changement au niveau du directx qui provoquais un nouveau client.

Quand je dit que j'espere qu'il le rende téléchargeable avant, c'est surtout que tout le monde n'a pas une connection hyper rapide, je ne sais pas quel taille ce sera, mais j'espere qu'il y aura moyen de telecharger au moins quelques jours avant
Il y a un nouveau client seulement si tu veux passer en DirectX11, mais si tu veux(ou que tu es obligé de) rester avec le DirectX9 tu peux garder le même.
c'est sur ça ?
Pour le benchmarck, il suffisait de sélectionner le directX souhaité, sans avoir à tout télécharger une 2e fois donc j'imagine que ça sera pareil pour le jeu en lui même ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés