[Actu] Le Templier : liste des problèmes connus et résolutions à venir

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 22 mai 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/49270-240.jpg
ZoS a publié sur le forum officiel la liste des problèmes connus concernant la classe du Templier et les réponses que l'équipe compte apporter.

C'est par la voix de Michaël Servotte CM francophone que cette liste a fait son apparition sur le forum officiel, elle a été en partie constituée par les retours des joueurs.
Amis templiers, voici ce qui est amené à changer !
Bonsoir tout le monde,Dernièrement nous avons reçu énormément de retour vis-à-vis du Templier, de son comportement en général...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors "Repentir", c'est pour la prochaine mise à jour majeure ou dans une prochaine mise à jour ?

(A noter que quand je corrige Mr. Servotte, je considère ça comme des heures sups ... à 1000 couronnes la correction, vous m'en devez 3000 très cher)

(et 2000 à K.)

Dernière modification par Kaels ; 22/05/2015 à 22h07.
Cool, je pensait pas que les pb du templar remonté avaient été autant pris en compte ... finalement on va pouvoir se battre correctement bientôt ... surtout eclipse en pvp, ca les conjonctions de sorts y'en a des tonnes ...

Et l"histoire du "en combat" dû au gardes est une plaie aussi (en pvp) qui t’empêche de remonter a cheval parfois pendant de longues minutes et donc de t'isoler... en fait je constate surtout tout un tas de bug (dont ceux cités ici) en pvp qui ne me sont jamais arrivé en pve.

Et j'en ait d'autres, mais pas lié à la classe templier

PS : JoL vos photos d'illustration de l'article datent un peu, faudrait penser à renouveler tout ça
Citation :
•Impossible d’utiliser une monture après avoir soigné quelqu’un étant encore en combat. ◦C’est en fait lié aux gardes et à leur comportement en combat. Nous allons réévaluer ce cas spécifique et voir ce que l’on peut faire pour améliorer la situation.
j"imagine bien les gardes dans leurs forts et les templiers dans la pampa à des lieus d'une structure cherchant à monter sur leur canasson...

Est-ce que leur réponse est réellement sérieuse?



Citation :
Publié par Leoran
Cool, je pensait pas que les pb du templar remonté avaient été autant pris en compte ... finalement on va pouvoir se battre correctement bientôt ...
C'est comme le lag en Cyrodiil, ce n'est pas parce que zenimax estime avoir réglé le problème que ça l'est (c'est même pire).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés