[Actu] Un serveur « Lineage 2 Classic » plébiscité par les joueurs européens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Overview
C'est triché par rapport à NcSoft, mais pas par rapport aux autres joueurs.
Comme tu le dis, les full-legit s'amusent d'un rien et même si les autres ne "trichaient" pas, ils n'auront ni le temps ni l'envie de compet.

Pas sûr que mon post va être apprécié sur ce forum
Ou ils n'auront plus l'envie de compète car en face il n'y a aucun compétiteur et donc n'y consacreront plus de temps. Si la maison qui loue ces serveurs dit qu'il est interdit de faire cela et que la communauté le fait quand même c'est bien de la triche ne t'en déplaise. Si le voisin saute par la fenêtre tu le suivrais à t'entendre.

Mais j'avoue qu'il n'y a pas que dans L2 ou les bots pour être leader sont présent et limite tolérés tellement qu'il en grouille. C'est d'ailleurs dommage et ça tue l'équilibre de certain jeu.

Edite : D'ailleurs ce qui est triste dans ton poste. C'est que tu veux un serveur classic pour espérer avoir la reconnaissance que tu n'as pas eu a l'époque et qu'aujourd'hui tu penses mériter.
Quand j'ai lu qu'il ouvrirait un serveur a l'ancienne sur un jeu que je n'ai pas connu avec une communauté toute folle et contente. Je me suis dit super enfin des joueurs qui aiment le défis. Mais ce sont des joueurs qui ce cachent derrière des bots pour éviter le côté hardcore du jeu et profiter de ceci pour dominer le reste. En gros autant jouer a GW2 crafter sont stuff élevé doit être plus complexe que du botting sur L2.

Dernière modification par Vikaz ; 25/05/2015 à 12h20.

[Modéré par Perforine : NON ]
Citation :
Publié par Vikaz
Si le voisin saute par la fenêtre tu le suivrais à t'entendre.

Dernière modification par Perforine ; 25/05/2015 à 13h38.
Citation :
Publié par Overview
Tant que ça ne tue ni le serveur ni le fun (d'expérience c'est le manque de PVP/Politique qui vide les serveurs).
Bah si en fait. Ca tue le fun de ceux qui devraient être les réels propriétaires de la zone. Ca change les données du serveur directement.
Après je comprend très bien ce que tu veux sous entendre. J'ai toujours été un anti-triche. Pour moi un joueur Hardcore qui a du mérite c'est un mec qui va restart sa Nes jusqu'à ce qu'il réussit son Mario Bros 3 en 8 minutes comme but qu'il c'est fixer. Celui qui DL Mario 3 et use un programme tiers pour le finir en 7 minutes n'a aucun mérite et ne peu pas ce considérer comme hardcore ou même joueur de ce jeu.


Citation :
Publié par Vikaz
Edite : D'ailleurs ce qui est triste dans ton poste. C'est que tu veux un serveur classic pour espérer avoir la reconnaissance que tu n'as pas eu a l'époque et qu'aujourd'hui tu penses mériter.
Quand j'ai lu qu'il ouvrirait un serveur a l'ancienne sur un jeu que je n'ai pas connu avec une communauté toute folle et contente. Je me suis dit super enfin des joueurs qui aiment le défis. Mais ce sont des joueurs qui ce cachent derrière des bots pour éviter le côté hardcore du jeu et profiter de ceci pour dominer le reste. En gros autant jouer a GW2 crafter sont stuff élevé doit être plus complexe que du botting sur L2.
Je n'avais pas vu ton édit.
Je crois qu'on ne se comprend pas. On (les joueurs pas très légit de L2) s'en tape complètement du mérite et de la reconnaissance. Ce qu'on veut c'est du fun. Et il s'avère qu'on en a plus en PVP qu'en PVE sur L2 (pas difficile), donc on fait en sorte de limiter la phase d'xp (via bot) et de prolonger la phase de PVP (via radar, auto-cp, etc).

Si ton but est de passer tes journées à taper du mob sur un jeu pour avoir de la reconnaissance le soir quand tu tues un mec, tant mieux pour toi. Nous, ça ne nous intéresse pas du tout.

[Modéré par Perforine : NON ]
Je valorise le mérite dans d'autres domaines (sur des vrais compétitions e-sport, dans l'IRL etc) mais surement pas sur un MMORPG comme L2. Question de point de vu je suppose.

Dernière modification par Perforine ; 25/05/2015 à 13h35.
Tu risques de vite déchanter sur Innova, ceux-ci n'ayant pas du tout la même politique antibot que NC.

J'ai pas énormément joué sur les dernières versions (2 ou 3 perso lvl 90, ce qui n'est que l'équivalent du lvl 30/40 de l'époque IMO), mais j'en ai pas croisé à vrai dire. Ca m'a choqué d'ailleurs, et ca se ressentait niveau mats à acheter, pour le peu de trucs que j'ai craft.
Citation :
Publié par Overview
Je crois qu'on ne se comprend pas. On (les joueurs pas très légit de L2) s'en tape complètement du mérite et de la reconnaissance.
D'aucun dirait que ceux qui bot(taient) en direction du top le faisaient par pure égo et besoin de reconnaissance, et qu'il y avait toujours du PvP entre clans legits et moins ambitieux pour s'amuser si on voulait pas bot. Alors certes pas au top du serveur devant l'entrée de Baium ou Antharas, mais ça devrait pas être un problème si c'est pas fait pour la reconnaissance

Faut au moins avoir l'honnêteté de reconnaitre que 99% des gens qui composaient le top des serveurs jouait avec un gros e-ego. Pas pour rien que l'insulte "scrub" était la plus répandue, ça en dit long.

C'est pas un reproche, me suis retrouvé dans cette situation la (sauf qu'a l'époque y avait pas de bots, j'ai quitté peu avant), on était jeunes toussa, y a pas de honte à avouer qu'on voulait être un peu le "king of the hill", ou plus raisonnablement, faire partie de sa cour.

Sérieux, gros lol cette idée qui consisterait à dénuer les fights au top d'un serveur L2 de notion d'égo. (Aussi futile que ça puisse être, par ailleurs).
[Bon, vous m'avez fait chier avec vos blabla sur les servers illégaux et vous remettez le couvert avec le boting and co ?!
Sérieux !
Le prochain que je prends sur le sujet, surtout si comme au dessus vous me collez des liens, il dit au revoir à JoL-L2. Si vous êtes pas foutu de jouer normalement à un jeux, ne venez pas dessus et encore moins avec ces magnifiques discours pétris de bonnes intentions. Ici c'est hors charte donc y'a pas de sujet.]
Pas taper hein Perforine, mais quand on parle de L2, ses mécanismes, son histoire etc, c'est difficile d'ignorer la notion de bots. Peut-importe à quel point c'est une plaie, ça fait partie de l'histoire du jeu, et c'est un thème qui reviendra dans les craintes pour le futur etc. Je vois mal comment tu peux modérer ça.. Tu veux te mettre la tête dans le sable? Pas comme ça que ça va avancer..

Après, mettre des liens vers des bots (?) faut pas déconner.
En même temps, le sujet est inévitable étant donné qu'il est tant répandu sur ce jeu (et certains, comme moi, l'assument parfaitement).

Dommage, pour une fois qu'on pouvait avoir une conversation intelligible entre gens civilisés et où tout le monde pouvait présenter ses arguments sans se faire insulter.

On se verra sur le serveur du coup

Bonne continuation.
Je suis désolé c'est pas mettre la tête dans le sable. Y'a pas besoin de ça pour jouer.
Vous venez ici vous signez une charte, vous jouez à un MMO c'est pareil vous en signez une aussi. J'ai justement trop vu de pleureuse venir ici râler après s'être fait ban et ne rien y comprendre. Vous trichez, vous vous faites chopper & vous perdez.
JoL à une ligne de conduite en tant que fan site officiel et se sera toujours la même. Ces discussions n'ont rien à faire ici.
Et je serais totalement intolérant sur le postage de site, le fait de donner des noms de progs etc... Vous avez pas besoin d'évoquer le sujet ici, google vous trouveras tout ce que vous voulez.
Angry
Franchement, quand je pense qu'il y a des pauvres types qui veulent jouer sur du classic juste pour pouvoir botter, ca fait pitié.

Vous etes tellement loin de l'esprit classic que meme avec un telescope vous devez pas l'avoir en visuel.

N'attendez pas de respect que ce soit ici ou en jeu, car quelque soit le niveau de votre perso ou la qualite de votre stuff, si vous avez du botter pour l'avoir, vous etes le niveau zero des joueurs de L2.

Rien que de penser qu'on pourrait se croiser sur les memes serveurs me rend malade, vous me faites vomir.
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas connecté ce compte, mais la il faut répondre a ce genre de propos...
Ca me fait clairement pleurer de rire d'entendre des gens quasiment exprimer le fait qu'utiliser des bots sur L2 est quelque chose de "normal" par rapport à leur façon de jouer.

"Limiter la phase d'xp pour profiter du PvP"... Mais réveillez vous ! L'xp (ainsi que le farm pour le stuff), que ce soit sur L1 / L2 et d'autre jeux du genre, c'est en gros 70% du jeu.
Votre discours, c'est comme si vous voulez jouer à un hack'n'slash, avec le plus gros niveau et le stuff le meilleur qui soit.... Quel est l’intérêt ensuite ? Etant donné que le contenu d'un hack'n'slash (ceci est un exemple) C'EST le farm ? Autant faire des tournois sur des jeux de baston classiques, ca revient au même... Mis a part le fait que vous ne bousillez pas l’équilibre d'un serveur avec vos programmes...

Vous pouvez donc avoir joué X années sur L2, avoir fait partie de n'importe quel clan, pour moi les utilisateur de bots n'ont strictement rien à faire sur ce genre de jeu, en particulier Lineage qui récompense la patience et le travail d’équipe.
Malheureusement après ca, il y en aura encore qui viendrons expliquer qu'ils veulent parler gentiment d'une façon d'appréhender le jeu et que ce genre de message enfonce des portes ouvertes / ne changera rien... Mais c'est en pointant du doigt les choses qui fâchent et en les méprisant que les choses changent.

(Ah et un conseil pour ces gens qui utilisent le "on" dans leur phrases au lieu du "je". Assumez un peu plus vos dires avant d'être obligés de mettre "les joueurs de L2" dans le même panier que le votre.)
Citation :
Publié par Liweeto
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas connecté ce compte, mais la il faut répondre a ce genre de propos...
Je suis totalement d'accord, et c'est d’ailleurs tous ces joueurs qui pourrisse tous les jeux avec un peu de difficulté....
Over... Assumer ses propos, c'est aussi accepter que d'autres y réagissent dans une manière aussi extrême. Mais bon, on en a déjà discuté tous les deux et nos opinions seront toujours diamétralement opposées.

Bisou.
Les amis... pourquoi autant de provocations et d'insultes?
Je pensais avoir été courtois avec vous malgré vos arguments parfois à la limite de l'ad hominem.

De toute façon, comme le dit Kannsen, Innova a une politique anti-bot différente de NCSoft.
On ne devrait pas avoir ce problème.

Du coup, je suppose que vous allez nous montrer vos talents de hardcore gamer (avec "l'esprit classic") et que vous serez (tout légit que vous êtes) ceux qui farmeront les epics et heros.

A-t-on une date de sortie déjà?

D'ailleurs, d'après Kami80, 99% du top serveur jouent pour l'e-ego. Est-ce que ce dernier est motivé par la "reconnaissance" et le "mérite"?
Citation :
Publié par Overview
D'ailleurs, d'après Kami80, 99% du top serveur jouent pour l'e-ego. Est-ce que ce dernier est motivé par la "reconnaissance" et le "mérite"?
Il y a 11 ans sur Gustin? Bah ouais, clairement, la e-reputation le fait d'être reconnu voir craint c'était clairement un bon trip. J'aurais pas l'audace de m'exempter de la règle qui s'applique à 99%.

Celui qui prétend que l'ego - aussi voir surtout au niveau du clan - est pas présent au niveau top d'un serveur L2 se fout de la gueule du monde.

La notion de mérite est beaucoup plus mal placée par contre. Il n'y a pas de mérite à jouer comme un porc pour être au top. Il y en a quand même qui ont du mérite, c'est ceux qui fédèrent, organisent et gèrent tout ce beau monde pour en faire une machine de guerre. J'en ai vu quelqu'un des leaders, certains étaient clairement des mecs intelligents dans leur rapports humains comme dans leur sens tactique (guerrier) ou politique, et clairement ceux la ont du mérite.

Tu vas la faire à personne avec ton "On bottait parce qu'on voulait s'amuser en PvP après". Nan, tu bottais parce que tu voulais peser dans le pixels game, et que si tu le faisais pas t'allais devoir te contenter de PvP en tant que non-factor, contre d'autres non-factor, à aller siéger à Gludio au lieu d'Aden. Assume toi!

Je donne pas de leçons hein, quand j'ai quitté L2 le botting était pas encore un passage obligé vers le top, j'a pas été soumis au dilemne moral donc je juge pas.

EDIT- Pour être bien sur qu'on se comprend, je parle pas de 99% du server en laissant de coté le 1% le moins intéressé hein, je parle bien des 99% de ceux qui sont au top.

Dernière modification par Kami80 ; 25/05/2015 à 20h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés