[Actu] Mise à jour 2.29: Refonte d'Incarnam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klud
Il faut mettre du sayx maintenant pour vendre, ça motive les jeunes.

A voir si dans la version Beta et finale de la mise à jour on aura le gonflement des seins.
C'est la future feature ogrine

Popo de gonflage de seins pour 5000 ogrines
Moins cher que de passer chez un chirurgien.

La version pour les mâles est en réflexion.

Sinon les mobs noirs (prespics, chafers...) sont trop beaux!! Ils ont l'air + puissants que leurs copains + HL du continent alors que ce n'est pas le cas :-)
Citation :
Publié par serpentjaune
C'est la future feature ogrine

Popo de gonflage de seins pour 5000 ogrines
Moins cher que de passer chez un chirurgien.

La version pour les mâles est en réflexion.

Sinon les mobs noirs (prespics, chafers...) sont trop beaux!! Ils ont l'air + puissants que leurs copains + HL du continent alors que ce n'est pas le cas :-)
La version mâle est dropable chez les truches
Bonjour, j'ai pu lire que les points de succes d'Incarnam seraient enlevés, mais qu'en est il du nombre de quetes réalisées ? Vont elles etre décomptabilisées ?
Car je voulais les faire pour gagner quelques points de succes, mais si ca ne sert strictement à rien, j'attends !
Citation :
Publié par Jey-nee
Oui, elles seront décomptées.
Source ?

Car bon personne n'est d'accord, et ce serait quand même cool de laisser un bonus à ceux qui ont fait le contenu

(et comme disait un mec plus haut, le mec à 1001 quêtes passe à 99x, et donc se remange le bonus kamas/xp ? )

Edit : Bon béh je vais me dépêcher de passer mon 1000, et ne plus faire la moindre quête supplémentaire :d

Dernière modification par XI-Ramses-IX ; 29/05/2015 à 12h48.
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Source ?

Car bon personne n'est d'accord, et ce serait quand même cool de laisser un bonus à ceux qui ont fait le contenu

(et comme disait un mec plus haut, le mec à 1001 quêtes passe à 99x, et donc se remange le bonus kamas/xp ? )
XyaLe y a répondu sur le forum officiel :

http://forum.dofus.com/fr/1069-evolu...?poid=10867832
Citation :
Publié par Miel Pops
La béta c'est enfin pour mardi?
les maintenances/MAJ beta ne sont pas les même que offi c'est tous les jeudi ou mercredi (j'ai un doute avec un autre jeux)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés