[Actu] Mise à jour 2.29: Refonte d'Incarnam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deynis
Donc le donjon d'incarnam est "refait", le Milimilou n'en est plus le boss. Il faudra donc refaire le nouveau donjon pour récupérer les points du donjon d'incarnam.
Je cite Xyale du fo' officiel :
Citation :
Concernant les points de Succès de donjon, ils ne sont par contre pas supprimés puisque le donjon est simplement remplacé.
Refonte Incarnam, j'espère que ça veut dire qu'ils vont supprimer les chasses au trésor/portail là-bas, ou alors rendre l'utilisation de potions de rappel possible.

J'attends ça depuis un moment, c'est tellement une horreur d'être forcé de se taper toute la zone pour retourner à Astrub et aller reprendre notre zaap à chaque fois .

Ceci mis à part, c'est une bonne chose cette refonte, c'est vrai qu'Incarnam est la première zone que les nouveaux voient et ça avait bien besoin d'une petite mise au goût du jour !
Citation :
Publié par ShadowSky
Je préférai quand même le tuto rapide avec Ganyméde et la petite arakne .
La belle époque !

Sinon la refonte a l'air splendide, j'ai hâte d'y faire un tour !
Citation :
Publié par JohnViande
J'attends ça depuis un moment, c'est tellement une horreur d'être forcé de se taper toute la zone pour retourner à Astrub et aller reprendre notre zaap à chaque fois .
Déjà a priori ils vont réduire la taille de la zone. Ensuite c'est tout à fait possible d'utiliser des potions de rappel.
Il suffit de rejoindre quelqu'un sur Incarnam. En effet la position n'est sauvegardée qu'à la fontaine de jouvence (si je me rappelle bien), pas à la statue d'arrivée.
Suffit de connaître les mécanismes du jeu pour pas être embêté
Citation :
Publié par Jey-nee
Déjà a priori ils vont réduire la taille de la zone. Ensuite c'est tout à fait possible d'utiliser des potions de rappel.
Il suffit de rejoindre quelqu'un sur Incarnam. En effet la position n'est sauvegardée qu'à la fontaine de jouvence (si je me rappelle bien), pas à la statue d'arrivée.
Suffit de connaître les mécanismes du jeu pour pas être embêté
Et si la personne est mono compte ? elle fait déplacé une 2eme personne juste pour pouvoir re popo a astrub ? (Si j'ai bien compris le système que tu dis)
Citation :
Publié par Tiwalax
Quelle importance ? Tu feras les quêtes de toute façon.
Parce-que certains jouent plusieurs perso sur le même compte, et que cumulé ça fait pas mal de temps perdu pour rien du tout (me sortez pas les récompenses svp), donc de la frustration.

Et non je ne le ferais pas forcément (ou en tout cas pas sur all perso si c'est pour rien dans un futur hypothétique), j'ai un temps de jeu limité, j'aurais forcément un truc plus productif à faire
Je pense pas que les quêtes seront décomptabiliser, que la quête n'existe plus en étant supprimé ou modifier, elle a été faite, point.

Pour les succés par contre, il paraît normal qu'en étant supprimé, les points accumulé soit supprimé aussi (cela a déjà été le cas dans le passé, avec les quêtes répétables sur frigost) car sinon un joueur peut se retrouver avec plus de point de succés que le max possible (exemple, si un total de 100% des succés=1458 point, un joueur peut atteindre les 1598 point car il aura validé des succés qui n'existent plus)


Donc logiquement, succés=perte de quelques points (mais ajout d'énormément de point en +) et quête= pas décomptabiliser (surtout que quelqu'un comme moi se verrais perdre le succés XXX quête (900 pour moi), et donc regagner le succés avec l'xp une nouvelle fois
ouais une refonte des cité en style dimensions divines serait pas un luxe (par style je n'entend pas portails etc... mais la notion d'étagement, de dédales, etc... qui sont très réussis sur srambad notamment)
Citation :
Publié par Valeent
Et si la personne est mono compte ?
Je comprends pas le souci.
Rejoindre quelqu'un sur Incarnam c'est pas réservé aux multi-comptes. Trouver un type sur Incarnam c'est pas la mort hein. Un message en /r, ou quelques secondes à attendre un type qui passe par là, ça coûte rien.
Citation :
Publié par Jey-nee
Je comprends pas le souci.
Rejoindre quelqu'un sur Incarnam c'est pas réservé aux multi-comptes. Trouver un type sur Incarnam c'est pas la mort hein. Un message en /r, ou quelques secondes à attendre un type qui passe par là, ça coûte rien.
Un peu chiant ton système pour éviter de se faire effacer sa position sauvegardée.
passer trois plombes à flood un canal parce que tu veux aller sur Incarnam...


[Modéré par Seif']

Dernière modification par serpentjaune ; 23/05/2015 à 11h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés