[Actu] H1Z1 décoche ses arbalètes – et prépare une nouvelle apocalypse (wipe)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/1/105741-240.png
Comme chaque semaine, H1Z1 s'enrichit d'un nouveau patch. Les arbalètes sont maintenant disponibles dans le MMO de survie... qui prépare un nouveau wipe pour demain jeudi 21 mai.

En bref. Comme chaque semaine, H1Z1 déploie son nouveau patch hebdomadaire et s'il n'est cette fois pas très volumineux, il débloque une arme emblématique des univers de survie, l'arbalète, popularisée notamment par le personnage de Daryl Dixon dans la série The Walking Dead (une référence assumée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Depuis ce matin on trouve des arbalètes à tout les coins de rues, j'en ai déjà vu 4 :|
Sympa comme arme, portée correcte, un petit zoom optique et munitions pour ainsi dire illimitées du coup. Yay !


Par contre -rien à voir- j'ai joué sur Infected Toundra aujourd'hui et c'est impressionnant la quantité de zombies qu'il y a sur ce serveur ; pourtant sur Lisbonne j'avais l'impression d'en voir trois fois moins mais là, wow quoi, ça pullule littéralement ! O_o"
Citation :
Publié par Guts Béhélit
S'il veulent vraiment acheter en boucle H1Z1 a 4€99 PLUS payer leur triche.. LOL.
Juste le souvenir des tricheurs sur le mod DayZ qui fessaient le bonheur des vendeurs de clefs, ça reste de l'argent qui ne vas pas dans les poches des devs.
Vous êtes au courant pour les tricheurs ? DB leur permet de récupérer leur compte gratuitement...à la seule condition de s'excuser sur Youtube ! ..............
Citation :
Publié par Spartan
Vous êtes au courant pour les tricheurs ? DB leur permet de récupérer leur compte gratuitement...à la seule condition de s'excuser sur Youtube ! ..............
Oui je viens de voir des vidéos de joueurs sur youtube.

On parle de la démarche complètement abrutie de DB sur ce coup? Tout le monde à l'air de trouver cela super génial cette idée. Moi perso c'est le genre d'idées digne de l'intelligence de 20 bulots pour arriver à 1 neurone.

En gros c'est" Vous pouvez tricher les gars, si vous faites une belle vidéo sur youtube on vous rend votre compte".

C'est juste un truc puant de la part de DB, pour faire parler du jeu et pas de la meilleure façon pour moi.

Un cheater c'est ban point barre.

Sinon pour la news ben vive les wipes lol
Idem, en gros ils sont comme les autres, c'est un coup de pub !
Maintenant c'est aussi peut être pour humilier de leur propre chef ces gens là qui seront dès lors connu comme tricheurs.
On peut espérer aussi que cet acte vise à garder les repentir (aussi peu soient-ils) tout en tapant du poing sur la table, en espérant que DB le fasse de façon exceptionnelle uniquement, sinon ça va tricher, se repentir, tricher, se repentir...
Bon bizzare , je suis impressionné personne n'a encore ralé sur le WIPE, les gens auraient enfin compris que c'est une bonne chose sur ce genre de jeu.

Pour la triche , le coup de youtube . Franchement si j'était un tricheur , je préfèrait racheté une clé que faire une vidéo sur youtube pour m'afficher .
Donc oui je trouve que l'excuse sur youtube est une bonne idée, car seul ceux qui ont tricher juste pour tester et qui ont été ban ( logique ) , mais qui n'en font pas une habitude peuvent sans doute exploité cela.
Le gros tricheurs eux sont déja repassé à la caisse.
Il faudrait voir à arrêter de vous braquer pour un coup de com' les gars ; il n'y a que 5 bonshommes qui ont été deban suite à la proposition "affichez vous publiquement, assumez, et vous aurez p'tet votre compte de nouveau disponible" au final, pas de quoi péter un scandale.
En plus de ça il faut bien reconnaitre qu'en ce moment la chasse aux sorcières s’accélère, les utilisateurs de hacks/bot sont dans le collimateur et ces 5 repris de justice le seront doublement... Si un petit geste de "community management" peut mettre en évidence les actions à l'encontre des tricheurs, et les tourner un peu en ridicule pour en calmer d'autres, alors 5 mecs deban c'est un maigre prix à payer pour ça.

Les vrais parasites, comme l'a dit Allensan, se foutent complètement de cette initiative ou de se faire choper.
Ils banquent un autre compte et retournent tricher sans vergogne.


Smedley s'exprime assez clairement sur l'utilité du geste d'ailleurs :
Citation :
Publié par Smedley sur Reddit, il y a 17H
I'll give you my perspective. So far we've unbanned 3 people out of 30k we've now banned. One of which is probably about to get re-banned for taking his video private.
I want to make sure it's clear there are consequences for cheating. You don't just get to make a video and get unbanned. This is a very limited time thing to try and raise awareness of what's actually going on. You may say "hey there clearly aren't consequences if you are unbanning people". Let's get back to the part where I said we've unbanned 3 people. If these videos go far and wide and it elevates the importance of getting rid of the cheaters in PC gaming, I feel it's an excellent trade.
Why?
Here's why. These guys could easily go right back in, make a new steam account.. use an HWID hack and play anyways. Yes, that's the reality. It's ugly, but there it is. And it's true for every single PC game out there. Even the ones that say it isn't.
So is this the right move? I don't know. But doing the same thing we have been doing is a tough fight and I'd like to at least try something different.
Video submissions end at Noon PST today anyways. Maybe by then it will be 4 or 5.
Update at 1:08 Pacific -
We unbanned 5 out of 30k.
Smed

Dernière modification par JyskaI ; 21/05/2015 à 13h18.
Citation :
vue que sur certain site les clé sont vendu 4€99 qu'est qui va géné les mec de continuer a triché :s
Je n'ai pas trouvé de site en dessous de 17€50 (et encore ce sont des clefs russe ...) tu peux donner un lien s'il te plait ?
Citation :
Publié par Nøsferamos
Je n'ai pas trouvé de site en dessous de 17€50 (et encore ce sont des clefs russe ...) tu peux donner un lien s'il te plait ?
Pareil, voir même certains dealers sont plus cher que Steam...
je viens troller un peu. Y a t il moyen de wipe la bêtise humaine?
Ah oui c'est du gros troll, mais hier sur Paris je suis tomber sur un mec sortie tout droit de la "haine" de mathieu kasovitz. Intonation de la voix du fin fond de la cité (ce qui donne de suite l'impression qu'on a un abruti face à soit) pourtant le mec est peut être très gentil, mais ensuite c'est à base de "dégage, dégage ou j'te tue ton père dans la tombe d' t'a mère.... et vas y d't'a mère, qu'est tu fout à m'tourner autour" et des tonnes de fautes de français "parlé".
Son perso se nomme slapslopslip (un truc comme ça).
Fin du troll
Citation :
Publié par dalcan
je viens troller un peu. Y a t il moyen de wipe la bêtise humaine?
Ah oui c'est du gros troll, mais hier sur Paris je suis tomber sur un mec sortie tout droit de la "haine" de mathieu kasovitz. Intonation de la voix du fin fond de la cité (ce qui donne de suite l'impression qu'on a un abruti face à soit) pourtant le mec est peut être très gentil, mais ensuite c'est à base de "dégage, dégage ou j'te tue ton père dans la tombe d' t'a mère.... et vas y d't'a mère, qu'est tu fout à m'tourner autour" et des tonnes de fautes de français "parlé".
Son perso se nomme slapslopslip (un truc comme ça).
Fin du troll
Que dire...hormis que tu es sur Paris, mauvaise mentalité, insulte en tout genre et pleins de gang de cheater!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés