[Actu] Près de 25 000 comptes de tricheurs bannis de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
En fait seulement les pauvres se font ban , puisque ceux qui ont le cheat a 20eu continuent a evoluer en toute tranquilité en dépit des nombreux reports.
Je sais mm pas comment ils arrivent encore à s'amuser en ayant un tel avantage sur les autres :>
Citation :
Publié par Tapss
En fait seulement les pauvres se font ban , puisque ceux qui ont le cheat a 20eu continuent a evoluer en toute tranquilité en dépit des nombreux reports.
J'ai du mal à voir le rapport ? les cheaters "payant" se font aussi ban hein ..
Citation :
Publié par Lorithias
J'ai du mal à voir le rapport ? les cheaters "payant" se font aussi ban hein ..
Et bien en tout cas les mecs qui m'ont raid ma base en passant les 2 métal gate avec le no clip et finissant les portes des shelter au bio fieul, ils ont pas juste un esp gratuit pour ne pas s 'être fait ban après les reports de tous les mecs qu'ils ont raid (de la mm façon ) sur notre server
Citation :
Publié par Tapss
Et bien en tout cas les mecs qui m'ont raid ma base en passant les 2 métal gate avec le no clip et finissant les portes des shelter au bio fieul, ils ont pas juste un esp gratuit pour ne pas s 'être fait ban après les reports de tous les mecs qu'ils ont raid (de la mm façon ) sur notre server
Juste une question en passant, ses gars ont étaient vu? Car j'avoue que depuis 1 bonne semaine du cheat j'en vois pratiquement plus, hormis en session Battle Royale mais en générale le gars report est ban rapidement sur se mod.
Citation :
Publié par Sictas
Juste une question en passant, ses gars ont étaient vu? Car j'avoue que depuis 1 bonne semaine du cheat j'en vois pratiquement plus, hormis en session Battle Royale mais en générale le gars report est ban rapidement sur se mod.
Bon , les mecs en question ont raid dej a 2 teams qui jouent sur le mm ts et serveur que mes potes.tjrs de la mm façon , cad les metals gate intact et juste les portes des shelters cassées.ils font ca car si ils speed hack/no clip direct ds le shelter ils peuvent pas ouvrir les coffres.Ensuite , ces mecs la ont aussi le aim bot activé vu qu ils te mettent des hs a l ar alors que tu toitu es a la limite du render distance.je parle mm pas de l esp flagrant , mais bon limite c est un feature presque "normal" vu que bcp de gens l ont et que c est le cheat le moins facile a detecter/ flagrant. Il faut realiser que ceux qui cheataient en mode super sayan , qui volent et tuent tte la map en 5sec se font ban rapidement mais ceux qui cheat plus discretement passent au travers des mailles du filet et ils sont nombreux
Citation :
Publié par Tapss
Bon , les mecs en question ont raid dej a 2 teams qui jouent sur le mm ts et serveur que mes potes.tjrs de la mm façon , cad les metals gate intact et juste les portes des shelters cassées.ils font ca car si ils speed hack/no clip direct ds le shelter ils peuvent pas ouvrir les coffres.Ensuite , ces mecs la ont aussi le aim bot activé vu qu ils te mettent des hs a l ar alors que tu toitu es a la limite du render distance.je parle mm pas de l esp flagrant , mais bon limite c est un feature presque "normal" vu que bcp de gens l ont et que c est le cheat le moins facile a detecter/ flagrant. Il faut realiser que ceux qui cheataient en mode super sayan , qui volent et tuent tte la map en 5sec se font ban rapidement mais ceux qui cheat plus discretement passent au travers des mailles du filet et ils sont nombreux

Juste pour info. entrer sans péter les metals gate. Il y a plusieurs façon d'entrer et ressortir, sans passer par la gate. Parfois la méthode est très long, selon la configue de certaines base. Mais les trois quart du temps, avec un autre pote, on arrive a rentrer, le plus dure c'est de ressortir xD
Nous avons vidé une dizaine de base comme ceci peu de temps après le wipe ^^

D'ailleurs le système de base est complètement a chié, il trop facile de péter une base. Solo, j'ai détruit une base de A à Z, vidé et laminé. La balistique du jeu est primitif, digne d'un bon CS. L’environnement, first menace et ensuite les joueurs. je ne peut même plus compter combien de fois j'ai respawn a cause de bug du décor. (Véhicule bump, collision des metals gate, marcher sur le toit d'une voiture, crash en plein combat, lagg) Puis les joueurs, enfin après c'est normale. Pour un jeu ou il est censé que les Z soit une menace prioritaire, que même les joueurs en plus d'endurance, cours plus vite qu'un Z (LOGIQUE)
J'ai envie de dire, ils lâcherai que des ours a la place des Z, ça serai un putain de survivor.
Citation :
Publié par Peredur
C'est parce que tu n'as aucune idée de comment fonctionne une IP.
Faut être honnête de nos jours un IP ban ça se contourne en 3 minutes avec un VPN tu sais.
Citation :
Publié par Nefyriankh
https://twitter.com/j_smedley/status/601009347766816768

Quand je vois ceci, ça me fait plaisir et ça montre que les devs font quelque chose. Voyons les choses positives au lieu de s'attarder sur le négatif qui ne pourra sans doute jamais être éradiqué.
Comme déjà dit, c'est des ban sur des mecs qui ont un cheat gratuit, ceux qui sont visibles à 100km à la ronde. Pour connaître quelqu'un qui cheat depuis plusieurs mois maintenant sans retenu c'est là où tu vois qu'ils ne font strictement rien contre le cheater qui a acheté son hack à 20€. C'est juste du PR (public relations) qu'ils font pour faire croire à la masse qu'il n'y a plus de cheater ou du moins peu.

Alors après peut-être que sur certains serveurs c'est calme mais sur Banshee quand t'as des mecs avec des pseudo 8438439843834802 qui se baladent et qui preshot h24 ou bien qui viennent te chercher dans les chiottes du 2ème étage sniper sans faire le moindre détour là tu commences doucement à en avoir ta claque.

Le pire par rapport aux cheats c'est qu'ils (daybreak) ne mettent aucun moyen pour les contacter et les report utilement. J'ai posé la question sur le twitter, aucune réponse, sur leur facebook, aucune réponse et j'ai cherché sur leur site je trouve pas de mail en rapport.

@Zog, qui de nos jours se contente d'un simple IP ban ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés