[Actu] Près de 25 000 comptes de tricheurs bannis de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thufir Hawat
bon vous voila rassurés, y a pas de cheat sur le jeu, tout va bien

On a jamais dis ça, mais ça divise quand même par 3 tes estimations.

Blagues a part en + de 100h de jeu je ne me suis fait kill par aucun cheater (ou alors je n'ai pas su le voir ...).

J'espère vraiment que le jeu ne passeras pas en free ...
Citation :
Publié par Lorithias
Que le jeu perde des joueurs c'est assez normal vu que l'effet de nouveauté retombe, l'avantage c'est que les nouveautés sont assez régulières pour me faire relancer le jeu une à deux fois par semaine, et encore une fois pour le prix que j'ai payé le jeu a été largement amorti pour ma part ...
Ah c'est cool, plus besoin de prolonger le développement d'un jeu avec des clients comme toi.
Je viens de vérifier:
Citation :
H1Z1 is currently being developed for Early Access Alpha release on Steam.
Bientôt les joueurs seront contents de savoir qu'un jeu va sortir et paieront pour ça...ah non ça existe déjà avec les kickstarter
Citation :
Bientôt les joueurs seront contents de savoir qu'un jeu va sortir et paieront pour ça...ah non ça existe déjà avec les kickstarter
Au lieu de cracher sur kickstarter constament, il faudrait peut etre enfin accepter que certain jeu ne serait pas sortie sans ce système.
Les RPG old Schools avaient completement disparu car AUCUN éditeur ne voulait mettre la main à la poche et grace aux crowfunding ont a eu 3 merveilles en l'espace d'1 an avec divinity original sins, wasteland 2 et pillar of eternity.
Il y a des abus comme dans toute bonne idées , il y a des gens qui sont capable de l'exploiter dans le mauvais sens , mais dans mon cas je préfère voir ce que j'y ai gagné.
Citation :
Le jeu est payant et est deja bourré de tricheurs !!! qu'est ce que ca va etre quand il sera free to play ( Si il le devient un jour Daybreak a peut etre changé ce choix )
Planet Side 2 à eu son lot de tricheur quelque temps après son lancement officiel.
Une vague de triche qui rendait impossible les parties même que le tricheur était dans notre équipe parce qu'il ne nous laissait presque aucun frag.
ça n'a pas durée longtemps. Actuellement on ne croise que rarement des tricheurs, ça fait quelques mois que j'en ai pas vu.

EDIT:
25000 tricheurs pour une baisse de 73000.
Il y a de forte chance que beaucoup de joueurs aient stop à cause des tricheurs
Dans PS2 j'avais arrêté à cause de la masse de triche en jeu et je suis revenu pour vérifier quelques temps après pour voir s'il était jouable. Ce vu un plaisir de ne plus voir les AIMBOTs, téléportation ou passe partout.

Dernière modification par kraken973 ; 19/05/2015 à 18h01.
Citation :
je ne comprendrais jamais quelle satisfaction on peu éprouver a tricher face aux autres, mis a part prouver qu'on est lache et faible, les sanctions ne seront jamais assez punitive mais au moins les studios ne ferment pas les yeux, c'est déja ca.
Sentiment d'être supérieur, rire comme un imbécile en imaginant les joueurs normaux rager comme des putois quand ils se font camper, bref emmerder le monde ça n'a pas de prix pour certains et ça leur permet de faire en tout impunité grâce à l’anonymat ce qu'ils ne pourraient pas se permettre de faire IRL, après on va éviter la psychologie de comptoir avec le besoin de compenser etc... mais ça ne m'étonnerait pas que ça ait un lien important, mais bon il y a des gens qui sont juste cons et mauvais de nature.
Citation :
Sentiment d'être supérieur, rire comme un imbécile en imaginant les joueurs normaux rager comme des putois quand ils se font camper, bref emmerder le monde ça n'a pas de prix pour certains et ça leur permet de faire en tout impunité grâce à l’anonymat ce qu'ils ne pourraient pas se permettre de faire IRL, après on va éviter la psychologie de comptoir avec le besoin de compenser etc... mais ça ne m'étonnerait pas que ça ait un lien important, mais bon il y a des gens qui sont juste cons et mauvais de nature.
Moi, ça me fait penser à une bande de crétins, car au final ils ont payé pour une jeu juste dans le but de faire chier les autres ou de se sentir supérieur sans respecter les règles pour un résultat de courte durée.
ça montre à quel point ces individus sont mauvais et con par nature.


Au moins, ils ne font pas comme les développeurs de WarZ que j'ai stop imédiatement dès que j'ai su qu'ils ne feraient rien contre la triche.
Trop de mauvaise Pub, ils changent le nom du jeu qui est maintenant Infestation: survivor stories avec sûrement autant de triche.
Citation :
Publié par kraken973
Moi, ça me fait penser à une bande de crétins, car au final ils ont payé pour une jeu juste dans le but de faire chier les autres ou de se sentir supérieur sans respecter les règles pour un résultat de courte durée.
ça montre à quel point ces individus sont mauvais et con par nature.


Au moins, ils ne font pas comme les développeurs de WarZ que j'ai stop imédiatement dès que j'ai su qu'ils ne feraient rien contre la triche.
Trop de mauvaise Pub, ils changent le nom du jeu qui est maintenant Infestation: survivor stories avec sûrement autant de triche.

Acheté un jeu pour tricher ou suivre le jeu. c'est au finale une mentalité a part. prendre plaisir a détruire l'univers de quelqu'un. C'est chiant, mais c'est le sandbox informatique, car aucune lois, ou peu de lois sont appliqué aux gens qui profite du système, en le détournant.
Ce qui est dommage c'est que le jeu vidéo est une activité comme n'importe qu'elle activité ludique, genre club de foot ect.
Pourtant les gens ne triche pas ou sont sanctionné. Mais internet c'est différent, il y a pas assez de contrôle.
25 00 bannis c'est bien, mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg, tous les *captains obvious* qui ont abusés de logiciels tier de manière suffisamment voyante et stupide.

Or les tricheurs qui pourrissent le plus un jeu et fausses ses statistiques sont bien les tricheurs discrets ou qui font leur propre hack: Pour une diffusion extrêmement limitée voir exclusivement a usage personnel (ce qui est le cas le plus courant et le moins détectable par les logiciels anti-triche qui ratissent large, comme battleyes ou punkbunster par exemple).

Trop de gens sont encré dans le cliché du aimboter qui fait un 360 et tue tout un serveur en 10 secondes. La nouvelle génération de tricheur ce n'est plus ça (hormis quelques cas pathologiques) un petit radar par ci, un esp loot par la, une légère correction de la visée activable/désactivable a souhait etc... Bref un petit plus qui rendra le joueur meilleur sans pour autant le transformer en dieu massacreur.

Les scandales en compétition l'ont bien démontré, la triche n’épargne personne et existe sur tous les jeux en ligne tout en étant plus sophistiquée qu'avant.

On est face a un vide juridique de plus concernant une catégorie nuisible de consommateurs.

L'idéal serait que les Devs créent une liste noire confidentielle inter-editeurs des joueurs sanctionnés pour triche, pour les surveiller de facto quelque soit le jeu en ligne acheté... mais cela couterai très cher en personnel de surveillance en plus de se heurter a pas mal de lois en vigueur sur la vie privée dans de nombreux pays...

Il faut faire évoluer le statut du tricheur en ligne aux yeux de la lois, à celui de cyber-vandale/fraudeur, permettant aux développeurs et aux joueurs lésés d'exiger réparation et que les coupables soient punis plus sévèrement qu'un simple ban,(perte de points, saisie du matériel informatique du tricheur >> dans le cas de développement de hacks par exemple, interdiction de FAI, exclusion des magasins en ligne, que ce soit temporaire ou définitif, forte amende etc...)

Une espèce de permis de conduire a points du jeu en ligne, en sommes, pour interdire la route du net aux irresponsables si ils franchissent la ligne rouge ... my 2 cents utopiques.

Dernière modification par Gwareth ; 20/05/2015 à 01h09.
Oui ça reste un jeu, . C'est peut être pour ça qu'il y a autant de tricheurs, le sentiment de ne pas mal faire, l'impunité... *Je pourri le passe temps des gens mais c'est qu'un jeu ah ah, je rigole bro !* ! L'avantage de l'anonymat et du faible impact des sanctions.

La peur de perdre plus qu'un simple accès au jeu, ça en dissuaderait beaucoup de céder a la tricherie...

Dernière modification par Gwareth ; 20/05/2015 à 01h24.
Citation :
Acheté un jeu pour tricher ou suivre le jeu. c'est au finale une mentalité a part. prendre plaisir a détruire l'univers de quelqu'un. C'est chiant, mais c'est le sandbox informatique, car aucune lois, ou peu de lois sont appliqué aux gens qui profite du système, en le détournant.
Ce qui est dommage c'est que le jeu vidéo est une activité comme n'importe qu'elle activité ludique, genre club de foot ect.
Pourtant les gens ne triche pas ou sont sanctionné. Mais internet c'est différent, il y a pas assez de contrôle.
Et pourtant, dans la vie réelle, il y a de la triche que ce soit en sport, politique ou situation social.

Dans tous les cas, ce sont les développeurs/éditeurs qui ont le dernier mot, car ce sont eux qui
appliquent les sanctions ou non.

Dans le cas de H1Z1, 25000 joueurs trichaient pour une perte de 44000 bons joueurs.
C'est simple, pour un éditeur, il vaut mieux éliminer la mauvaise herbes. Sans oublier que la triche fait de la mauvaise pub et donc réduit l'arrivée de nouveaux joueurs.

Lutter contre la triche est un coup de com pour attirer un maximum de joueurs, car il y a plus de joueurs honnêtes que de tricheurs. Donc meilleur rentabilité pour l'éditeur.
Citation :
Publié par kraken973
Et pourtant, dans la vie réelle, il y a de la triche que ce soit en sport, politique ou situation social.

Dans tous les cas, ce sont les développeurs/éditeurs qui ont le dernier mot, car ce sont eux qui
appliquent les sanctions ou non.

Dans le cas de H1Z1, 25000 joueurs trichaient pour une perte de 44000 bons joueurs.
C'est simple, pour un éditeur, il vaut mieux éliminer la mauvaise herbes. Sans oublier que la triche fait de la mauvaise pub et donc réduit l'arrivée de nouveaux joueurs.

Lutter contre la triche est un coup de com pour attirer un maximum de joueurs, car il y a plus de joueurs honnêtes que de tricheurs. Donc meilleur rentabilité pour l'éditeur.

Il faut faire avec la triche. C'est la nature humaine.
Bonne nouvelle mais il reste encore beaucoup de travail à ce niveau la, je viens d'acheter le jeu hier et je me suis déjà mangé un tp dans ma maison et un mec qui m'a 360 unscop avec le fusil à lunette
Citation :
Si on est optimiste on en déduit que 1/20e sont des tricheurs avérés... Pas d'étonnement pour ma part, jeu avec un vrai potentiel mais saborde par l'une des pires communautés qui soient. je n'y vais plus pour cette raison.
de meme! communautée a la rue qui ne joue pas le jeu du tout!
un vulgaire jeux pvp de plus !
Citation :
Publié par Gwareth
25 00 bannis c'est bien, mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg, tous les *captains obvious* qui ont abusés de logiciels tier de manière suffisamment voyante et stupide.

Or les tricheurs qui pourrissent le plus un jeu et fausses ses statistiques sont bien les tricheurs discrets ou qui font leur propre hack: Pour une diffusion extrêmement limitée voir exclusivement a usage personnel (ce qui est le cas le plus courant et le moins détectable par les logiciels anti-triche qui ratissent large, comme battleyes ou punkbunster par exemple).

Trop de gens sont encré dans le cliché du aimboter qui fait un 360 et tue tout un serveur en 10 secondes. La nouvelle génération de tricheur ce n'est plus ça (hormis quelques cas pathologiques) un petit radar par ci, un esp loot par la, une légère correction de la visée activable/désactivable a souhait etc... Bref un petit plus qui rendra le joueur meilleur sans pour autant le transformer en dieu massacreur.
Ce qui gache le plaisir de jeu, et ce qui tue H1Z1 ce n'est pas ce que tu appelles les tricheurs discrets mais bien ceux qui se baladent et se tp sur la map pour t'os. Un mec qui s'amuse de temps en temps à lâcher un radar ou un esp loot, déjà il faut être assez mauvais pour tout de suite psychoter sur ça et crier au cheater, mais surtout ça ne fait aucunement de lui un gagnant.
Citation :
Ce qui gache le plaisir de jeu, et ce qui tue H1Z1 ce n'est pas ce que tu appelles les tricheurs discrets mais bien ceux qui se baladent et se tp sur la map pour t'os. Un mec qui s'amuse de temps en temps à lâcher un radar ou un esp loot, déjà il faut être assez mauvais pour tout de suite psychoter sur ça et crier au cheater, mais surtout ça ne fait aucunement de lui un gagnant.
Ce qui gâche le plaisir c'est TOUT les tricheurs, que ça soit un peu pour t'aider à viser "juste pour ce kill" ou celui qui vole et qui pose des headshots à 200 mètres à la ronde. Faut arrêter de vouloir donner des excuses ou de minimiser certains tricheurs, tu as dl un truc pour cheat ? t'es un cheater c'est tout, même si tu l'utilise une fois juste pour tester sur un mec que tu croises, pour lui tu l'a eu en cheatant et tu lui as pourris son plaisir de jeu.

Je suis curieux de savoir les recours légaux qui vont finir par tomber vu l'impact négatif que peut avoir la population de tricheur sur un jeu.

Et perso après plus de 100h de jeu je n'ai jamais eu l'impression de me faire tuer par un cheater (après je peux me tromper .. mais aucun n'était obvious en tout cas)
Aparament le serveur Décimation avec sa population presque exclusivement francophone serait rempli de cheaters ( ou plutot d'anciens vu la vague de ban de cette semaine).En plus il y a plusieurs "teams" qui y tourne avec des membres plus que suspects.
Vu que je pensais y rejoindre des potes, je me demandais si certains d'entre vous y avait joué et vos retours sur ce serv .
Perso je suis sur Cascade et tu croise un cheater vraiment très très rarement! (On a croisé qu'une team, une fois reporté ban 15min après, faut dire que les gars n'étaient pas très intelligent à tirer au pompe à 200m et te faire du head shoot)
Faut pas oublier aussi qu'en générale un serveur en population élevé attire régulièrement ses insectes qu'on peut comparer à des cafards!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés