[Actu] Une date pour la béta PowerPlay !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vheralas
Info intéressante mais, pourquoi n'avoir pas fait de toutes ces news, en une seule ?
.
Parce que ce sont 3 news séparées. J'avais juste du retard. Et les clés Steam et tout ce qui tient de la release du PowerPlay sont suffisamment importants pour mériter leur propre news ^^
Citation :
Et c'est pour le 26 mai, pour les backeurs. Voilà c'est tout.
Une news pour CA? même les commentaires sont plus long, j'ai l'impression d'être sur Twitter...

Moi qui ne connais pas le Powerplay j'ai cliqué pensant avoir des explications...
Faites l'effort de le présenter ou simplement faire un rappel sur cette fonction, cela aurait permis de rendre la news plus intéressante et justifiée, car la je vois juste quelqu'un qui veut balancer de la news mais sans ce compliquer.

Ce n'est pas un troll ou autre, je prend juste mal cette news. pourquoi? pour ça:
Citation :
Titre facile, news facile : avec l'update PowerPlay, vous verrez dorénavant les pilotes dans leurs fauteuils depuis l'extérieur.
Dans la news précédente, cette info aurait eu toute ça place vu qu’apparemment il n'était pas prévu de parler du powerplay mais juste de lâcher une date.

Alors qu'une news pour cette fonctionnalité mérite au moins qu'on en parle et donc faire un rappel ou présentation.

Seconde raison pour laquelle je le prend mal, je me suis simplement habitué à la qualité des news de ce site depuis des années, et la je me dis, tiens c'est quoi le powerplay... je clique et tombe sur... un tweet...


J'insiste sur le faite que je ne poste pas pour troll, flame etc, je n'ai rien contre son auteur, je me dis juste qu'il y a de moins en moins de bons sites et que maintenant on est plus dans l'air du "Ce que cette personne fait avec sont clavier est incroyable, vous n'en reviendrez pas! ... .... .... Il écrit!".
Pour la rédaction, désolé, t'es sur la section Elite Dangerous ici. Ce jeu n'a qu'une actualité en ce moment : PowerPlay. Si tu ne sais pas ce que c'est, tu ne suis donc pas le jeu. Si tu veux en savoir plus sur le jeu et ses développements récents, je t'invite à descendre plus bas dans le fil des actualités - c'est pas comme s'il y avait une nouvelle info tout les heures.

Et oui, une news pour ça. Les dates de release, de béta ou que sais-je sont des informations primordiales pour les joueurs. C'est pas pour rien que les développeurs, eux, se fendent aussi d'une news pour ça. On a affaire ici au plus gros ajout de contenu à ce jour pour Elite, les joueurs sont très hypés, et veulent avoir ce genre d'info en clair et en bannière. Et ce sont pour eux que j'écris en premier lieu, celui qui ne suit pas le jeu passe en second.

Reprocher à un rédacteur de faire son boulot sans se compliquer quand soit même on souhaite lire sans se compliquer, c'est un peu la panaché quand même tu crois pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés