La communauté RP... le truc qui représente même pas 0.1% des joueurs?
@Au dessus : joli blabla, mais en théorie non. Ca va au contraire whine de se faire camp etc et tout faire pour éviter de pvp (cf archeage en exemple récent).
Donc une minorité ne mérite pas d'être représenté?
Sans cette dite minorité tu pourrais dire au revoir à tout ce qui fait le charme d'un jeu, les tenues variés, les effets visuel sur ton perso, les emotes et j'en passe. Sans les joueurs RP tu serais là avec ton archétype à taper d'autres archétypes sans charme ni profondeur dans le monde. Ouais, heureusement que les développeur ont compris ça.
En fait je pense que tu ne vois pas le potentiel de son idée, du coup tu ne te donne pas les moyens d'imaginer un système qui puisse la mettre en œuvre.
Bref, merci pour ta participation.
Edit: Je trouve que Meyleen Neoryl a tout à fait raison.
Star wars galaxies avait le modèle le plus intéressant à mon sens.
Plusieurs planètes à explorer. Un "bazar" qui liste les objets comme un hotel des ventes, mais on doit aller trouver le vendeur sur X planète dans la maison de X joueur. Ca fait voyager, ca fait voir le housing des gens et ca poussait à explorer un peu l'univers c'était vraiment sympa. Ca parait chiant p'têt, lent et pas instantané. Bah ouais. Bah un jeu perso c'est pour avoir de la sociabilité.
Avec les ajustements pour permettre du pvp sur certaines ressources/equipements, les routes non instancier ofc.
Dernière modification par RastaShaman ; 23/08/2015 à 13h12.
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