[Actu] La version anglophone de Blade and Soul en bêta « Friends and Family » ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
à part ça, on aura skyforge cet été.
Skyforge ? J'y ai joué 2 heures et je l'ai viré ... aucuns intérêts, franchement.

B&S franchement, j'y ai joué sur la version Russe et c'était sympa, l'histoire est très belle et l'intrigue aussi ! Donc, je pense être le seul à dire que je serait d'y jouer sur une version EU

Bonne aprèm !!
Citation :
En même temps je ne peux m'en prendre qu'à moi même...Ncsoft fait de la merde depuis longtemps, déjà la déception Aion, Gw2 m'a achevé (je me suis fait pull parce que Gw1 c'était une référence en pvp) et quand je vois le reste, je me demande si on peut raisonnablement espérer qu'un jour ils fassent un bon MMO...
On verra bien
Leurs MMO sont bon, le problème est le public ciblé dont tu ne fais pas parti.
En Occident, ce sont les Sandbox de qualité (trop rare et pas les sous merdes avec kickstarter) dont on a besoin.

Wild Star avait été spécialement réalisé pour nous.
A un moment, il y a eu un débat sur les possibilités de mélanger contenu Theme Park et Sandbox.
Il n'en est rien car incompatible en occident. On voit le résultat avec Archeage et actuellement Black Desert Online où les Russes essaient désespérément d'en faire un Sandbox alors que les MàJ KR le transforment de plus en plus en Theme Park.
Je suis sur la bêta de Skyforge, je n'accroche pas, trop superflu, la jouabilité ne m'enchante pas même si je maitrise, c'est relativement vide...ce n'est pas le fait que se soit classique que je pointe du doigt Skyforge, j'y joue et voici ma pensée : Bof...
Citation :
Je suis sur la bêta de Skyforge, je n'accroche pas, trop superflu, la jouabilité ne m'enchante pas même si je maitrise, c'est relativement vide...ce n'est pas le fait que se soit classique que je pointe du doigt Skyforge, j'y joue et voici ma pensée : Bof...
Y avait-il vraiment besoin d'y jouer, j'ai juste regardé les vidéos sur youtube et ça m'a coupé l'envie de l'essayer.

Skyforge n'apporte rien de nouveau.
Citation :
Y avait-il vraiment besoin d'y jouer, j'ai juste regardé les vidéos sur youtube et ça m'a coupé l'envie de l'essayer.
Skyforge n'apporte rien de nouveau.
Les vidéos ne sont pas mauvaises, et pourquoi faut-il toujours qu'on en arrive à dire "rien de nouveau donc poubelle".
La nouveauté ne fait pas la qualité ! On peut rester sur du classique mais très bien maîtrisé et bien foutu hein
L'innovation n'apporte pas forcément quelque chose quelque soit le domaine d'ailleurs
c'est alors qu'il sorte BnS en occident pour annoncé juste apres le dev de BnS 2 histoire que tout le monde se marre ....
edit: NCSoft annule Project HON ..dommage ca semblais sympa tous ces méchas en milieu urbain

Dernière modification par Galidor ; 15/05/2015 à 22h55.
Citation :
C'est le futur CM qui vas en chié pour remonter la hype pour un jeu que presque plus personne n'attend.
Tu m'étonne ! Quand j'ai vu la news je me suis dit :
- Tiens j'avais envie d'y jouer avant ...
Citation :
Publié par Galidor
edit: NCSoft annule Project HON ..dommage ca semblais sympa tous ces méchas en milieu urbain
Le projet a été annulé à cause de certains membres de l'équipe de développement qui se sont permis de mettre une partie de l'argent pour le développement du jeu dans la poche à des fin personnel.
De toute façon tout ceux qui l'attendaient avec impatience y ont joué soit sur la version coréenne soit sur la version chinoise soit sur un serveur privé connu, les autres sont passer à autre chose c'est trop tard maintenant...
Franchement vous êtes durs. C'est un jeu que j'attendais pas particulièrement, donc jamais vraiment blasé de pas le voir arriver. Par contre, si il débarque très prochainement, c'est avec plaisir que j'irai tester tellement je me fais chier niveau MMO ces temps ci... Ya rien pour ainsi dire.
Citation :
Très prochainement ? Hahaha, ne rêve pas trop.
De toute façon je suis dans le même état d'esprit que précédemment : si il arrive, je teste, j'ai que ça à foutre. Sinon, tant pis, j'y jouerais pas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Quand j'y repense Trion avaient annoncé la beta Friends&family d'ArchAge et le jeu était finalement soti 7-8 mois plus tard quasiment , donc bon pas grand chose à espérer de mieux venant de NCSoft
C'est ce que je sous-entendais. C'est quand même pas nouveau que les phases de bêta ça traîne donc pour le "très prochainement", on repassera. Surtout que NCsoft c'est quand même les rois des annulations/changements de projet donc vaut mieux pas trop s'emballer et l'oublier quelques temps jusqu'à ce que ce soit plus concret.
Citation :
Publié par Rylien
Il est pas sensée être " payant" ? Rien qu'au niveau de l'abo... ??? Donc la version UK est payante??? Bref j'y pige plus rien puis dans tous les cas vu l'attente non merci si il faut payer.

( a mon humble avis d'ailleurs il on annoncée Blade & Soul trop tôt.).
Non imo vu la tendance actuelle ce sera du F2P. C'est déjà assez risqué de le sortir si tard face à la masse de jeux du genre.
Citation :
Publié par Beldaras
De toute façon je suis dans le même état d'esprit que précédemment : si il arrive, je teste, j'ai que ça à foutre. Sinon, tant pis, j'y jouerais pas.
Je me suis dit la même chose ! Depuis le temps qu'on nous fait miroiter le B&S Européen, je pense que je prendrai le temps de m'attarder un peu dessus mais de la à rester dessus je ne pense pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés