[Actu] La version anglophone de Blade and Soul en bêta « Friends and Family » ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 mai 2015 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/856/4/98764-240.jpg
Après quelques années d'attentes (et de rumeurs), une version anglophone de Blade and Soul refait parler d'elle. Selon des indiscrétions, la version occidentale du MMO d'arts martiaux ferait actuellement l'objet de tests internes.

On s'en souvient, NCsoft annonçait une version internationale de Blade and Soul... en septembre 2012, tout juste quelques mois après le lancement sud-coréen du MMO d'arts martiaux. On l'attend toujours et si le projet de traduction était initialement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ayant joué de longs mois sur la version Russe, puis migré vers la version Taiwanaise au moment de la sortie du Warlock, je ne pense pas avoir le courage de refaire un personnage supplémentaire si la version occidentale voit le jour, j'ai tellement reroll des niveaux 45 sur la RU, et des niveaux 50 sur la TW, ce jeu est tout bonnement excellent, j'aime son système d'amélioration d'équipement, l'esthétique des personnages (féminin), la liberté de mouvement, mais trop de reroll tue le reroll, je sature, ça fait 2 semaines que je ne suis pas retourné sur le jeu.

Citation :
Suivi de mise à jour, fidélité des textes ?
Stabilité ?

J'aimerai ton ressentis
Je suis resté environ 2 mois sur la version RU avant de changer pour la version TW, et ce que je peux en dire c'est que le serveur n'étant pas un serveur de jeu officiel il y a très peu, voir quasiment pas de mise à jour, pour la traduction en anglais c'est du google trad et donc difficile de comprendre le sens des phrase qui ne veulent plus rien dire (mais il me semble qu'ils ont un nouveau patch anglais, mais je ne peux pas en dire plus sur la qualité de traduction car j'ai arrêté sur ce serveur bien avant), et pour la stabilité rien à redire pour ma part, aucune latence, ping serveur entre 50 et 60 ms.
Un peu tard pour cela. Les gens sont blasé maintenant, et encore moins motivé qu'avant pour aller farm le stuff kikoo de la mort car quelques no lifes qui jouent 10 heures par jour veulent OS des mecs qui joue 4 heures par jour... C'est archaïques comme système pour un mmo theme parc, peut être que le jeux a changé depuis mais j'avais eu un jour une discussion avec un joueur de blade and soul et c'était clairement ce qu'il aimait dans le jeux. Pouvoir profiter d'un stuff OP car il s'est investi dans le jeux.
Citation :
Un peu tard pour cela. Les gens sont blasé maintenant, et encore moins motivé qu'avant pour aller farm le stuff kikoo de la mort car quelques no lifes qui jouent 10 heures par jour veulent OS des mecs qui joue 4 heures par jour... C'est archaïques comme système pour un mmo theme parc, peut être que le jeux a changé depuis mais j'avais eu un jour une discussion avec un joueur de blade and soul et c'était clairement ce qu'il aimait dans le jeux. Pouvoir profiter d'un stuff OP car il s'est investi dans le jeux.
Quoi de plus normal ? Il s'investit plus donc il est récompensé de son temps de jeu lol... Si tu joues 1h/jour et que tu veux défoncer tout le monde tu n'as pas compris grand chose ou alors il te faut des jeux P2W.

Sinon sympa depuis le temps qu'on attend ...
Euh...si ils ont autant trainé la patte pour la localisation en anglais, c'est non seulement parce que ce jeu n'a pas fait grand bruit en occident (?) et parce que eux même n'y croyaient (ou bien n'y croient toujours pas) pas de trop (?).

Ce que j'en ai vu m'a donné l'envie de tester un peu le jeu sans être soufflé pour autant hein, mais il n'est pas sur la liste de bons jeux que j'attends. Une bonne surprise peut toujours arrivée ceci dit, mais si aucune localisation en Fr ce n'est même pas la peine de le sortir chez nous en grande pompe si c'est le cas...
Citation :
Publié par Spartan
Euh...si ils ont autant trainé la patte pour la localisation en anglais, c'est non seulement parce que ce jeu n'a pas fait grand bruit en occident (?) et parce que eux même n'y croyaient (ou bien n'y croient toujours pas) pas de trop (?)
NCSoft a avorté Blade and Soul en Europe parce qu'ils ont eu l'opportunité d'être l'éditeur de Wildstar, et pour eux il avait un meilleur taux de réussite.
Maintenant qu'ils ont divisé le budget du jeu par deux, ils peuvent se permettre de sortir BnS.
Citation :
La vraie raison pour laquelle ils ont avorté Blade and Soul c'est parce qu'ils voyaient en Wildstar un meilleur taux de réussite et ils ont donc injecté tout le budget nécessaire dedans.
Maintenant que le budget a été divisé par deux, ils peuvent se permettre de sortir BnS.
Sûr ? Tu as vu ça où ? Perso' quand j'ai vu Wildstar j'y ai pas cru un instant, pour B&S ça donnait envie d'en voir plus par contre.
Ils avaient déjà lancé la localisation de Blade and Soul en Europe à l'époque et ils ont fini par tout arrêter avec l'arrivée de Wildstar.
Si tu veux mon avis c'est pas une coïncidence et ils avaient aucun intérêt à sortir deux AAA en même temps.
En terme de contenu Wildstar est bien plus complet et se révélait comme à l'époque le <WoW Killer> AkA retour aux sources, themepark pour hardcore gamer.
Evidemment qu'ils ont sauté à pieds joints dedans.

BnS a un gameplay assez fun mais le reste c'est poubelle. Il aura son public en Free to Play, mais personne paiera un abonnement pour ça.
P'tin, quand je pense que lors des premiers teasers ce jeu en foutait plein la tronche (mais du genre "vraiment !!" quoi) et suscitait de l'impatience.
Maintenant c'est de l’indifférence, ça fait tellement longtemps que les joueurs EU réclament B&S que le deuil est fait... Voir ce genre d'annonce (très vague, au passage) ferait plus passer les joueurs pour des pigeons qu'autre chose en fait :/
En même temps je ne peux m'en prendre qu'à moi même...Ncsoft fait de la merde depuis longtemps, déjà la déception Aion, Gw2 m'a achevé (je me suis fait pull parce que Gw1 c'était une référence en pvp) et quand je vois le reste, je me demande si on peut raisonnablement espérer qu'un jour ils fassent un bon MMO...

On verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés