[Devblog]Idoles

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien l'idée de consommable pour avoir un challenge précis. On vire le gain du challenge (0%xp 0% drop) mais du coup ca permet directement IG de vérifier si ca marche encore ou pas. Et après, avec ca, il suffira d'égaliser les comportements challenges/succès (y'a des légères différences).

Après en ce qui concerne le compteur de tour, je sais pas pour les autres, mais on s'en fout un peu si ca marche pas, on est encore capables de lire des chiffres
Citation :
Publié par sayako
facile :

on additionne la pp et les idoles pour avoir le premier coef :

387+130=517 et 248+130=378
on a 131-150% de drop sur les étoiles, 55% via le challence, 75% de l'almanax, 25% alliance

donc de base sans les etoiles/chal/alma/alliance :

0.6*5.17=3.102% et 0.6*3.78=2.268%

après les bonus :

3.102*1.55*1.75*1.25*(2.31 à 2.5)= 24.3% à 26.3% et 2.268*1.55*1.75*1.25*(2.31 à 2.5)= 17.8% à 19.2%


franchement si faire des multiplication et des additions c'est difficile...

Salut,

Bon calcul, mais t'as pas oublié les 100PP que chaque compagnon ajoute à la PP du groupe?
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
en parlant des succès :
quid des succès lié aux métier avec la 2.29 ? sa va rester tel quel ou il y a un remaniement en conséquence ?
tel quel il me semble
Ils ont par contre bel et bien dit (dans le devblog lié aux métiers) que dans l'avenir ils implanteraient des succès liés aux métiers qui seraient forcément plus poussés que ceux auxquels on a actuellement accès !

Peut-être le fameux ornement qui traîne ici et là, avec l'espèce de marteau en dessous et l’œil avec les énormes ailes.

Un mécanisme supplémentaire qui risque de modifier l'économie. Théoriquement ça a cependant pas l'air mal, à voir ce que ça donne en pratique. J'appréhende toujours ce genre d'ajout, car je pense que ça ouvre la porte à des dérives, dont les principaux bénéficiaires seront les multi THL. À voir!
Citation :
Publié par génome
Salut,

Bon calcul, mais t'as pas oublié les 100PP que chaque compagnon ajoute à la PP du groupe?
les compagnons n'offrent de la PP que pour les paliers, ce qui disparait à cette maj, donc non c'est pas oublié, juste que c'est completement hors propos
Citation :
Publié par sayako
les compagnons n'offrent de la PP que pour les paliers, ce qui disparait à cette maj, donc non c'est pas oublié, juste que c'est completement hors propos
OK! Merci pour la précision!
Citation :
Publié par lichen
Parce que le système de Challenge a été pensé dès le début pour fonctionner avec potentiellement plus de Challenges que ceux actifs par défaut.

(...)

Si je me souviens bien, un des problèmes que nous avons rencontrés pour développer un tel système, c'est que certaines conditions sur les Challenges sont vérifiées uniquement en fin de combat (nombre de tours maximum, ou nombre de personnages minimum/maximum par exemple, je ne me souviens plus s'il y en a d'autres). Le serveur sait donc en fin de combat si certains critères sont respectés, mais il ne les vérifie pas en cours de combat (ce qui serait pourtant nécessaire pour avertir le joueur en cours de combat que son Succès ne peut plus être validé).

(...)

Bonjour,

J'aime bien jouer mes combats en réussissant tous mes challenges. Par rapport à cela, je voudrais poser quelques questions :

- lorsqu'il y a deux challenges (comme dans les donjons) serait-ce possible de supprimer certains challenges qui ne vont pas bien ensemble (exemple : hardi + zombi)

- les challenges pourraient-ils tenir compte de l'impossibilité à les réaliser et donc ne pas apparaître (ex : challenge barbare lorsque l'on a une pierre d'âme équipée et que l'on commence trop loin du monstre pour l'atteindre au premier tour)?

- le challenge "borné" (si m'en souviens bien), a-t-il disparu? Si oui, pourra-t-il revenir en jeu?

- Est-ce que de nouveaux challenges seront ajoutés aux déjà existants?

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu !
Je crois qu'il y a déjà une liste de doubles challenges qui ne vont pas ensemble donc je ne pense pas que ça sera modifié, je pense à statue/zombie, pusi/hardi, collant/anachorète, etc...

Ceci dit je suis pour qu'on revoit l'apparition de certains challenges : l'éternel intouchable quand un mob à l'initiative (wouhou trop bien), d'ailleurs en règle général ce challenge est extrêmement dur et parfois ne rapporte pas assez pour la difficulté qu'il représente. Le fameux barbare quand on a la pierre d'âme équipée, ça m'est tellement arrivé que j'en pouvais plus de voir ce chall , surtout qu'avant lancer le CaC mettait des plombes (mais ça a été corrigé depuis).

Je pense à pétulant/zombie sur le DC qui sont très compliqués à réaliser (à part peut-être zombie si on joue pas full PP), c'est le genre de détail qui rend les challenges vraiment source de challenges.
Pour devenir 200 rapidement et pouvoir hurler qu'il n y a plus rien à faire sur ce jeu de m*rde !


Citation :
Publié par génome
les challenges pourraient-ils tenir compte de l'impossibilité à les réaliser et donc ne pas apparaître (ex : challenge barbare lorsque l'on a une pierre d'âme équipée et que l'on commence trop loin du monstre pour l'atteindre au premier tour)?
Tu es sûr qu'il apparaît dans le cas où les monstres sont très loin au début et que tu es seul ? Sinon tu peux toujours cogner un allié, une invoc', même avec la pierre s'il n'a pas de sort de protection ou d'énormes rés'.
Citation :
Publié par Yaki
Tu es sûr qu'il apparaît dans le cas où les monstres sont très loin au début et que tu es seul ? Sinon tu peux toujours cogner un allié, une invoc', même avec la pierre s'il n'a pas de sort de protection ou d'énormes rés'.
Sinon y a intouchable avec les mobs qui jouent en premier.
T'as pas le temps de jouer, donc tu peux pas l'éviter, et tu pouvais pas savoir qu'il tomberait et donc tu t'es pas placé comme il faut (ou alors c'était juste pas possible d'évietr le mob)

Et y en a d'autres des rigolos dans le genre, comme blietzkrieg qui est juste impossible pour certaines compositions, ou encore les challenges qui vont très mal ensembles (cc blietz + imprévisible, lel)
Salut, vous me conseillez quoi comme idoles pour xp en capture glours, fuji, korri ?

J'ai regardé certaines idoles mais c'est impossible limite quand j'ai vu l'effet ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés