[Actu] The Division retardé au premier trimestre 2016

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2035/2/96712-240.jpg
Déjà repoussé une première fois d'un an au regard de l'ambition du projet, The Division est maintenant attendu au cours du premier trimestre 2016 -- mais profite du renfort d'Ubisoft Annecy.

Il y a presqu'un an jour pour jour, le studio Massive annonçait ne pas être en mesure de lancer The Division en 2014 comme c'était initialement escompté et que le titre sortirait finalement en 2015 -- et quelques mois plus tard, le même studio de développement précisait qu'une sortie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
encore un jeu mal finit et mal optimisé du coup
Parce que pour toi, plus un jeu est repousser, plus il va être mal finit ? Tu m'explique ta logique ? parce que la, ton message est complètement con XD


Citation :
Moué... c'est bien plus récurent sur les jeux Ubisoft que sur "tous" les jeux PC.
C'est pas vraiment récurent en faite, c'est arriver 2 fois, Watch dog, et Unity (et encore, je tourné Unity a 60 fps Full ultra sans aucune chute de fps le jour de sa sortie sans patch, de même pour watch dog en faite... ça doit surement arrivé sur les PC Weak.)
Citation :
Parce que pour toi, plus un jeu est repousser, plus il va être mal finit ? Tu m'explique ta logique ? parce que la, ton message est complètement con XD
C'est pas vraiment récurent en faite, c'est arriver 2 fois, Watch dog, et Unity (et encore, je tourné Unity a 60 fps Full ultra sans aucune chute de fps le jour de sa sortie sans patch, de même pour watch dog en faite... ça doit surement arrivé sur les PC Weak.)
-> lol on remarque facilement les gens en manque d'estime de soi et des autres, tu essaye de te faire remarquer avec ta config de ouf ? mentir c'est pas très bien surtout quand tu sait que unity même avec une config de ouf trouve le moyen d'avoir des chutes de framerate, tous les sites de référence l'ont remarqué ainsi qu'une bonne population de joueurs.

PS : au passage on s'en fou un peu de ta config et les jeux que tu tourne en 4K full ultra, on te parle d'optimisation mec, c'est a dire des jeux que même avec un PC de guerre, le jeu trouve le moyen d'avoir des chutes de framerates ou des ramages , tu a des jeux qui datent de 10 ans qui rament un poil même avec 32go de ram pourquoi ? parce que le jeu n'est pas optimisé correctement
Euh? ? J'ai dit la moindre chose a propose de l'un des composant de mon PC dans mon message ? Avant de parler au gens comme des merde, essaye d'apprendre a lire. Merci.

Sinon j'ai un vieux processeur de 4-5 ans (2500k) et une GTX 970, ainsi qu'un bon gros ssd de de 240 giga, avec 8giga de RAM!(on s'en branle, mais quitte a me faire insulter, au temps que sa soit pour quelque chose)

Et je ne mens pas, je vois pas l'intérêt, j'ai même pas finit unity tellement je l'ai trouver nul, j'ai jouer environ 6 ou 7 heure, et je n'ai vraiment eu aucune chute de FPS, Assassin creed unity était bien injouable, sur Xbox one et ps4, sur PC, on avais pas de si gros problème que ça

Et pour ce qui est de la version PC, les joueurs se plaignent beaucoup de bugs, de problèmes de clipping et d'optimisation. Seuls les très grosses configuration peuvent faire tourner le jeu sans problème, selon les commentaires sur le site Steam"


Source : http://hitek.fr/actualite/assassin-c...res-steam_4197


La prochaine fois, évite de l'ouvrir sur un jeu que tu na visiblement pas tester sur PC, ça t'evitera sûrement de passer pour un con.

Amicalement.
Ouaw tu t’énerve vite et en plus cerise sur le cake tu te contredis, d'un coté tu me dis "évite de l'ouvrir sur un jeu que tu n'a visiblement pas tester" et d'un autre tu dis que tu arrive a faire tourner ce jeu 60 fps machin chose tout en ayant connaissance du problème d'optimisation, le blem c'est que j'ai une config meilleur que toi ( on a la même carte graphique ) et pourtant j'ai pas réussi a faire tourner correctement ce jeu le jour de sa sortie alors que toi oui

Bizarre non ?

Le seul truc ou je suis d'accord avec toi c'est que bizarrement il y a que ces deux jeux qui font polémique, alors que Far Cry 4 est un exemple d'optimisation ( avec mon vieux I7 870 ( non OC ) et ma 970 gtx je le tourne à fond pourtant j'ai pas une config de ouf a part la CG j'ai une config plutot modeste a cause de ma ram et de mon processeur ( meme si un processeur contribue qu'a 20% de la fluidité dans un jeu ) et je m'en cache pas mais il aura fallu attendre le patch de Unity pour qu'on puisse ENFIN jouer dans de bonnes conditions

PS : pour info je te parlais pas comme une merde mais ça me fais rire les gens qui disent PC weak alors qu'a coté tu sais qu'il y a des gens qui ont un meilleur PC que toi et qui n'ont pas réussi a le faire tourner, la tu parle de quelque chose dont tu ne sais absolument rien

Dernière modification par 7DriDri7 ; 13/05/2015 à 09h01.
Quand c'est repoussé parce qu'ils estiment que c'est pas prêt vous gueulez
Quand c'est pas repoussé mais que c'est buggé vous gueulez

En fait ,quand est-ce que vous ne gueulez pas?

Ah oui, aussi. Personne ne vous met le couteau sous la gorge pour consommer du Ubisoft.
Citation :
Ah oui, aussi. Personne ne vous met le couteau sous la gorge pour
consommer du Ubisoft.
Heureusement, je flipperais de m'étouffer. Ou alors je serais surement tenté par le couteau
http://img11.hostingpics.net/pics/53...1309112646.png

J'avais encore le jeu sur mon PC, Version Skidrow(le piratage, c'est mal) Aucune update installer, Tout a fond (MSAA-X8) Donc bon...
Je sais pas trop ce qui change entre ton pc et le miens, Mais je le faisait bien tournée en Ultra en Day One ... Désoler d'avoir était "agressif" je n'aime pas qu'on m'insulte de menteur alors que j ne fais que partager mon vécu ^^

Sinon je suis d'accord avec toi aussi, Le processeur ne change pas énormément dans un jeu, mon I52500k (que j'ai OC a 4,9 GHZ(pour certain MMO)) a presque aucune dif avec un I5 de dernière gen,



(Si tu veux je peut aller jusqu'a l'âge adulte, j'ai avancer jusque la pour trouver une zone lumineuse, j'avais la flemme d'aller plus loin^^)

Dernière modification par Mirakuu ; 13/05/2015 à 09h29.
Citation :
http://img11.hostingpics.net/pics/531466ACU2015051309112646.png
J'avais encore le jeu sur mon PC, Version Skidrow(le piratage, c'est mal) Aucune update installer, Tout a fond (MSAA-X8) Donc bon...
Je sais pas trop ce qui change entre ton pc et le miens, Mais je le faisait bien tournée en Ultra en Day One ... Désoler d'avoir était "agressif" je n'aime pas qu'on m'insulte de menteur alors que j ne fais que partager mon vécu ^^

Sinon je suis d'accord avec toi aussi, Le processeur ne change pas énormément dans un jeu, mon I52500k (que j'ai OC a 4,9 GHZ(pour certain MMO)) a presque aucune dif avec un I5 de dernière gen,
T'inquiete pas je suis aussi fautif, ton histoire ma fais réagir c'est tout , en y repensant à l'époque de la sortie de Guild Wars 1 j'avais le meme PC que mon voisin et pourtant il tournais le jeu avec plus de fluidité , les mystères du PC quoi ....
Citation :
T'inquiete pas je suis aussi fautif, ton histoire ma fais réagir c'est tout , en y repensant à l'époque de la sortie de Guild Wars 1 j'avais le meme PC que mon voisin et pourtant il tournais le jeu avec plus de fluidité , les mystères du PC quoi ....
En fait le problème récurrent qui est constaté sur PC, c'est ce que tu fais avec! faut savoir qu'à force de naviguer sur le net, tu choppe pas mal de pop'up, qui amène des trojan etc... par moment suffis également de changer l'endroit ou tu as ton ordi (poussière, humidité, mauvaise prise de courant, pris téléphone) pour gagner quelques FPS.
Et bien-sur le dépoussiérer régulièrement pour éviter (si refroidissement à air) que les ailettes des ventilo souffre de la poussière qui se colle dessus.
Non il y a pas de problème de poussière je le nettoie tous les mois c'est pour te dire , après tu sais c'est pas nouveau ce genre de problème, a l'époque de la sortie de Neverwinter Nights 2 des gens pouvaient le faire tourner sans soucis tandis qu'une bonne poignée non et la plupart avaient de meilleurs config à l'époque

Sinon c'est marrant j'ai changer mon PC de place, avant il était en dessous du bureau et maintenant il est sur mon bureau on verra si il y aura une difference mais je le préfère la, car je sais que en dessous du bureau il y a plus de poussière.

Mais peut être que cela viens des drivers surtout que maintenant que le site mesdrivers ( détection automatique ) est en maintenance ça fais un moment que je n'ai pas installer de driver

Enfin bref tout ça pour dire qu'il y a forcement des gens qui arriveront a tourner des jeux et d'autres non même avec une meilleur config ( l'histoire avec Mirakuu est un bon exemple non négligeable ) il a fallu que le patch sorte pour que je puisse tourner Unity à fond alors que lui faisait tourner ce jeu sans le patch.

Pour en revenir au sujet je pense qu'il est préférable qu'ils retardent la sortie du jeu, en espérant qu'ils feront une meilleur optimisation du jeu

Dernière modification par 7DriDri7 ; 13/05/2015 à 09h56.
Citation :
encore un jeu mal finit et mal optimisé du coup
What ??? il a lu le sujet au moin le monsieur.
L'Award du post le plus a l'ouest de l'année est attribué à Omegaton
Faut arrêter la mauvaise foi.

Même une TitanX ne fait pas tourner Unity en Ultra avec 60 fps CF tout les bench. Donc avec une 970 j'aimerais bien voir ça en msaax8.
Pareil pour watchdog pour avoir une GTX780 O/C (qui en gros équivaut à une 970). Je peux le faire tourner en ultra mais ça va être 50 fps dans les zones calme et ça va vite passer dans les 30fps environs en cas d'action.
Et la encore juste a regarder les benchs un peu partout pour me dire que c'est normal.

Avec des config haut de gamme les jeux Ubi ne sont pas fluides en ultra day one. C'est un fait, sinon il n'y aurait pas autant de post a whine sur ce sujet.

The Division va être downgradé, comme l'est Witcher 3 et tout les derniers jeux qui ce veulent claques visuel.Le retard et plus sur ça je pense.
Ce report de sorti ne peux qu'être bénéfique, ça veut dire que le jeu est pas optimisé et n'est pas près de sortir.
A voir aussi si il sera optimisé direct X 12.
Citation :
Ce report de sorti ne peux qu'être bénéfique, ça veut dire que le jeu est pas optimisé et n'est pas près de sortir.
A voir aussi si il sera optimisé direct X 12.
Optimisation et ubi = 2.
Pour qu'ils gèrent direct X 12 faut compter encore 2 ou 3 ans.
Je préfère que le jeu rame mais qu'il sorte avec ses beau graphismes plutôt qu'Ubidaube nous fasse un beau downgrade.

Après le soucis ce sont les joueurs... quand c'est beau et que ça rame (Crysis) ça râle et quand ça downgrade (FC3, Watch Dogs, Alien...) ça râle.
ubi de mes 2 ! COMME TOUJOURS! il retarde sans cesse de 5 mois minimum et il sorte de la merde !
un jeux pas opti pour 2 soux !! deja unity j etais tellement degouter que je n'y est meme pas jouer ca m'avait couper l'envier! watch dog etait une catastrophe sans nom a ca sortie! et je parle pas du reste!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés