[Vidéo] Ekko s'annonce dans League of Legends : une question de secondes

Répondre
Partager Rechercher
Dans la vidéo, à chaque fois qu'il appuie sur son bouton pour revenir en arrière il retourne au moment où il a tiré sur sa chaîne, ça m'a tout l'air d'avoir a peu près le même principe que le W de Leblanc : il fixe une zone et y revient instantanément quand il le souhaite.

Après j'imagine que ça ne lui rendra pas ses points de vie, peut être que ça changera quelque chose sur ses CD pour montrer qu'il maitrise le temps, voir même qu'il pourra également jouer sur le positionnement adverse
Son R renvoie systématiquement dans le passé, ne serait-ce que d'une seconde (jusqu'à 7s). Y'a moyen de faire de beau trick-play avec Shen, TF, ou Panthéon, gank instant puis retour sur leur lane

Son W a l'air pas mal.
Post
[Vidéo] Ekko s'annonce dans League of Legends : une question de secondes
Uther a publié le 11 mai 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion des Mid-Season Invitational, le studio Riot Games dévoilait le prochain héros de League of Legends, Ekko. Un jeune combattant utilisant des appareils "techno-magiques" lui donnant la capacité de remonter dans le temps de quelques secondes (qui font toute la différence).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Malison
VU de Gangplank alors que c'est le premier perso à en avoir eu une ?
Ah, j'ai commencé y a un an j'ai pas vu qu'il venait d'être VU
Alors ce sera son rework (juste avant celui de Poppy) j'ai hâte
Citation :
Publié par Zafiro
.
Génie.

Sinon, j'ai du mal à voir comment Roti va mettre ce genre de concept en application sans que ce soit hyper fort ou bien hyper nul.

Attendons de voir les premières infos du PBE
Y'a déjà eu pas mal de persos avec de grosses rework, mais aucun avec deux VU, ça pourrait être le premier, mais y'a quand même des personnages plus urgents sur la liste niveau VU.

Sinon je continue de penser que le perso gardera ses blessures ou une partie de celles ci, et pourra revenir dans le temps de 5 secondes avec tout le monde, en gros, le personnage est plus faible, mais pardonne les erreurs, et fait profiter d'un meilleur potentiel du personnage. Par contre, plus les erreurs sont graves, et moins tu es pardonné, ça peut être cool.
Y a moyen aussi que son retour dans le temps ne marche que dans une AoE(que ce soit un projectile à la façon de Bard ou une AoE autour d'Ekko), faisant de lui le futur champion mal aimé des joueurs en soloq car il fera des fails sur le rembobinage .

Sinon vous lui donneriez quel rôle? bruiser à la Riven/Irelol, assassin comme Zed ou Talon, support(même si deux support en moins d'un an, surtout à la suite, ça étonnerait ) ou "carry" de mélée à la Trynda/Yi/Yasuo (je le verrais bien dans ce dernier rôle, à afk farm en sololane/dans la jungle et à split push et ensuite jouer à Prince of Persia autour de lui pour fuir et anticiper les ganks ennemis)
Citation :
Publié par calower
Y a moyen aussi que son retour dans le temps ne marche que dans une AoE(que ce soit un projectile à la façon de Bard ou une AoE autour d'Ekko), faisant de lui le futur champion mal aimé des joueurs en soloq car il fera des fails sur le rembobinage .

Sinon vous lui donneriez quel rôle? bruiser à la Riven/Irelol, assassin comme Zed ou Talon, support(même si deux support en moins d'un an, surtout à la suite, ça étonnerait ) ou "carry" de mélée à la Trynda/Yi/Yasuo (je le verrais bien dans ce dernier rôle, à afk farm en sololane/dans la jungle et à split push et ensuite jouer à Prince of Persia autour de lui pour fuir et anticiper les ganks ennemis)
Un tryndamere avec la mobilité de Zed ? Pas sûr que se soit une bonne idée ! J'espère que se sera pas un carry melee, ces héros nécessites d'immenses faiblesses pour limiter l'impact de leurs stéroïdes déments ^^
Je pense vraiment à un perso "sans ultime", avec un ultime entièrement utilitaire, du coup, y'aura moyen d'abuser des faiblesses, et ça sera à lui de faire les moves. Genre rengar ... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés