[Vidéo] Ekko s'annonce dans League of Legends : une question de secondes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
Bah j'ai vu Ekko arriver, il a poser la zone, dash dedans, pouf. Je connais pas comment le perso marche, mais je lis



Et 1600 de range.

Donc en gros, j'ai 0.5s secondes pour réagir. Veigar c'est 700 de range et 2.5s de stun au lvl max du sort
Pendant les 3 secondes de delay, on ne voit pas la zone ?
Bah c'est pas dur, quand tu vois Ekko lancer l'animation de sa boule, t'évites de rester statique. S'il la cast en étant hors vision, tu le verras arriver tout droit vers toi, déplace toi vers lui et non pas en arrière, c'est le même principe que Syndra
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Bah c'est pas dur, quand tu vois Ekko lancer l'animation de sa boule, t'évites de rester statique. S'il la cast en étant hors vision, tu le verras arriver tout droit vers toi, déplace toi vers lui et non pas en arrière, c'est le même principe que Syndra
Je me suis fais stun par un Ekko jungle donc bon, pour le voir venir, c'était un peu compliqué. Si maintenant faut que je regarde l'animation du perso pour savoir s'il lance un sort, ça devient un peu trop compliqué pour mes 200 de ping... (j'arrive a flash des ulti orianna ou des arrow de Ashe, parce que j'anticipe)

C'est le premier champion que j'affronte où je peux pas anticiper ce qu'il va faire..
Eu tu arrive à jouer avec 200 de pings ?

Et franchement esquiver le R de Orianna est bien plus dur que le Z d'ekko qui s’apparente au final plus à un E de veigar en un peu plus long (2 + 1 sec Ekko) et moins précis mais avec beaucoup plus de range.
Citation :
Publié par Stormriver
Oui. C'est totalement stable et j'ai très rarement des packet loss. Et j'ai même la fibre!

Mais je vis à 9000km des serveurs.
Et du coup t'as pas des serveur plus proche ? genre OCE ?
Citation :
Publié par Lawless
Et du coup t'as pas des serveur plus proche ? genre OCE ?
C'est plus proche géographiquement (j'suis à la Réunion), mais ya l'océan au milieu, pour avoir essayé, c'est injouable (genre 1s de délai ).

Grosso modo, EUW et TK sont les plus proche. Du coup je milite pour Riot Africa

Après, j'ai un meilleur classement now que lorsque je jouais avec 50ms de ping .

Pour reparler d'Ekko, de manière générale, il ya beaucoup de trucs à faire gaffe sur le perso. Entre la zone, le dash à timer, le A et suivre le double pour le catch/pas se faire chopper, ça fait beaucoup d'infos. Le perso est tout nouveau, ça aide pas, mais en l'état, le kit est vraiment surchargé. Le style me fait pas trop envie, mais j'ai hâte qu'il passe en semaine gratuite pour comprendre un peu mieux les sorts
Le seul truc qui m'a soûlé c'est que la zone arrive super vite, comme ç'a déjà été remarqué plusieurs fois.

Le dash est horripilant aussi mais bon, c'est le principe du perso, s'il a pas ça il a rien.
C'est vrai qu'il peut paraitre frustrant mais en le jouant tu remarquera qu'il est en fait assez binaire.
Alors autant sur une action bien anticiper (car c'est le principe du perso, faut provoquer l'action) et bien exécuter tu vas depop du monde et créer de la frustration.
Mais si tu t'est tromper d'une sec, que t'as sous estimer ta tankiness t'as juste l'air d'un plow.
Pour la zone ça a été dit, il va "logiquement" la lancer sur le trajet de votre back, en lane ou sur un gank suffit de tempo la 1.5 sec qu'il reste pour qu'elle pop.
Bah globalement on la voit la zone même en tant qu'ennemie, faut juste faire attention au moment où l'espèce de grenade tombe sur le sol et tu connais la zone à partir de là. C'est pas une zone qui apparait par magie non plus, t'as un indicateur.

Par contre quelqu'un peut me confirmer si c'est voulu ou pas que l'ekko du passé soit invisible dès qu'on a plus la vision sur Ekko ? Tu suis un Ekko, tu perd la vision sur lui et tu vois plus son passé pendant 1/2 secondes et elle réapparait d'un coup parfois

Je me dis que c'est peut être fait pour pas pouvoir suivre ekko à la trace, mais ça me parait plutôt être un bug et paye l'abus du truc quand tu peux plus voir l'hologramme d'ekko ... visuellement ça fait un peu n'importe quoi aussi donc j'ai juste l'impression que c'est un bug
Le Ekko du passé n'apparaît que si tu as la vision sur Ekko.

Ce qui est PROFONDEMENT débile mais vraiment. Genre y'a trois jours environ, on est en train de push au mid rapidement, on arrive entre la T1 et la T2 grosso merdo, et là BAM. Ulti d'Ekko qui apparaît au milieu de nulle part et met tout le monde midlife. On se fait défoncer derrière.

Le mec avait back juste avant mais on n'avait pas eu la vision sur lui à ce moment là (en 3s tu fais pas mal de distance mine de rien).

Bref c'était plutôt sympa
Citation :
Publié par Arga3l
Nan mais si tu avais la vision sur Ekko y'a 4 secondes, il devrait etre visible par exemple...
dans le cas du dessus même comme ça il mourrait vu qu'il précise qu'il avait pas la vision
les koreen qui theory craft sur ekko, en koreen sous titré anglais. Plutot chouette, jcrois meme y'a faker qui apparait... bon bref regardez c'est plutot pas mal


j'aurai ptete du poster sur le topic video, mais vu que c'est surtout ekko related
Citation :
Publié par Nazarel
les koreen qui theory craft sur ekko, en koreen sous titré anglais.
Stp tu choisis, soit en anglais Korean(s) ou français Coréen(s) mais pas Koréen x_x
J'ai mal à ma France en voyant ça

Edit : Bande d'erenflures

Dernière modification par Taeyeon ; 04/06/2015 à 00h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés