[Vidéo] Ekko s'annonce dans League of Legends : une question de secondes

Répondre
Partager Rechercher
A-t-on le digne successeur de Riven ?

Je serais très étonné si le champion utilisait du mana et je doute beaucoup que ce soit de la vie aussi - ça serait contre-intuitif de pas build des dommages sur un champion comme ça.

Donc probablement un malus aux dommages ou sur des ressources accumulées sur tout le match (situation : "j'espère que c'est le dernier TF" / "si je gagne ça je gagne la lane et le sacrifice vaudra le coup" ).

Après vu le combat les dommages pris semblent persévérer donc je sais pas.
Citation :
Publié par Lolonois
Ils ont l'air de lui coûter cher, ses petits passe-passe.
J'espère que ça reste un spell pour un ultime car si je suis top et qu'un mec me reroll ma game toutes les 30sec, je vais vite perdre patience
Semblerait que ce soit une compétence normale mais sa santé ne régénère pas semble-t-il, ça doit surtout jouer sur le positionnement et les CD des skills.
Du coup tu build de la vie sur un champion au look jeune et au corps petit / mouvements agiles ?

J'imagine que non, hâte de voir ce qu'ils ont en tête. Je dirais justement une ressource pour empêcher de spam indéfiniment le retour et s'assurer que faire de la vie vale plus le coup au-delà d'un certain stade.

Par contre oui on dirait que lui récupère ses cooldowns mais pas en face - ou que l'utilisation de ses skills à lui soit modulable mais pas ceux d'en face ? J'imagine les hurlements de fureur si c'est ça. Non ça tient pas debout ils cherchent à éviter les champions sans counterplay et c'en est la définition même.

Ou alors l'accumulation des charges est lente en lane (et le max est bas) donc tu fais un trade charge+vie contre mana+vie et comme le champion est squishy tu peux aller dessus quand il est à poil. Wai j'pense que c'est ça, ce qui en fait un champion qui splitpush en late avec l'augmentation progressive de son max de charges.

Après pour les teamfights il doit y avoir des limitations adaptées pour que le champion puisse pas faire recommencer ne serait-ce qu'un 5v5. Dépense de charge en fonction du nombre de champions dans la zone ? faisable une fois pour les escarmouches mais pas les gros combats, permet des outplay 1v2, ou 3 ou 5 si l'Ekko est confiant mais sinon il a dépensé énormément pour rien, du coup l'accumulation de son max de charges finit par dépasser de loin le temps de respawn.

J'suis un peu parti dans un trip, j'espère ne pas avoir dit que des conneries.

Dernière modification par Heathcliff ; 11/05/2015 à 01h53.
Ouais enfin là on peut parler que du concept hein

On a pas les sorts rien d'autre. Quand tu vois sur la video ou il y a Gare et Kata bah Kat elle perma jump sans jamais faire de kills donc on verra attendre un peu
Le principe ressemble vachement à Chronos dans Smite (l'ulti), je trouve ça plutôt stylé. Par contre son adversaire, on dirait Urgot/Singed clairement.

Hâte d'en savoir plus !
Je pense qu'il y a moyen au niveau du Lore que ce soit Urgot, personnage reconstitué après chacune de ses défaites, c'était peut être un de ses moments où il était un peu plus... "en forme" ?

En tout cas le perso a l'air très très intéressant, peut être que ses sorts auront en rapport avec l'ultime de Weaver dans dota ?

Edit : clairement, le personnage semble pas se soigner des blessures qu'il subit, ou en partie... Du coup, je pense que ça affecterait ses cds ou quelque chose dans le genre...
passif : Fracture temporel.
Après chaque lancement de sort , la prochaine attaque d'EKKO marque la cible de Fracture temporel pour 4 secondes , inflige 10+5*lvl +0.5AD , réduit le CD de toute ses compétences de 1seconde.

Q :Fraction de seconde
CD: 8sec
Dash de 325 unités +(80/90/100/110/120+1AD )dommage physique en ligne droite , applique les effet on-hit et reset le CD de l'attaque de base.

W: Echo
CD: 8sec
Inflige 50% des dommages subits pour chaque cibles sous fracture temporel il y a 1 seconde et les stun pour 0.5 secondes. La prochaine attaque de base est doublé .

E: Warp
CD: 18 secondes
Annule les dommages et débuff subits il y a 1 secondes et retourne à sa position d'origine d'il y a une seconde .

R: Instant critique
disponible dès le lvl 1
CD: 4 secondes non réductible.
Ekko revient à sa position initial d'il y a 4 secondes ainsi que tout les personnages marqués par Fracture temporel. Tout les CD de Ekko sauf l'ultime sont remis à zéro et la prochaine attaque est un coup critique.
1 charges lvl 1 , 2 charges lvl2 , 3 charges lvl3 . 1charge toute les 18secondes.
Le problème, en voulant éviter le no counterplay, c'est que l'on tend sur des persos qui deviennent ingérables quand maîtrisés, ce qui serait juste énorme si il n'y avait que des héros aussi poussés, mais c'est pas le cas du tout (au moins les reworks vont dans ce sens).


Citation :
Publié par Zafiro
Génie.
Bon, je fais l'effort de lire le passif et là, e vois que c'est le passif de Riven, avec un effet de réduction de CD et 100 dégâts de plus level 18, je lis pas la suite xD !


Citation :
Publié par Deizama
Je pense qu'il y a moyen au niveau du Lore que ce soit Urgot, personnage reconstitué après chacune de ses défaites, c'était peut être un de ses moments où il était un peu plus... "en forme" ?

En tout cas le perso a l'air très très intéressant, peut être que ses sorts auront en rapport avec l'ultime de Weaver dans dota ?

Edit : clairement, le personnage semble pas se soigner des blessures qu'il subit, ou en partie... Du coup, je pense que ça affecterait ses cds ou quelque chose dans le genre...
Comme Urgot aurait besoin d'être refait, y'a moyen de sortir le coup du : il revient du passé blabla et de le sortir. Suffit de voir le hype que çà fait sur la vidéo, on need play Bane !
Ok Zafiro.

Sinon le premier com sur surrend@20 m'a fait rire

Citation :
Gonna use Ekko to get back my LP after I lose games gg
Enfin un passif utile dans ce jeu !
J'imagine qu'après chaque retour temporel ça lui abaisse son pool max HP, dans le genre, revenir en arrière lui coute de "l'espérance de vie", m'enfin.
Je sais pas, j'ai envie d'un sens que ce soit de nouvelle ressources, et pourquoi pas de l'exp après tout ? Un niveau par exemple ? Qui sait, ça pourrait être cool

Sinon D1, de toute j'ai trop de PI lel.

La musique à ~0.50, si c'est celle du Lobby, je vais apprécier par contre
Je pense pas trop que ses retours temporels ont des conséquences sur sa santé mais surtout qu'il a pris des bonnes claques entre temps et que le retour temporel ne les soignent pas.

Sinon pour l'adversaire :

Riot Vesh also popped on twitter to note that the monstrosity Ekko is fighting is NOT Urgot:
"No that's not the Urgot rework. Yes I am actually working on an Urgot rework. The guy in ekko's trailer wasn't him though!"


Mais c'est qui alors, un prochain champion aussi ? J'espère que ce n'est pas un random type qui n'existera que dans le trailer d'Ekko, il est vraiment cool .

Citation :
Publié par Talu
Enfin un passif utile dans ce jeu !
C'était quoi les numéros du dernier euromillion déjà ?

Dernière modification par Ashurah XIII ; 11/05/2015 à 05h46.
#rollback

Sinon le look un peu SteamPunk est sympa. Ça fait penser à Leblanc dans les retours de position, mais en généralisé quoi.. Mais du coup sur la vidéo, son adversaire a encore ses "tuyaux" à chaque rollback, donc ça ne serait pas QUE la position, mais aussi la vie, le mana etc...

Un mini xélor quoi
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Je pense pas trop que ses retours temporels ont des conséquences sur sa santé mais surtout qu'il a pris des bonnes claques entre temps et que le retour temporel ne les soignent pas.

Sinon pour l'adversaire :

Riot Vesh also popped on twitter to note that the monstrosity Ekko is fighting is NOT Urgot:
"No that's not the Urgot rework. Yes I am actually working on an Urgot rework. The guy in ekko's trailer wasn't him though!"


Mais c'est qui alors, un prochain champion aussi ? J'espère que ce n'est pas un random type qui n'existera que dans le trailer d'Ekko, il est vraiment cool .


C'était quoi les numéros du dernier euromillion déjà ?
Le look cochon/machine /gelée verte c'est peut être pour dire qu'ils sont de Zaun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés