[Actu] L'intriguant Tree of Life s'annonce en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2445/8/105458-240.jpg
En octobre dernier, le petit studio indépendant OddoneGames dévoilait Tree of Life, MMO sandbox, ouvert et évolutif. Le jeu s'annonce en accès anticipé et ses concepts pourront donc être concrètement testés.

On s'en souvient, en octobre dernier, le (tout) petit studio indépendant OddoneGames et ses trois développeurs dévoilaient les premières bases de Tree of Life, un MMORPG résolument « sandbox », plongeant le joueur dans un monde non seulement totalement ouvert mais aussi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis intéressée par ce jeu qui a l'air de ressembler à un MMORPG sans instances et sans quêtes. Mais sur la page de steam on ne sait pas encore combien sera le prix de l’accès anticipé. J'ai hate d'en savoir plus et éventuellement d'essayer ce jeu.
C'est l'avenir des mmos ce type de jeu. Dommage que se soit des studios indépendant avec des budgets risibles qui comprennent ça.
Prochaine étape des mmos, intégrer le gameplay des survival games pour l'aspect créatif et activités communautaire qui en découlent. Allez on y croit ! (on a eu des essais timides comme Archeage, mais c'est pas encore ça, trop bridé)
Citation :
Publié par deezyn
C'est horrible quand même. Sandbox ok mais y'a un minimum de qualité à avoir :/
Mis à part les anims j'trouve ça bien foutu pour un studio indé.

Et pour une fois, on a un truc venant d'Asie qui n'a pas une patte graphique manga-kikoo-kawaï, c'est assez rare pour être souligné.
Citation :
Publié par deezyn
C'est horrible quand même. Sandbox ok mais y'a un minimum de qualité à avoir :/
Je trouve qu'il y a un lien entre le temps que passent les développeurs à faire du simili réel (graphiques avancés, réalisme du détail) et l'inintérêt des jeux qu'ils fabriquent. Minecraft n'est pas un MMORPG mais je trouve que c'est un bon exemple de jeu qui a d'un coté un look digne des années 2000 (donc on se dit c'est improbable que ça marche) et de l'autre un gameplay qui fait vibrer des millions de joueurs sur toute la planète là en ce moment en 2015.

Je trouve que les dernières productions de jeux vidéo (presque tous les derniers MMORPG par exemples) sont pries dans une course à la qualité graphique, qui fait que en effet, c'est souvent beau (je pense par exemple à Terra qui graphiquement, franchement oui c'est jolie), mais le gameplay en lui même est vide.

Peut-être qu'un jour on arrivera à nous faire des jeux amusants qui ne reposent pas sur des gameplay de type "je ne sais pas comment vous occuper alors je vous fait un jeu avec 5000 quêtes, plus 50 missions journalières et pour ceux qui ont vraiment du temps à perdre 20 donjons et 5 raids" (originalité zéro), mais pour ça faudrait que les dev ne soient pas trop pries par des préoccupations techniques liées au look. C'est ce que je reproche aux MMORPG de maintenant, du look soigné mais du gameplay vide qui fait trop dans l’imitation de choses déjà vues et (pour moi en tous les cas) ça ne fonctionne pas du tout. C'est pour ça que l'argument des graphismes me fait toujours un peu tiquer.
Ca vient des perso, ils ont des tronches de trisomiques.
Mais de toute façon dans ce genre de jeu indé le prob c'est pas les graphismes mais le gameplay qui est souvent à la ramasse.
Va-t-on avoir un pack fondateur premium a 100 euros, un autre delux à 70 euros et un autre standart a 50 euros comme le fait Albion online? Tel est la question, de nos jours on ne nous vend plus des jeux mais des démo
Citation :
Ya un truc étrange par rapport aux autres sandbox : Full coop ou le pvp n'est pas présenté dans la vidéo ??
Dans la vidéo, on voit une meute se lancer à l'assaut du village, j'ai eu l'impression que c'était un mix de pnj et de joueurs (ce qu'on voit souvent sur les jeux coréens), mais j'ai peut-être mal vu.

Sinon pour les râleurs, peut-être que vous devriez vous détendre et lui laisser sa chance avant de jeter l'eau du bain, le bébé et la maman avec De toute façon personne ne vous force à payer quoi que ce soit il me semble, suffit de le mettre en liste de souhait et de... patienter.

A+
Citation :
Mis à part les anims j'trouve ça bien foutu pour un studio indé.
Et pour une fois, on a un truc venant d'Asie qui n'a pas une patte graphique manga-kikoo-kawaï, c'est assez rare pour être souligné.
Ils feraient mieux de rester sur du "Manga-Kikoo-Kawai".
Citation :
Publié par TURKAN
Leger freeze quand les mobs attaquent le camp sur la video de présentation, sans moi, pas la pour jouer encore à des MMORPG qui ne tiennent pas le MMO....
L'oeil du vieux briscard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés