[Actu] Du 8 au 11 mai : Cabal II en bêta 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1407/7/55687-240.jpg
Après une première (courte) phase de test le week-end dernier, Cabal II accueille à nouveau les joueurs occidentaux en bêta ce week-end. Les serveurs de test rouvriront cette nuit et jusqu'à lundi matin prochain.

En bref. Attendu de longue date en Occident après avoir été lancé en Asie, Cabal II accueillait ses premiers joueurs occidentaux dans le cadre d'un premier week-end de bêta-test (la semaine dernière). Rebelote à compter d'aujourd'hui à l'occasion d'une seconde phase de bêta...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour a tous j'aimerais une clee pour jouer a se jeux que je suis depuis un moment mais malheureusement j'e n'ai pas réussi a a en trouvée une donc si quelqu’un a une cle a donner je veut bien merci par avance.
Citation :
Publié par evilbreath
il y a eu 1k clefs sur mmorpg.com... Fallait y être
J'avoue que j'ai complètement zappé ce site. Le pire, c'est que c'est la deuxième fois en plus.

Sinon oui, la béta ouverte fera très bien l'affaire.
Citation :
Publié par JNH
quelqu'un sait quand le PvP est dispo ?
Ils ont dit qu'il n'y aurait pas d'open pvp pour l'instant, donc 0 intérêt ce jeu.
Ah moins que tu parles des BG ou le super mode "dota"-like.
Citation :
Publié par Darkhain
Ils ont dit qu'il n'y aurait pas d'open pvp pour l'instant, donc 0 intérêt ce jeu.
Ah moins que tu parles des BG ou le super mode "dota"-like.
Putain sérieux ??? Bon alors du coup il me reste le PvE mais j'ai tellement décroché dès le début... J'en ai un peu marre de me farcir tout un levelling soporifique pour peut être du challenge intéressant... Quand le levelling est potable, ça ne me dérange pas, j'aime grind. Mais quand c'est à base de quêtes qu'on ne lit pas tant c'est inintéressant et de parcours fléchés/FedEx... -.-

D'un côté j'ai envie de refaire un tour pour voir d'autres classes (je n'ai testé qu'archer et prêtre) ou pousser un peu plus un personnage, mais en même temps... Je sens que le côté réchauffé du jeu ne me rebute encore une fois.
Salut j'ai un problème je ne peux pas me connecté au serveur j'ai un message d'erreur : Login server connection failed
Si quelqu’un a une solution c'est sympa
Citation :
Publié par Wirloo
Salut j'ai un problème je ne peux pas me connecté au serveur j'ai un message d'erreur : Login server connection failed
Si quelqu’un a une solution c'est sympa

les serveurs de test rouvrent le temps d'un week-end.

Jeudi 7 mai de 19h PDT à minuit (vendredi 8 mai de 6h à 9h, heure de Paris)
Vendredi 8 mai de midi à 22h PDT (de 21h à samedi 8h, heure de Paris)
Samedi 9 mai de midi à 22h PDT (de 21h à dimanche 8h, heure de Paris)
Dimanche 10 mai de midi à 22h PDT (de 21h à lundi 8, heure de Paris)

Voila ton problème.
Nouvelle ouverture pour la CBT 3 !

Dates :
Thursday, May 14th from 7:00PM PDT to 12:00AM PDT (vendredi 15 mai de 6h à 9h, heure de Paris)
Friday, May 15th from 12:00PM PDT to 10:00PM PDT (de 21h à samedi 8, heure de Paris)
Saturday, May 16th from 12:00PM PDT to 10:00PM PDT (de 21h à dimanche 8, heure de Paris)
Sunday, May 17th from 12:00PM PDT to 10:00PM PDT (de 21h à lundi 8, heure de Paris)

A+ en jeu !

Dernière modification par playfone ; 13/05/2015 à 11h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés