[Actu] Informations sur l'Extension II : La Maison des Loups - Chapitre 3 : La Prison des vétérans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Je t'ai dit n'importe quoi, j'ai testé hier, c'est bien une clé par perso pour le premier contrat de la semaine.
De quel contrat tu parles? Car je ne le vois pas celui là...
J'ai toujours loot la clé dans les coffres...
Citation :
Publié par Astellig Othey
De quel contrat tu parles? Car je ne le vois pas celui là...
J'ai toujours loot la clé dans les coffres...
Cette dame sur le Récif :

HoW_Screenshot_4.jpg

Elle te donne 6 contrats, et t'offre une clé dès le premier contrat rendu. Il me semble qu'il faut tout de même être rang 2 de l'Ire de la Reine pour l'avoir.
Citation :
Publié par Ged
Cette dame sur le Récif :

HoW_Screenshot_4.jpg

Elle te donne 6 contrats, et t'offre une clé dès le premier contrat rendu. Il me semble qu'il faut tout de même être rang 2 de l'Ire de la Reine pour l'avoir.
haaaaaaaaa je croyais que c'était un contrat pour l’arène.
J'ai accès au quête et je ne suis même pas rang 1... Faudrait tester voir alors.
Merci

Edit : Bah c'est bon, j'ai eu ma clef ! Elle se cumule ou on peut en avoir plusieurs en inventaire?

Dernière modification par Astellig Othey ; 06/08/2015 à 21h40.
Citation :
Publié par Weirdz
Elles se cumulent.
Pas contre dans vos loots de la prisons vous ne comptez pas vos exo de la quete 28 hein ?
Parceque moi a part 3 exo de quetes j ai rien eu. Meme sur skolas
Les Clavis ? J'en ai 2 mais ce sont les 3 mêmes armes exotiques qu'on obtient par ce biais, à savoir Le Seigneur des Loups, l'Arc des Parjures, et la Promesse du Rebus.
Citation :
Publié par Ged
Les Clavis ? J'en ai 2 mais ce sont les 3 mêmes armes exotiques qu'on obtient par ce biais, à savoir Le Seigneur des Loups, l'Arc des Parjures, et la Promesse du Rebus.
Non la premiere fois que tu fais prison 28 tu as un exo garantit
.
La seule chose que je trouve dans l'aide, c'est ça:

Citation :
24/07/2015
J'ai essayé d'obtenir plus de clés du trésor mais elles ne sont pas apparues dans mon inventaire ou auprès de la commis des postes
Après la sortie de La Maison des Loups, vous pourrez trouver des clés du trésor en jouant à Destiny.

Mais il y a quelques détails à savoir à propos des clés du trésor :

• Vous ne pouvez en avoir que 5 à la fois dans votre inventaire
• Vous ne pouvez en avoir que 5 à la fois dans votre coffre
• Si votre inventaire est plein, les clés supplémentaires n'iront pas à la commis des postes
Source: https://www.bungie.net/fr/Help/Article/12928

La versions anglaise est identique, à une phrase près, et donc plus complète:

Citation :
You are guaranteed (1) key from Petra in the reef, when turning in your first bounty after weekly reset.
https://www.bungie.net/en/Help/Article/12928

Je suis quasi sûr d'avoir été dans les clous, j'ai eu qu'une clé cette semaine. Je regarde ça de près mardi, quitte à faire une vidz et pull l'aide. Quelqu'un a déjà du les contacter?
Citation :
Publié par Weirdz
Non la premiere fois que tu fais prison 28 tu as un exo garantit
.
Ben un Brise-Glace, le 3ème...Il est devenu un ravissant éclat exotique étincelant sur ma cheminée. J'ai eu une chance relative de looter quelques exo on dirait.
J'avais mal lu, c'est ça de répondre à 2h du matin avec les yeux qui collent...
Citation :
Publié par Dyd
C'est bien ce qu'on dit a part pour le contrat exo,les clefs servent a rien vu la qualité des loots
Perso j'ai loot un joli Last Word l'autre jour, donc ça peut toujours servir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés