[Vidéo] ArcheAge Korea : bande-annonce de nouveau serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldencrown
Non, non..ne prennez pas les gens pour des idiots et surtout ne faites pas croire aux gens que ce jeu est formidable et qu'il offre toute liberté sans avoir à passer par la case CB - Cashshop pour profiter pleinement du jeu..
Ben si moi je le dis aux gens pas besoin de passer par le cs pour passer de bons moments sur le jeu...
Citation :
Là encore, tu montre que tu ne connais absolument rien. Le jeu n'était pas codé comme tu le dis puisque, comme tout le monde le sait, la version EU/NA devait être une version 1.2 modifiée du jeu d'origine. Ca a été annoncé dés le départ par Trion et XL Games. Oui le jeu était développé en soit, mais XL Games a apporté beaucoup de changements pour la version occidentale.
De plus, l'alpha n'était pas disponible en allemand ni en français dans un premier temps, même les premières béta n'étaient disponibles qu'en anglais...
Totalement faux, il s'agissait d'une "occidentalisation" du jeu d'XL Games. Et tu confirmes exactement ce que j'ai dit : Alpha de traduction française et allemande dans un jeu livré en Avril 2014 en anglais, stress test serveurs/calcul de montée en charge sur 4 mois pour l'ouverture des serveurs pour septembre. Le jeu était TOTALEMENT réalisé depuis 2 ans en Corée, TRION voulant rajouter sa patte ( et on a vu comment !! Hasla TIER 2 -3 au bout d'un mois etc etc, je ne vais m'échiner à tout raconter à nouveau. J'ai encore la preuve que tu n'en savais rien du tout et tu essaie de t'auto persuader que tu as les tenants et les aboutissants de cette histoire. Peu importe..ça ne m'empêchera pas de dormir ce soir

Mais plutôt que de s'évertuer à me faire entendre le contraires, tu n'entends rien à l'échec de la release de TRION. Libre à toi d'y jouer, libre à toi de jouer sur des serveurs vides, libre à toi de dépenser ton CODEVI ...

Pour ma part, j'en ai fait le tour. ArcheAge a un superbe gameplay devenu une bouse commerciale où les pigeons sont légions...

Amis pigeons, bonne soirée et bon jeu

ps: attention à votre découvert, les agios se montent à 18% en ce moment...
Citation :
Publié par Goldencrown
blablabla
osef de ton avis ICI, tu est hors sujet, créé ton post "avis d'un mec qui joue plus depuis 8mois"

pour revenir au sujet, j'ai testé google trad pour trouvé des news.
mais sans réel succès intéréssant, si qu'un a plus d'info (en rapport avec la MAJ 2.0) merci

Dernière modification par lagister ; 08/05/2015 à 15h42.
Citation :
Publié par Goldencrown
Amis pigeons, bonne soirée et bon jeu

ps: attention à votre découvert, les agios se montent à 18% en ce moment...
Je suis partagé.

Je sais pas si c'est de la frustration envers le jeu, l'argent, tes parents ou même plus généralement, la vie. En tout cas ça doit être suffisamment violent pour revenir 8 mois après cracher sur un jeu qui a changé tout en étant condescendant envers toute une catégorie de joueur sans la moindre once d'objectivité.

En te souhaitant un bon rétablissement. Des bisous. Euh... Je t'adresse plutôt un petit piaillement. Je ne souhaiterai surtout pas te perturber.
Citation :
Publié par Goldencrown
Totalement faux, il s'agissait d'une "occidentalisation" du jeu d'XL Games. Et tu confirmes exactement ce que j'ai dit : Alpha de traduction française et allemande dans un jeu livré en Avril 2014 en anglais, stress test serveurs/calcul de montée en charge sur 4 mois pour l'ouverture des serveurs pour septembre. Le jeu était TOTALEMENT réalisé depuis 2 ans en Corée, TRION voulant rajouter sa patte ( et on a vu comment !! Hasla TIER 2 -3 au bout d'un mois etc etc, je ne vais m'échiner à tout raconter à nouveau. J'ai encore la preuve que tu n'en savais rien du tout et tu essaie de t'auto persuader que tu as les tenants et les aboutissants de cette histoire. Peu importe..ça ne m'empêchera pas de dormir ce soir

Mais plutôt que de s'évertuer à me faire entendre le contraires, tu n'entends rien à l'échec de la release de TRION. Libre à toi d'y jouer, libre à toi de jouer sur des serveurs vides, libre à toi de dépenser ton CODEVI ...

Pour ma part, j'en ai fait le tour. ArcheAge a un superbe gameplay devenu une bouse commerciale où les pigeons sont légions...

Amis pigeons, bonne soirée et bon jeu

ps: attention à votre découvert, les agios se montent à 18% en ce moment...
Si tu pense que le jeu était déjà développé pour nous depuis 2 ans et qu'il ne s'agissait que de tests linguistiques, c'est que tu n'a jamais joué à la coréenne d'il y a deux ans. Oui la trame principale était déjà là mais il y a tout de même eu des changements, même les fansites/database ne correspondaient pas avec la version ALPHA. C'est la même chose que pour le PTS, son existence est là pour tester le jeu et pas que la traduction car, comme pour la release, notre 1.7 est différente de la 1.7 KR.
Libre à toi de pensez ce que tu veux à ce sujet. On s'en fout que le but de l'alpha soit linguistique ou non, le fait est que tout ce que tu reprochais à l'alpha était complètement faux (labeur, cash shop,..), démontré très clairement par les liens que j'ai mentionné.

Tu aurai voulu quoi pour Hasla T2 et T3?? Il était prévu que la 1.7 sorte assez rapidement en EU/NA, version qui rend complètement obsolète les armes Hasla... Soit il fallait sortir les T2/T3 rapidement pour leur donner un intérêt avant la 1.7, soit repousser la 1.7...

Dernière modification par Yama ; 08/05/2015 à 16h36.
Citation :
Publié par Ludovick
C'est utile de savoir les défaut d'un jeu et si il est P2W .. on appel ça de l'information c'est pratique
Des défauts oui, comme tous les jeux. P2w, surement pas. P2wtime oui sans aucun doute, mais bon, faut avoir envie de le faire vu le prix que ça coute et le temps moyen que tu gagnes.

Donc impact sur le jeu = néant, d'autant plus que le stuff a été nivelé vers le haut pour tout le monde (plus accessible, beaucoup moins cher).

Je parle d'aujourd'hui, pas il y a 8 mois.

Enfin bref, go hanter d'autres sections du forum, merci ^^.
avec une bonne
Citation :
osef de ton avis ICI, tu est hors sujet, créé ton post "avis d'un mec qui joue plus depuis 8mois"
pour revenir au sujet, j'ai testé google trad pour trouvé des news.
mais sans réel succès intéréssant, si qu'un a plus d'info (en rapport avec la MAJ 2.0) merci
osef de ton avis ICI, tu es hors sujet, crée ton post "avis d'un mec qui ne joue plus depuis 8 mois".
Pour revenir au sujet, j'ai testé google trad pour trouver des news.
Mais sans réel succès intéressant, si quelqu'un a plus d'infos ...

Aïe..ça pique les yeux quand même !

Ceci étant, bonne bourre sur cette bouse P2W
Citation :
Publié par Goldencrown
Ne t'inquiètes pas, je reviendrai cracher sur ArcheAge à chaque pseudo mises à jours...
Dommage de faire le malin à troll en reprenant quelqu'un sur son orthographe pour se ridiculiser 2 posts plus bas en faisant encore pire. Mais vas-y, tu peux continuer à nous divertir.

Allez, juste pour t'aider un peu, histoire que tu repartes moins idiot : "Ne t'inquiète pas" ne prend pas de "s" car c'est considéré comme un impératif, c'est du niveau 6e. Ensuite, après "chaque" on parle au singulier, je pense que c'est en revanche niveau CE2.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Dommage de faire le malin à troll en reprenant quelqu'un sur son orthographe pour se ridiculiser 2 posts plus bas en faisant encore pire. Mais vas-y, tu peux continuer à nous divertir.

Allez, juste pour t'aider un peu, histoire que tu repartes moins idiot : "Ne t'inquiète pas" ne prend pas de "s" car c'est considéré comme un impératif, c'est du niveau 6e. Ensuite, après "chaque" on parle au singulier, je pense que c'est en revanche niveau CE2.
Tu as oublié de préciser que "jour" ne prend pas de "s" dans "mise à jour"
Citation :
Publié par Goldencrown
Ne t'inquiètes pas, je reviendrai cracher sur ArcheAge à chaque pseudo mises à jours...
tiens regarde cette vidéo et après si tu crache encore sur ce magnifique jeu je pense qu'il est grand temp pour toi de couper l'ordi et go faire autre chose .

PS : 80% du contenue de cette vidéo tu ne la même pas connue car c'est après le mois d'octobre ^^

Citation :
Publié par Goldencrown
libre à toi de jouer sur des serveurs vides
Eanna a une population nombreuse et active.
Et il est rare de se rendre à un endroit sans qu'il y ait du fight
Aucun intéret de répondre à ce random hater.

J'ai moi-même quitté le jeu fin Octobre pour y revenir il y a à peine une semaine, et ce que je constate c'est que le jeu est devenu ce qu'il aurait dû être à la release. Zero GS, Landgrabbing inexistant, Le cheat est ban à vue d'oeil, et puis surtout... Un des ( si pas LE ) meilleur support que j'ai pu voir. Les GM te répondent en 2minutes même en plein week end, pour ensuite résoudre ton problème aussi vite ( Et ils sont pas avares de geste commerciaux ! ) .

Concernant le cash shop, On est loins d'un pay2win. Mais plutôt dans la moyenne des F2play Occidentaux, Perso j'aurais même moins tendance à faire chauffer la CB ici, que sur Aion
Alors oui, jouer entièrement gratuitement, T'oublies. Parcontre en payant juste son abo, y a largos moyen de s'en sortir même "compétitivement" .
Oh Déesse créatrice Sharaliz,pourrais tu nous débarrassez une bonne fois de tous ces trolls qui pourrissent systématiquement tous les posts à nous réexpliquer que parce qu'ils ont arrêté d'y jouer tout le monde devrait en faire autant ?

Ca devient pénible à la longue, cela n'apporte rien au débat et cela est nuisible à JoL.

Pour les autres, surtout ne jamais répondre à un troll, ignorer les, car le troll veux toujours avoir le dernier mot.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés