[Actu] Résumé du mois d'avril

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 3 mai 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/9/105279-240.jpg
Le studio Cloud Imperium Game continue de communiquer de manière prolifique autour de son projet Star Citizen. La lettre d'informations mensuelle est l'occasion de revenir sur l'activité du studio durant ce mois d'avril 2015 et faire le point sur le développement de Star Citizen.

Un mois d'avril relativement calme est passé, principalement marqué par le patch 1.1.1 et l'absence de Star Marine, le module qui permettra de tester la partie FPS du jeu.
Avec le patch 1.1 sont arrivés...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je les pensent un peux optimiste sur leur planning previsionnel ou alors le jeu n aura pas toutes les feature annoncées durant :
2016 :
Beta
Lancement commercial


Mais bon ça avance petit à petit Il me tarde l autone (ou la fin d année) voir un peu ce que donnera la campagne solo
Citation :
Publié par egnimatek
Merci pour cette article mais j'aurais preferez une vraie traduction du rapport mensuel du mois d'avril au lieu d'une piqûre de rappel de ce que ont c'est déja.
Apprend déjà à écrire français correctement.

Edit: disons qu'il y a une limite à tout et que les rédacteurs de chaque section font leur possible pour vous poster de bonnes news donc ça serait sympa de pas troll en mode en mode thx à chaque thread.

Dernière modification par Magoun ; 04/05/2015 à 14h46.
Citation :
Publié par Gamix
Tu sais que beaucoup d'internaute, peuvent ne pas être francais.

Connard

Google trad n'est pas aussi mauvais, je doute qu'il ne soit pas fr compte tenu de la faute d'ailleurs... ça ressemble bien au gars qui a arrêté les cours de français au CE2. Et de toute façon c'est pas une excuse.

Citation :
Publié par THX
Effectivement, excellent conseil.
Sa conjugaison est juste, apprendre ne fait pas partie des exceptions : donc pas de "s" ^^

Dernière modification par Space Pirate ; 06/05/2015 à 07h28.
Citation :
Publié par Space Pirate
Sa conjugaison est juste, apprendre ne fait pas partie des exceptions : donc pas de "s" ^^
Wat? Impératif présent, y a un S
De toute façon, vue les exigences de la communauté concernant ce jeu, fallait s'y attendre : quand on veut à la fois EVE online et DUST 514 dans un seul produit, de (très) haute qualité qui plus est...
Citation :
Publié par Space Pirate
De toute façon, vue les exigences de la communauté concernant ce jeu, fallait s'y attendre : quand on veut à la fois EVE online et DUST 514 dans un seul produit, de (très) haute qualité qui plus est...
On est quand même très loin d'un EVE. Je ne sais pas qui dans la communauté espère encore que le jeu se rapproche d'EVE mais les devs ont expliqué tellement de fois leur vision qu'ils ne doivent plus être très nombreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés