[Actu] Galerie de fan-arts #17

Répondre
Partager Rechercher
Genzz a publié le 3 mai 2015 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/8/105198-240.jpg
Des Ao Ra, des machinistes, Shiva, Odin, et des Ao Ra. Bientôt plus d'Ao Ra que de Miqo'te.

Vous pouvez accéder à la page deviantart/pixiv/soundcloud/etc. de chaque artiste en cliquant sur son nom
1. par Wagashi(Source)



2. par MizoreAme(Source)



3. par AZURE(Source)



4. par Hazuki(Source)



5. par Onyrica(Source)



6. par MizoreAme(Source)



7. par MizoreAme(Source)



8. par Onyrica(Source)



9. par Edatchi(Source)



10. par meily(Source)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les Ao Ra, cette faute de goût interstellaire :/
Ca me déprime de penser que la moitié de mon serveur va probablement jouer ces horreurs dans les premières semaines.
(Disclamer : Je respecte naturellement les avis et opinions de chacun. Y compris de ceux qui manquent totalement de bon goût.)
Citation :
Publié par Dinastywar
Pourquoi c'est TOUJOURS une invasion de boobz les galeries de fan art ? x) pensez à autre chose messieurs les dessinateurs (et mesdames quelques fois qu'il y en ait) !
bah mis à part le 14 ou bon la... c'est central on va dire , le reste je vois pas ou c'est spécialement mis en avant... on va pas non plus les effacer sous pretexte que "omg c'est saiksuel!"

j'aime bien le design du 15 perso
Citation :
Les Ao Ra, cette faute de goût interstellaire :/
Ca me déprime de penser que la moitié de mon serveur va probablement jouer ces horreurs dans les premières semaines.
(Disclamer : Je respecte naturellement les avis et opinions de chacun. Y compris de ceux qui manquent totalement de bon goût.)
J'approuve XD entre les femmes très typé Loli et les hommes xXtropdarkXx ^^
Sinon très jolies fan art, même si je trouve que la pélisse du colisée est un équipement abominable quitte à prendre quelque chose de dénuder mieux vaux se tourner vers la chemise arachne d'agresseur
J'adore la dernière (19ème) et sinon bravo au artiste encore.



Citation :
Les AO Ra, cette faute de goût interstellaire :/
Ca me déprime de penser que la moitié de mon serveur va probablement jouer ces horreurs dans les premières semaines.
(Disclamer : Je respecte naturellement les avis et opinions de chacun. Y compris de ceux qui manquent totalement de bon goût.)
Faut ce dire que ceux qui seront fan des Ao Ra sont surement les mêmes joueurs qui jouent les Miqo'te donc au final ça changera quasiment pas sur le côté "kawaii", juste un peu plus de "Dark"

Dernière modification par Conflictdecanard ; 04/05/2015 à 10h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés