[Actu] Conception : interaction avec la marchandise

Répondre
Partager Rechercher
Hotaru a publié le 2 mai 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/2/105122-240.jpg
Les "design post" sont des lettres ponctuelles rédigées directement par les développeurs travaillant sur Star Citizen et décrivant un aspect technique précis du jeu. Ce nouveau design post détaille les nouvelles mécaniques de gestion du cargo et des interactions avec les objets. Il a été traduit par les équipes de StarCitizen.fr. Merci à eux !
-Elglon

Salutations citoyens,
À ce jour, le module Arena Commander de Star Citizen a mis l’accent sur l’action à l’état pur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Des jeux vidéos de type "bac à sable" qui permettent aux joueurs de saisir des objets de l'environnement du jeu et de les placer et positionner de la manière dont ils le souhaitent, il n'en existe déjà pas des masses... et pourtant c'est un élément créateur de gameplay émergent, favorable à la créativité et à la qualité du jeu dans la majorité des cas.

Citation :
Ne vous y trompez pas, ce système vise bien plus que le simple fait de ramasser et déposer des objets. Une fois ce processus en place, il n’est plus nécessaire de créer une animation pour chaque objet dans l’univers ; le jeu s’adaptera pour interagir avec ce que vous êtes en train de faire, de la façon qui vous convient !
Si je comprends bien, et d'après les vidéos, ils sont en train de concevoir une sorte de module universel de manipulation d'objets. Ce jeu ne sera décidément pas banal, c'est vraiment prometteur.

Citation :
Publié par Altarec Smith
Et j'aime aussi le nouvel intérieur du Freelancer qu'on peut voir dans l'une des vidéos.
Trop carrelé à mon goût.

Dernière modification par Ignigena ; 02/05/2015 à 11h56.
Le procédural, c'est vrai que c'est long au début, mais après tous ce fait tous seul.
ils bossent aussi sur des éditeurs de planète en procédural ... on est pas au bout de nos surprise.
De toute manière , le procédurale c'est l'avenir et le devenir des mmo .

a l'époque Chris Roberts a toujours été a l'avant garde des nouvelles technologies concernant ces jeux et les machines de l'époque, on peut donc s'attendre a en voir dans SC .
Espérons que ca fonctionne car malheureusement pour le moment cela n'a jamais fonctionné de maniere satisfaisante dans un jeu... le procédural fait parti de ces chimères avec l'intelligence artificielle par exemple dont on promettait il y a deja quelques années qu'elle dépasserait rapidement l'intelligence humaine avec des mobs capables d'agir comme des vrais humains... on connaît la suite...
Ouai enfin la c'est "juste" de l'interpolation de mouvement. Rien d'irréalisable.

C'est qui les couillons qui ont promis une intelligence humaine y a quelques années, histoire de rire ?
Et surtout quelqu’un y a cru ?
Citation :
Publié par Zunkz
Ils veulent faire trop de choses, à mon avis c'est pas bon signe ou alors le jeu ne sortira pas avant 2025
Le plus probable est que le jeu sorte, un peu en retard (fin 2016 - debut 2017), et avec des features manquantes qui arriveront dans les mois ou années qui suivent.

Perso, j'ai surtout l'impression qu'ils font tout ça parceque le CryEngine le permet relativement facilement.
Par contre ça va être une galère à débugger.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Star Citizen, la Simulation de Manutention (S.M., en abrégé).
Y'a tellement de jeux de simulation chiants qui marchent en ce moment c'est pas un mauvais game design.
Citation :
Espérons que ca fonctionne car malheureusement pour le moment cela n'a jamais fonctionné de maniere satisfaisante dans un jeu... le procédural fait parti de ces chimères avec l'intelligence artificielle par exemple dont on promettait il y a deja quelques années qu'elle dépasserait rapidement l'intelligence humaine avec des mobs capables d'agir comme des vrais humains... on connaît la suite...
Tu as tellement raison d'ailleurs Minecraft et ses maps en procédural ne marche pas du tout .. oh wait ...
Citation :
Publié par Lorithias
Tu as tellement raison d'ailleurs Minecraft et ses maps en procédural ne marche pas du tout .. oh wait ...
T'embête pas MAST3R c'est le cynique de service sur JOL depuis des années.
Citation :
Publié par Winston'
T'embête pas MAST3R c'est le cynique de service sur JOL depuis des années.
Sauf quand on parle de swtor. (et sur EvE j'ai pas souvenir qu'il étais "cynique")
Citation :
Espérons que ca fonctionne car malheureusement pour le moment cela n'a jamais fonctionné de maniere satisfaisante dans un jeu... le procédural fait parti de ces chimères avec l'intelligence artificielle par exemple dont on promettait il y a deja quelques années qu'elle dépasserait rapidement l'intelligence humaine avec des mobs capables d'agir comme des vrais humains... on connaît la suite...
& Minecraft ?
Citation :
Espérons que ca fonctionne car malheureusement pour le moment cela n'a jamais fonctionné de maniere satisfaisante dans un jeu... le procédural fait parti de ces chimères avec l'intelligence artificielle par exemple dont on promettait il y a deja quelques années qu'elle dépasserait rapidement l'intelligence humaine avec des mobs capables d'agir comme des vrais humains... on connaît la suite...

Faut se mettre à la page hein...Et le robot dans le film de Steven Spielberg "I.A" ( qui joue le rôle principal)...Si c'est pas plus développé que l'intelligence humaine çà...

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 03/05/2015 à 10h22.
Citation :
Faut se mettre à la page hein...Et le robot dans le film de Steven Spielberg "I.A" ( qui joue le rôle principal)...Si c'est pas plus développé que l'intelligence humaine çà...
j'ai recraché mon café par les narines. c'est pas sympa pour un dimanche matin
En fait le jeu ne sortira pas comme il le décrivent sur le papier. Tout cela sera développé petit a petit dans les années à venir après la release, et pour cela ils ont besoin de nous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés