[Actu] Heart of Thorns : Présentation du Chronomancien

Répondre
Partager Rechercher
Oui, mais j'ai vraiment l'impression que le style de jeu du Parangon serai trop proche de l'actuelle Gardien.
( Dans GW1 le Parangon était équipé, de lance et bouclier avec des sorts à base de Cri soutien )
Ca ressemble pas mal au Gardien Sceptre + bouclier quand même.
La on se dirige sur un style de jeu basé sur un arc !
ANet a publié sur les forums l'état d'avancement actuel des aptitudes du Chronomancien. C'est ici

Trad rapide :

Mineures
Time Splitter – Obtenez les capacités "Déchirure Spatio-temporelle" et "Retour vers le passé" qui vous permet de revenir (compétence F5)
Flow of Time – Obtenez Euphorie quand vous utilisez une compétence de brisure (1s)
Time Marches On – Vous vous déplacez 25% plus vite. La durée des altérations gênant le mouvement est réduite de 25% (Infirmité, Givre, Immobilisation)

Adepte
Time Catches Up – Activer une compétence de brisure donne super vitesse (50% de vitesse de déplacement) à vos illusions
Delayed Reactions – Interrompre un adversaire le ralentit (3s de Lenteur)
All’s Well that Ends Well – Les puits retirent les altérations aux alliés quand ils se terminent (1 altération)

Maître
Illusionary Reversion – Récupérez un clone après avoir activé une compétence de brisure
Improved Alacrity – Les effets d'Euphorie que vous appliquez durent plus longtemps (33%)
Danger Time – Obtenez une chance de coup critique accrue contre les adversaires atteints de Lenteur (30%)

Grand-maître
Lost Time – Tous les trois coups critiques, vous ralentissez votre cible (2s de Lenteur)
Chronophantasma – Vos phantasmes réapparaissent la première fois que vous les brisez
Seize The Moment – Gagnez Célérité pour chaque illusion que vous brisez (1s de Célérité)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

A part les mineures,

Tout le reste sera inutile (ou presque) en McM Bus.
Le mesmer est destiné à Roam/solo.
(Pas assez de connaissance sur le SPVP, des précisions s'il vous plait )
Un bon UP par le haut pour toutes les classes.

Euh, ils sont ou les traits pour bouclier ?

Edit :
Mineures
Time Splitter – On connaissait
Flow of Time – 1 seconde par brisure, c'est juste que dalle, ou j'ai mal compris.
Time Marches On – BYE BYE runes du voyageur ! Une bonne nouvelle, bonjour hoelbrack/force

Adepte
Time Catches Up – Très très utile, ca compliquera (un peu) l'escape brisure.
Delayed Reactions – Ca + Lost time, Perma Lenteur. Pas abusé ni useless.
All’s Well that Ends Well – Mitigé : 1 alté par puit (CD long) c'est juste dérisoire. Aller on monte à 2 Alté/puits (retour dans le temps). Couplé au tic à la disparition du puit c'est juste assez compliquer à bien placer au bon moment.

Maître
Illusionary Reversion – Un futur immanquable
Improved Alacrity – 33% de 1 seconde... ? J’espère (je pense) qu'il y aura d'autres accès à l'euphorie que Flow of time
Danger Time – perma critique + perma lenteur

Grand-maître
Lost Time – Si pas de CD =
Chronophantasma – un incontournable pour tous les builds shatters
Seize The Moment – Pas mal, une alternative au chronophantasma peut être.

Dernière modification par amp' ; 12/05/2015 à 00h25.
J'ai pas fait gaffe mais, ils font pareil pour le guard ? Genre le changement des vertues c'est sur le premier trait mineur ?

Sinon je trouve les traits bien sympathique, surtout le slow sur interrupt, 3 sec, c'est tendu vu le nombre d'interupt qu'a l'envout.
Citation :
Publié par Akhel
J'ai pas fait gaffe mais, ils font pareil pour le guard ? Genre le changement des vertues c'est sur le premier trait mineur ?
Oui
Le chronomancien a l'air sympa, cependant y'a plusieurs choses qui me dérangent.

L'envouteur actuellement dispose de 2 armes à deux mains, 2 armes de main droite et 4 armes de main gauche. Et alors que j'aurai aimé un choix supplémentaire d'arme a deux main ou main droite, on se retrouve avec une énième arme de main gauche. En plus, ça veut dire seulement 2 nouvelles compétences d'arme.

Concernant les puits, pour avoir l'effet maximum (à la fin) il faut que l'ennemi reste dedans, donc probablement peu d'utilisation en sPvP ou McM.

Quant aux traits, certains sont très intéressant (comme celui d'obtenir un clone après chaque shatter ou celui pour que les fantasmes réapparaissent 1 fois après le premier shatter), mais ils auraient peut-être été plus appréciés dans d'autres branches. Ca donne l'impression que la ligne de spé du chronomancien sert aux dev à rectifier/corriger les autres lignes de spé.
De ce que j'ai compris tu n'aura accès à l'espadon qu'en compétence élite (et si tu la déclenche par le F1 ou autre?) sinon tu restera sur le set d'arme de base. On garde le switch classique de deux set+le set elite avec compétences associées.

Pour le puit, il ne faut pas oublier qu'on ne joue pas seul. Combiné avec le gardien Draconnier et son skill de root ça sera tout benef avec un petit necro faucheur de mort au CAC pour balancer du gros skill à l'espadon et le puit du nécro en rab sur la zone. Enfin ça c'est sur le papier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés