[Actu] Droïde astromécano et boost d'XP X12 pour les abonnés à partir du 4 mai

Répondre
Partager Rechercher
Yep ça bug...
Citation :
Hey folks,
In order to turn on our Epic Story XP Boost, we are running a script which will activate it for all subscribers. In total the script will take approximately 90 minutes to hit all subscribers. Once the script has hit you, you will need to log out and log back in for it to be active. I will post in this thread once the script has been completed.

All subscribers should have the Epic Story XP Boost by 10AM PDT.

Thank you for your patience. I will continue giving updates as I have them.

-eric
Dire que je viens juste de finir une quête de classe

Je vais relancer le jeu pour voir... Je ne me souviens plus, on a une icône de buff?

edit: bon ben il y a une petite icone et info dans le tooltype de la barre d'EXP.

Dernière modification par Sennah ; 04/05/2015 à 18h38.
Sinon, pour ceux qui veulent profiter du jeu sans le boost x12 à partir d'un nouveau perso, Bioware prévoit de passer le white acute module en bound to legacy dans une prochaine update. L'un des soucis soulevé par la communauté sur le forum off est que si tu fais un nouveau perso, bah tu te tape le x12 vu que le marchand est sur le fleet... Et pour avoir testé, même en faisant que les quête de classe en starting zone et en évitant un maximum de gagner de l'xp à coté via les combats ou autre, bah tu te retrouve quand même lvl 14/15 arrivé sur le fleet...

Dans l'intervale, j'ai touvé un moyen de passer un module à un lvl 1, en profitant du legacy cargo. Pour ceux que ça intéresse :
-Allez sur votre fleet et achetez 2 modules, en les laissant stackés.
-Allez dans votre stronghold (ou guild, peu importe du moment que vous avez un legacy cargo) et utilisez ctrl+shift sur le module pour le split, puis déposez celui que vous avez pris dans le coffre. Normalement, s'il était stacké, ça devrait le poser, au lieu de vous dire que c'est bound.
-Créer ou charger un perso en starting zone, allez dans votre stronghold, récupérez le module.
-Vous reste plus qu'à l'utiliser pour ne plus avoir le boost. ^^

J'ai trouvé ça un peu par hasard, je savais pas que ça consomait pas le module, donc j'en avait prit deux. Après la maj d'hier, j'ai voulu voir s'ils avaient fix le module pour le passer BoL, donc j'ai tenté de poser mon second et c'est passé, c'est en voulant tester après que j'ai constaté que non, ça marchait toujours pas sur les module seul, mais via le split, ça passe.

Perso, j'aime bien prendre le temps d'xp, le boost est beaucoup trop violent à mon goût, surtout à low lvl. C'est cool pour ceux qui veulent juste rush un perso hl, mais sur les starting zone, c'est juste complètement fumé et ne pas avoir mis les modules accessible sur ces zones est pas mal gênant.

Même via le legacy, c'est quand même pas l'idéal vu que ça implique d'avoir déjà au moins un lvl 10+, mais bon, c'est toujours mieux que rien. et au moins, on peut le désactiver.
Ouais, je suis d’accord avec toi. Ça pourrit d'entrée de jeu l'expérience si jamais y a de nouveaux joueurs abonnés qui se lancent ! (car eux ne pourront pas utiliser ta technique)

J'ai vraiment pas compris pourquoi ils ont pas mis la vente du module pour stopper le boost x12 sur les droïdes médicaux qu'on peut rencontrer absolument partout.
Ça aurait résolu le problème et permis à chacun de choisir à tout moment quand il veut arrêter de profiter du boost sans devoir repasser par la Flotte. A la fin ça soule de toujours tout le temps devoir aller à la Flotte. ^^
Pas vraiment besoin de retourner à la flotte, vu que c'est un "consomable" qui se consome pas, c'est au moins le truc bien fichu. Sinon, je suis d'accord avec le fait qu'ils ont mal géré. J'ajouterai également que c'est pas clair du tout quand t'es IG et que tu t'es pas renseigné avant.

Perso, quand c'est arrivé, j'ai vu l'annonce sur le launcher, mais une fois IG, y avait rien de vraiment flagrant indiquant que le boost était actif (genre une icone de buff), just un petit machin à coté de la barre d'xp qui te l'indique uniquement si tu laisse le curseur dessus. J'ai pigé qu'il était bien actif quand j'ai pris un level et demi en rendant un quete de classe.

Et pour trouver comment le désactiver, non seulement c'est pas indiqué clairement IG, mais même une fois que tu sais que c'est par un objet, bah vas-y pour le trouver... Une fois que tu sais que c'est sur les fleet, faut encore trouver le marchand, qui à un nom qui à juste rien à voir... "ancient creature handler" ou un truc du genre, de mémoire...

Perso, mon premier réflexe à effectivement d'aller chercher les droids medic...

Bon, c'est déjà bien qu'on puisse le désactiver, parce que arrêter de jouer jusqu'en automne ou couper mon abo, moyen, mais ça reste perfectible...

Et sur le forum off, ils envisageaient un moment de rajouter un vendeur sur les starting planet, mais apparemment, ça serait pas possible. J'vois pas trop pourquoi vu qu'ils ont rajoutés des npc pour divers events, genre les foutus reveler qui te bombardaient de boule de neige à noel... Passer en BoL, c'est déjà ça, mais là encore, faut avoir un perso lvl 10 pour avoir accès aux legacy.

Bref, points for effort, comme on dit, mais peu mieux faire.
Citation :
Publié par Kiss Of Death
Bonjour ,

je viens de débarquer récemment et cet x12 m intéresse énormément!
Est ce que j y ai droit si je prendre un abonnent avec l extension svp ?
Tu y as droit dès lors que tu es abonné.
Je suis en plein dedans et je suis level 16 sur Dromund Kaas la et j'aime vraiment ce principe d'xp x12, par contre ça a carrément été mal étudié, lvl16 et j'ai deux morceaux d'armure
Va t'acheter un ensemble orange (flotte, ou très peu cher mais moche, au vendeur de sociabilité à la cantina de la capitale ; sous le Sénat sur Coruscant, Cantina de Kaas City sur Dromund Kaas), et installe lui les pièces que t'achèteras avec des distinctions planétaires.

Normalement, en x12, tu dois gagner bien plus de distinctions que la normal, de quoi compenser la perte dû au fait que tu ne fais aucune mission secondaire. Tu devrais donc pouvoir t'acheter des blindages, modules, sophistication, pour remplir l'équipement orange. (équipement de base "vide", avec 3 slot à remplir)

Si tu attends du loot ou des items en récompense de quête, c'est pas la peine, c'est sûr, ça suivra pas.
C'est une bonne chose, ce boost de distinctions. Je me rappelle, lors du précédent event, j'avais dû utiliser les crédits de mon main pour pouvoir équiper mes 8 rerolls (un par race) dès que je n'arrivais plus à avancer avec. Du coup, j'ai pris 60j de temps de jeu pour achever leur montée vers le 60 (les deux tiers sont au 50, les autres sont entre le 33 et le 35)
Question :

Deux amis vont commencer le jeu avec moi (je fais un reroll pour les accompagner) si on achète cette potion sur la flotte, c'est genre un ON/OFF, ou bien quand le boost est coupé, c'est pour de bon ?

Parce que je sais que certaines planètes sont moins intéressantes que d'autres et ça me déplairait pas de pouvoir les zapper.
Citation du site officiel à laquelle j'ai eu accès en deux clics à partir du premier post de ce sujet (ce fut tellement difficile...) :
Citation :
le boost épique d'expérience en mission scénarisée prend fin cet automne
Citation :
Publié par Valornim
Je crois que avait été annoncé que cela se terminait avec la sortie de l'extension qui est justement fin octobre, en plein automne.
Ouaip, je pense que ça finit le 27 octobre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés