[Actu] Droïde astromécano et boost d'XP X12 pour les abonnés à partir du 4 mai

Répondre
Partager Rechercher
Le retour de l'XP X12 a été très demandé depuis qu'il a été testé lors du dernier lancement d'extension, pour ceux qui souhaitent en profiter pour découvrir les histoires des autres classes (et ne l'ont pas déjà fait), c'est le moment !
Citation :
Publié par Krapoo
l'histoire de l'XP x12 est permanente ?
C'est XP 12 sur les quêtes de classe, ce qui permet de monter ton perso au niveau 55 en peu de temps. Bon, il est nu après ça .

Sinon ils parlent de faire ça jusqu'à l'automne...C'est vague mais on n'a que ça.
Citation :
Publié par Xaender
Cool j'espère enfin avoir le temps de finir de monter toutes mes classes
D'autant que pour bien comprendre l'histoire globale, le rerolling dans swtor est indispensable, au moins jusqu'au niveau 50.
Petite précision : pour ceux qui ne veulent pas profiter du boost (nouveaux joueurs, ou juste ceux qui aiment profiter du levelling), il sera possible de le désactiver.
Très bonne chose cet xp x12 car en réalité il permet surtout de monter un reroll uniquement avec les quêtes de classe sans etre obligé de se retaper toutes les quêtes secondaires déjà faites plusieurs fois avec ces premiers persos... C'est exactement ce qu'il faut pour découvrir les 8 histoires de classe différentes (4 empire 4 répu).
Citation :
Publié par Lugnicrat
C'est XP 12 sur les quêtes de classe, ce qui permet de monter ton perso au niveau 55 en peu de temps. Bon, il est nu après ça .
Pas tant que ça.
Arrivé au 55, ceux qui ont l'extension Shadow of Revan partent faire le Prélude, et hop, le jeu file du 162.
Après sur Rishi on a du 168 et enfin du 178 !

C'est pas mal quand même.

Sinon, y a toujours la possibilité d'acheter des modifications en basiques, surtout que maintenant chaque pièces coûte 2 distinctions ! (oui, les blindage ne sont plus à 7)
Les 172 de Rishi, ou les 140 du vendeur Makeb si on a pas Revan.
De quoi aller faire Oricon pour obtenir du 156.

D'ailleurs, en leveling, il semblerait que les gains de distinctions seront boostés histoire que les joueurs puissent se stuff facilement en x12. Mais ça demande confirmation.
Au pire des cas, avec son main on va acheter des modifications de plusieurs niveaux (genre assez pour le full set de niveau 21/31/41/50) pour son reroll fraichement crée et roulez jeunesse jusqu'au 55 sans ne plus penser à se stuff vu qu'y aura tout dans la soute.
Ou encore, on se craft des pièces si on le peut.

Bref, pas mal de moyen de faire le contenu des quêtes de classe en x12 sont être complétement démuni. Sauf bien sûr, si c'est un tout nouveau joueur et son premier personnage où là ça serait plus compliqué si y a pas de boost de récompense de quête.
Ah bien, au moins on peut le désactiver, c'est ce que je ferais vu que je suis son personnage principale et que je suis toujours pas niveau 55 ...

Mais vu que tout le monde en parle et qu'il fait sensation, je vais donné un avis a peu plus tranché sur la question : il est vraiment moche le droïde astromécano, marron-or ... Je suis pas convaincu ...
Citation :
Publié par Juliaan
Petite précision : pour ceux qui ne veulent pas profiter du boost (nouveaux joueurs, ou juste ceux qui aiment profiter du levelling), il sera possible de le désactiver.
Amen
Bonne nouvelle, je vais donc retourner sur le jeux. Les quêtes de classe côté empire était vraiment sympa mais le levelling du jeux a toujours été une corvée à mes yeux avec toutes les quêtes à côté qui sont peu intéressante. XP avec que les quêtes de classes c'est ce qui devrait être dans tous les mmo theme parc^^
Citation :
Publié par davison
Je ne comprends pas comment fonctionne l'xp X12. Je dois m'abonner ? Ou je dois l'acheter dans le cash shop ?
Je crois que c'est pour les abonnés.

Extrait de la source :
Bioware offre des cadeaux aux abonnés de Star Wars The Old Republic à partir du 4 mai prochain.

Source
Citation :
Publié par davison
Je ne comprends pas comment fonctionne l'xp X12. Je dois m'abonner ? Ou je dois l'acheter dans le cash shop ?
Sinon, juste pour info, ça ne commence que demain hein...
Le boost x12 d'expérience ne sera disponible que pour les abonnés dès le 4 mai, il prendra fin en automne !
Ce boost est désactivable/activable cette fois. Ainsi, chacun peut décider ou non de l'utiliser, rien n'est imposé.


  • Le boost d'XP d'Histoire Épique s'applique sur les missions de classes de chaque classe du jeu de base. Dans Rise of the Hutt Cartel, il s'applique sur l'histoire principale de chaque faction.
  • Chaque mission de classe accorde désormais bien plus de distinctions basiques qu'avant, ce qui est une bonne façon de rester équipé tandis que vous gagnez des niveaux.
  • Toutes les missions de classe qui accordaient précédemment 1 ou 2 distinctions basiques en accordent désormais 8.
  • Les vendeurs d'Équipements et de Modifications Planétaires sont passés par un grand réarrangement : les stocks des vendeurs ont été ajustés pour avoir une plus grande variété de modifications à plus faible coût en distinctions. De plus, les noms des PNJs ont été changés pour refléter le niveau des équipements qu'ils vendent.
  • Toutes les destinations des taxis sont désormais disponibles pour tous les joueurs.
  • Tous les points de voyage rapide dans une région de la carte se déverrouillent lorsque la région est découverte.
  • Le délai de réutilisation de la compétence de Voyage Rapide a été réduit. Pour les joueurs Abonnés et Privilèges, ce délai est désormais de 6 minutes, et pour les joueurs Free-To-Play, le délai est désormais de 26 minutes.
  • Le déverrouillage du Voyage d'Héritage de niveau I, II et III réduit désormais le délai de réutilisation du Voyage Rapide de 2 minutes supplémentaires chacun (ndlr : aucun délai de réutilisation avec les 3 niveaux donc).
  • Le délai de réutilisation de la compétence de Transport Prioritaire pour la Flotte a été réduit. Pour les joueurs Abonnés et Privilèges, ce délai est désormais de 90 minutes, et pour les joueurs Free-To-Play, le délai est désormais de 180 minutes.
  • Le déverrouillage du Pass de Flotte d'Héritage de niveau I, II et III réduit désormais le délai de réutilisation du Transport Prioritaire pour la Flotte de 30 minutes supplémentaires chacun (ndlr : aucun délai de réutilisation avec les 3 niveaux donc).
  • Le délai de réutilisation de base du déverrouillage d'héritage Transport Prioritaire : Vaisseau Personnel a été réduit à 6 minutes. Chaque amélioration de ce déverrrouillage réduira ce délai de réutilisation de 2 minutes supplémentaires.
Comme vous le voyez, le voyage, surtout avec les déverrouillages d'héritage, est bien plus facile.
Par EricMusco.
Source: http://www.swtor.com/community/showt...87#edit8160487



Dernière modification par Bled Zeppelin ; 03/05/2015 à 17h07.
C'est bien le soucis, pas de vrai infos quand ça commence.
17h c’était au cas ou ça commence en même temps que l'event (8am PDT).

Pour le droïde par contre ça sera envoyé a partir de demain 9h.
Citation :
* To qualify for the M4-1S Astromech Droid, you have to have logged in to your SWTOR account between April 4, 2015 at 12:01AM PDT // 7:01AM GMT and May 4, 2015 at 11:59PM PDT // May 5, 2015 at 6:59AM GMT. The M4-1S Astromech Droid will be delivered to you via in-game mail within 24 hours after the promotional period ends.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés