[Actu] Nouvel archétype : le gardien aedrique

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 29 avril 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/5/105065-240.jpg
Le site officiel TESO a détaillé un nouvel archétype.

Le gardien aedrique, sur une base de templier, a été présenté sur le site officiel TESO.


Notre nouvel archétype de joueur à l'honneur est le Gardien aedrique – un archétype de Templier qui combine DPS à courte et longue portées avec une pincée de soutien.
Bienvenue à la gazette du sergent instructeur, votre rendez-vous bimensuel qui présente des archétypes mis au point par vous, la communauté ESOTU ! Cet article...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hunding est le meilleur set du jeu CRAFTE pour le dégat d'armes, mais :

- Le meilleur bonus est celui du ravageur (+600), qui, même si c'est sur activation aléatoire, s'active souvent
- Le plus rentable : est le set du tueur de roi dreugh (heavy) qui donne deux bonus dégâts d'armes avec 2 et 3 pièces, (V14 violet =177*2) soit 354 en 3 pièces, c'est meiux que hunding sur 5 pièces !

Bcp de set existent avec bonus d'arme avec 2 pièces seulement (armoire cyrodiil, set du feu, marcheur d'ombre, morag tong,...), mais tous en loot,aucun set crafté ne donne de bonus d'arme a moins de 4 pieces (poigne de cendre) ou 5 (Hunding)

l'avantage du Hunding c'est que en tant que set crafté il est facile de faire du léger/moyen/lourd ou de varier les traits qui sont parfois bof sur les set looté (ex, le set dreugh tres bon rapport piece/degat d'armes, mais tout en trait "ajusté" :/)
Question au niveau de l'armure, sur le site il parle de 5 pièces intermédiaires et en bas de ce texte de "Cet archétype se joue principalement en armure lourde, même s'il est conseillé d'y adjoindre une pièce d'armure légère et une d'armure moyenne "

Donc quelle armure utiliser pour cette archétype et si lourd quel intérêt de mettre 1 pièce légère et un moyenne ???

Merci pour vos réponses
il y a un passif dans la ligne de compétence des indomptable qui permet d'avoir jusqu'à 2% supplémentaire en magie, vigueur et santé par type d'armure équipé (donc +6% si tu porte au moins une pièce d'armure de chaque type).
Futur joueur je trouve ce principe de proposer des archétypes super, surtout quand on ne sait pas trop vers quoi s orienter.

Cependant dommage que ce ne soit jamais explicité avec une video de gameplay, ce qui donnerait une idée encore plus precise. (J aî bien cherché sur YouTube mais meme avec les mots clés style gardien aedrique, sorcier tank, etc , je trouve rien)
Citation :
Publié par Méraak
Futur joueur je trouve ce principe de proposer des archétypes super, surtout quand on ne sait pas trop vers quoi s orienter.

Cependant dommage que ce ne soit jamais explicité avec une video de gameplay, ce qui donnerait une idée encore plus precise. (J aî bien cherché sur YouTube mais meme avec les mots clés style gardien aedrique, sorcier tank, etc , je trouve rien)
Un build plus ou moins proche de celui de la new jOl :

https://www.youtube.com/channel/UC6J...PFnfA7Zfd3_70A
Citation :
Publié par Méraak
Futur joueur je trouve ce principe de proposer des archétypes super, surtout quand on ne sait pas trop vers quoi s orienter.

Cependant dommage que ce ne soit jamais explicité avec une video de gameplay, ce qui donnerait une idée encore plus precise. (J aî bien cherché sur YouTube mais meme avec les mots clés style gardien aedrique, sorcier tank, etc , je trouve rien)

Les archétypes sont plus(se) une source d'inspiration qu'un vrai template à suivre à la lettre. Il est dommage de s'y cantonner alors que le jeu t'offre la liberté de mélanger armes/armures/magie comme tu le souhaites ; ce qui est un des éléments fun du jeu par rapport aux MMO classiques.

De plus au fur et à mesure que tu joues, tu vas changer d'avis et adapter tout ça à ton style de jeu.
Je suis d accord, mais ce qui me fait peur dzns teso, Ç est de m orienter vers un gameplay/sorts/race/classe qui me plaisent et qu on me dise en groupe (donjon, pve ou pvp) t es pas opti on te prends pas et/ou de se faire kick d un groupe.

Voilà ma crainte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés