[Vidéo] Présentation de la mise à jour "Prophéties de l’effroi" d'ArcheAge (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
"Prophéties de l’effroi", la mise à jour 1.7 d'ArcheAge vient d'être déployée sur les serveurs occidentaux du MMORPG et l'équipe de développement en présente les grandes lignes en vidéo -- notamment l'accès débloqué à de nouvelles zones, la refonte du système de combats maritimes ou la personnalisation de navires. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement j'ai pu faire l'event du kraken, c'est quelque chose d'unique, je n'ai jamais ressenti ça depuis que je joue au MMO, ce patch est vraiment énorme, il va redonner grandement envie aux joueurs de s'y investir. QUEL PATCH!!!!!!
Franchement j'ai pu faire l'event du kraken, c'est quelque chose d'unique, je n'ai jamais ressenti ça depuis que je joue au MMO, ce patch est vraiment énorme, il va redonner grandement envie aux joueurs de s'y investir. QUEL PATCH!!!!!!
C'est presque un nouveau jeu, tellement de chose a faire c'est difficile de focus un seul objectif. Va falloir un petit moment pour s'approprier le nouveau contenu.
Citation :
Et gratuitement on peut y jouer ?
On m'a dit que c'était archi limité.
Tu prends un abo de 3 mois et apres ci tu te démerde bien tu joue gratuit perso je me suis fait 30m l'année dernière en quelque semaine avec les gold tu peu acheter des APEX qui te permet de payer un abo tranquillement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés