[Actu] Personnage féminin et nouvelle apocalypse (wipe) dans H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Oh non, t'inquiète, ils sont les serveurs "basique" aussi .
Entre les bases qui se font raid la nuit à point d'heure + le vidage en règles des coffres par les cheateurs, on peut dire qu'ils savent renouveler le contenu ( de nos container storage ) .
Citation :
Publié par CptBlack
Oh non, t'inquiète, ils sont les serveurs "basique" aussi .
Entre les bases qui se font raid la nuit à point d'heure + le vidage en règles des coffres par les cheateurs, on peut dire qu'ils savent renouveler le contenu ( de nos container storage ) .

Une idée comme une autre possibilité de craft cadena et sa clé (unique) et la seule solution pour ouvrir le coffre c'est pique la clé sur le cadavre du propriétaire du coffre.
Citation :
Publié par fortitudo
Une idée comme une autre possibilité de craft cadena et sa clé (unique) et la seule solution pour ouvrir le coffre c'est pique la clé sur le cadavre du propriétaire du coffre.
Si tu suis la logique des devs du jeu , il sera possible de détruire le cadenas via un outil ce qui en fera un objet pas si utile que ça , en gros ça ne serait q'une sécurité (contournable ) de plus.

La meilleure façon de ne pas se faire raid toutes ses balles est de les diviser sur 2 bases au moins et déco avec lorsque l'on ne joue pas.
Mettre sa base dans un endroit fréquenté et infesté de zombie peut aider a la défense de celle-ci mais attirera les tricheurs, mais a part faire une base immense qui demandera pleins de mines pour faire péter les portes , je vois pas trop ce qui peut stopper/ralentir les gens qui raid

Bref , après reset je pense jouer sur Bollocks ou sur Barça . Si je peux vous donner un conseil n'allez pas sur Paris , c'est infesté de cheaters qui jouent en groupe.J'en ai encore eu la confirmation lors du dernier reset , car après avoir reconstruit une base près de pleasant et full stuff ds celle - ci , on a pas été étonné de voir plusieurs personnes passer a travers nos murs pr se servir directement ds nos coffres , et selon l'aveu de l'un d'entre eux il y aurait eu au moins 2 communauté de cheaters se faisant la guerre sur pleasant...
Citation :
Rien de tel pour décourager les joueurs sur un mmo que des wipes en chaine... je suis bien content de ne pas avoir commencé ce jeu et du coup j attendrai d etre sur qu il n y ai plus aucun wipe pour l essayer...
oh tiens, un noob qui ne sait pas ce que sont les phases alpha et beta dans les jeux-video, loulz.

aucune surprise pourtant, tout le monde sait et savait qu'il y'aurait des wipes.

concernant le modèle féminin, il a l'air plutôt neutre (ni bitch, ni planche à pain), ce qui est probablement une bonne chose
Tu peux savoir quelque chose, que ceci ait été prévu ou non, et pour autant ne pas être d'accord avec... Et scoop : tu peux même le notifier. GéGé la tolérance.

Personne n'en parle, mais pour moi le gros plus de cette maj c'est les BR 1st person.
Il y a des wipes dans TOUTE alpha et comme dans TOUTE bêta, au final, les personnages sont supprimés avant release sinon oui sur serveurs pvp c'est la pire communauté de tous le temps avec celle des moba. De tte manière il faut éviter comme la peste les pvpeurs de nos jours (ancien de daoc)
Citation :
Publié par Thufir Hawat
Il y a des wipes dans TOUTE alpha et comme dans TOUTE bêta, au final, les personnages sont supprimés avant release sinon oui sur serveurs pvp c'est la pire communauté de tous le temps avec celle des moba. De tte manière il faut éviter comme la peste les pvpeurs de nos jours (ancien de daoc)
Toi, un ancien daoc ? lol .
Citation :
Publié par Thufir Hawat
Il y a des wipes dans TOUTE alpha et comme dans TOUTE bêta, au final, les personnages sont supprimés avant release sinon oui sur serveurs pvp c'est la pire communauté de tous le temps avec celle des moba. De tte manière il faut éviter comme la peste les pvpeurs de nos jours (ancien de daoc)
Le problème du jeu c'est que l'aspect pvp sauvage passe totalement devant l'aspect survie à une apocalypse zombie.

Il faut très clairement rationaliser l’aspect pvp dans le jeu ne serait ce qu'en mettant en place des factions ( pilleurs , survivant etc... ) sélectionnable à la création du personnage pour rendre le tout beaucoup moins bordélique et pousser à l'entre aide ou la guerre entre factions.

Après cela restera toujours le plus gros fléau du jeu à régler à savoir le Hack.
Je tout à fait d'accord concernant la nécessité de redonner le focus à la survie, mais clairement pas par des factions prédéfinis... Les solutions fast food ne sont pas de bonnes solutions !
Citation :
Publié par Nnayl
Je tout à fait d'accord concernant la nécessité de redonner le focus à la survie, mais clairement pas par des factions prédéfinis... Les solutions fast food ne sont pas de bonnes solutions !
Le problème c'est que je vois mal comment tu va réussir à pousser les joueurs à rationaliser les confrontations si tu pose pas certaines limites dans un jeu ou la menace des zombies est clairement ridicule.

L'idéal ça serait de gonfler le nombre de zombies et surtout radicalement revoir leur dangerosité pour faire comprendre aux joueurs que l'entre aide dois être la règle de base du jeu et la confrontation entre les joueurs l'exception.

Pour le moment on en est loin.
C'est clair qu'on en est loin.

Tout dépend de ce qu'ils veulent faire de leur jeu, mais en tout cas mettre en place les des fonctionnalités suffisamment importantes et intéressantes qui s'axent sur de la survie ça à un coût. Pour le moment h1z1 est jeune, en phase d'alpha, on peut le voir comme un moule encore vide... et espérer. Ca c'est le coté objectif.

Le coté subjectif a pas de réel espoir. Le jeu et ce qu'il est et je doute qu'il nous sorte tout un tas de feature de derrière les fagots.
Pourtant les solutions peuvent être nombreuse, sans pour autant partir sur le choix de deux faction. Mais ça se fera avec le temps, rajouter le nombre de zombies et les rendre plus agressif/intelligent serait une bonne chose, par exemple un ratio de 10/15 zombies pour 1 joueur pousserait beaucoup plus à l'entraide. Réduire le nombres d'armes et de munitions est aussi une bonne chose, pour que chaque balle soit précieuse. Où encore pousser à l'extrême la faune et la flore du jeu histoire que le danger ne viennent pas que des zombies ou des joueurs.

Actuellement c'est une alpha, il faut donc test beaucoup de chose, même si cela implique du pvp sauvage à foison sans réel intérêt de survie.
On est bien d'accord, pouvoir tout faire soit même et seul n'aide pas à se focaliser sur la survie. Y'a tant de chose possible..

- Augmenter le nombre de zombie mais les rendre plus facile à tuer.
- Gestion plus complexe de la faim, soif, énergie.
- Fatigue de combat.
- Implémentation de maladie.
-Implémentation du climat.
- Influence de l'encombrement sur l'énergie.
- Moins d'arme à feu, moins de munitions.
- User des armes.
-Amélioration de la variété des alimentations avec un impact sur la santé.
- Implémenter nourriture avarié.
-Modifier le système de construction par un système de "fondation" ou l'on apporte les matières première sur place plutot que de tout faire dans son petit inventaire. Avec un construction pas à pas et qui nécessite bien plus de ressource.
- Implémentation de compétences/connaissances. Qui ne limite pas les actions possibles du joueur mais apporte des bonus.
- Implémenter un système de discrétion vis à vis des zombies.
- Infester les villes de zombies, obligeant le jeu de groupe pour s'y aventurer.
- Focaliser les actions du joueurs non pas sur le pillage incessant des habitations mais sur la récolte de ressources.
Ajouter des Pnj.
- Implémenter un système de missions / quêtes.
- Créer un système de clan/guilde/communauté qui fonctionnerait comme un type de faction avec un système de réputation. Les actions des joueurs auraient une répercutions direct sur la réputation du clan.
- Élaborer le système de craft. Ils avaient parlé du craft de SWG, j'attends toujours.
- Faire marcher le chat.
Etc...

C'est pas les idées qui manquent, mais la volonté de les concrétiser.
On en est loin, et je me fais pas d'illusion. On verra bien ce que cela donnera..
Ils en ont parlé hier durant leur live!
Actuellement ils sont sur encore du teste de la zone actuel et correction des bugs etc.
Implantation de nouveau système de construction et autre.

Logiquement, d'ici quelques moi voir moins la carte devrait s'agrandir.
Ils ont parlé aussi de la personnalisation de son avatar plus poussé, avec nouveau skin visage.

En gros, le jeu est au début de sa phase alpha, et ne sortira qu'en version beta d'ici un an et pas avant tellement ils ont de travail encore à faire dessus.

Faut pas oublier que la meteo est seulement désactivé dans le jeu, comme les corbeaux, apparemment ils font des réglages pour que ça joue sur le gameplay.
Citation :
Publié par Evranick
Toi, un ancien daoc ? lol .
oui et pendant ce temps tu devais etre encore à l'école primaire
N’empêche que même si je ne croise personne je stress beaucoup car j'essaye de me mettre à fond dans la survie en essayant de rester vivant le plus longtemps possible , entre les recherches de réserve de nourriture et les munition je suis toujours sur que sur quivive.

Je préférè largement cela que faire du PVP en BR.
A par que les zombies soit bug (C'est un real, donc je pardonne)Mais j'espère du plus profond de mon coeur, qu'ils vont changer la présence Z. Pas comme a l'heure actuel, ou ils spawn devant le joueur, et qu'il l'aggro n'importe ou, ce qui rend la discrétion, heu comment dire, totalement futile. Je conçois que la population de joueur dans un endroit (camp, ville etc) fasse du mouvements, du bruit, de la masse quoi. Qui fais que la présence de Z y soit par la nécessité de bouffer du player.

Les Z servent juste a spot les autres joueurs ; car même accroupies les Z nous aggros de l'autre cotés d'un bâtiment. Ce qui nous oblige a rester en mouvement, et a être dans la ligne de mire du mecs dans face, qui us la chance d'aggro que deux ou trois.

L'idée serai des zombies persistant, qui serai présent dans les grandes villes (quantités approximatif entre la présence détecté par bruit, vue, odeur ect).

Dans ces mêmes villes ce formes des hordes de Z qui ce précipiterons aux bruits ambiant (Coup de feu, hurlement de joueur entrain de ce faire *****, véhicules)

Les villes seront des ressources non négligeable, mais la population de Z, plus son agressivités ferai qui sera plus intelligent d'utilisé la discrétion, que d'essayer de faire l'amerlock.

La nuit serai un élément déclencheur de la grande agressivité des Z. Qui ce déplacerons en masse vers des structures de joueurs ou d'isolé sur la map pas trop discret.

Avec la possibilités de créer une mini ville, avec rempart etc.

Faire un hordes par navigateur haha. h1z1 a cette capacité. d'ailleurs au début j'étais sceptique, même si je le suis toujours. Mais si je comprend bien, le jeu pars dans cette direction, direction qui vas dans la survie qui correspond a mes attentes.

Pour le moment fixé les zombies sur un pop plus centralisé ou persistant serai déjà un grand pas pour moi. D'ailleurs a cause de black je suis devenue addict de ce jeu de merde xD
Citation :
Publié par Thufir Hawat
oui et pendant ce temps tu devais etre encore à l'école primaire
Ou bien j'étais rr12 pendant que tu t'amusais à cueillir des pâquerettes dans tes instances pve kikoobisousnours. Np l'atréides, vu tes monologues et tes pétages de câbles sur le forum, ta vie sociale IRL doit être trau bello .
Citation :
Publié par Nnayl
On est bien d'accord, pouvoir tout faire soit même et seul n'aide pas à se focaliser sur la survie. Y'a tant de chose possible..

- Augmenter le nombre de zombie mais les rendre plus facile à tuer.
- Gestion plus complexe de la faim, soif, énergie.
- Fatigue de combat.
- Implémentation de maladie.
-Implémentation du climat.
- Influence de l'encombrement sur l'énergie.
- Moins d'arme à feu, moins de munitions.
- User des armes.
-Amélioration de la variété des alimentations avec un impact sur la santé.
- Implémenter nourriture avarié.
-Modifier le système de construction par un système de "fondation" ou l'on apporte les matières première sur place plutot que de tout faire dans son petit inventaire. Avec un construction pas à pas et qui nécessite bien plus de ressource.
- Implémentation de compétences/connaissances. Qui ne limite pas les actions possibles du joueur mais apporte des bonus.
- Implémenter un système de discrétion vis à vis des zombies.
- Infester les villes de zombies, obligeant le jeu de groupe pour s'y aventurer.
- Focaliser les actions du joueurs non pas sur le pillage incessant des habitations mais sur la récolte de ressources.
Ajouter des Pnj.
- Implémenter un système de missions / quêtes.
- Créer un système de clan/guilde/communauté qui fonctionnerait comme un type de faction avec un système de réputation. Les actions des joueurs auraient une répercutions direct sur la réputation du clan.
- Élaborer le système de craft. Ils avaient parlé du craft de SWG, j'attends toujours.
- Faire marcher le chat.
Etc...

C'est pas les idées qui manquent, mais la volonté de les concrétiser.
On en est loin, et je me fais pas d'illusion. On verra bien ce que cela donnera..
Je suis d'accord avec beaucoup de tes idées, tu devrais les soumettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés