[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour "Rise of the Emperor" de Star Wars: The Old Republic (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Star Wars The Old Republic évolue en version 3.2 : l'ancien Empereur Sith parvient à quitter son sanctuaire sur Yavin 4 et s'en prend maintenant à la planète impériale Ziost. Grâce à sa maîtrise de la Force, il s'est infiltré dans l'esprit des soldats impériaux de la planète, ainsi que d'une unité militaire d'élite Jedi, et les a retournés contre la population. Il faudra se joindre aux forces de Lana Beniko et Theron Shan pour arrêter l'inexorable avancée de l'Empereur.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Apres Malgus puis Revan ensuite l'empereur, des qu'un perso a un minimum de prestance et d'ambition on le tue, a quand le suicide collectif ?
On parle de SWTOR aussi, c'est juste une machine à €€ sans plus car aucun intérêt...
Ouai, les serveurs sont tous vide et c'est devenu un P2W ce jeux...

(Vu que la plupart de news SWTOR sont devenu des défouloirs à taunt et troll autant s'y mettre aussi)
Citation :
Ouai, les serveurs sont tous vide et c'est devenu un P2W ce jeux...

(Vu que la plupart de news SWTOR sont devenu des défouloirs à taunt et troll autant s'y mettre aussi)
P2W quoi? Le PVE et PvP non classé sont suffisamment riche pour s'amuser. N'est-il pas l’essentiel pour un JEU? Il y a plein chose fun à faire en solo ou entre amis. Je n'ai pas vu de SWTOR E-sport à la con avec des millions à gagner pour être champion inter-communal ou autre...

Dernière modification par aeron29 ; 03/05/2015 à 09h49.
Arrêtez de dire n importe quoi svp... les serveurs vides??? de quel jeu tu parles?? en tout cas pas de SWTOR ca c est sur !
Simplement les joueurs restent moins sur la fotte, il faut dire qu entre le pvp, toutes les activités pve, le spatial, les forteresses, les évents, il y a tellement à faire sur ce jeu qu il faudrait etre un peu bete pour rester sur la flotte à rien faire...

En tout cas les ajouts continuent, ce jeu est loin d etre un P2W et on peut tres largement s'amuser sans rien payer !

Incontestablement le meilleur theme park du marché et de loin !
Citation :
Publié par Xaender
Ouai, les serveurs sont tous vide et c'est devenu un P2W ce jeux...

(Vu que la plupart de news SWTOR sont devenu des défouloirs à taunt et troll autant s'y mettre aussi)
Xaender ironisait, m'est avis. Et vous devriez avoir l'habitude de tous les trolls qui ressortent dès qu'il y a une maj. Qu'on ait pas assez à manger, soit, mais qu'on dégueule sur le jeu parce qu'on est frustré, c'est triste...même si c'est classique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Maintenant concentrons nous sur le sujet et parlons de cette MAJ: il manque les voix et les textes dans les cutscenes pour ziost (juste lolz), l'outfit designer est à moitié bug, il manque aussi des textes et on peut même pas unifier les couleurs sur les items équipés de base. Il y a des joueurs/mobs où le nom ne s'affiche plus. Idem pour certains links de succès/quêtes.
T'oublies quand-même de dire qu'environ 5h après que le bug ait été reporté c'était arrangé pour les voix et les textes. Ca n'aurait pas dû bug on est bien d'accord (bien que ça arrive, même sur d'autres jeux il parait, si si!) mais ils ont vite réagi pour fix.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Xaender ironisait, m'est avis. Et vous devriez avoir l'habitude de tous les trolls qui ressortent dès qu'il y a une maj. Qu'on ait pas assez à manger, soit, mais qu'on dégueule sur le jeu parce qu'on est frustré, c'est triste...même si c'est classique.
En effet c'est juste usant de venir lire les news tranquilou et de voir toujours les mêmes taunts, pour ça que je vais plus souvent sur SWTORGUIDE maintenant.

Pour ma part je trouve cette petite extension sympa et gratuite, les bugs les plus gros présent au lancement de la MàJ ont vite été corrigés. Je reste quand même satisfait du suivi du jeu, l'ajout de la fonctionnalité des tenues es tvraiment sympa (dommage qu'il manque l'arme car j'ai une vingtaine de canons dans mes coffres dont plusieurs dont le skin me plaisent...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés