[Actu] Mise à jour 2.29 : Ce qui nous attend !

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite question pour avoir les ornements/titres d'alignement brak il faut parler à "avoranfist" pour avoir son ordre, le problème c'est qu'il est introuvable (même sur google!), l'un de vous aurait une info à ce sujet?
Citation :
Publié par FreeeD
j'ai juste eu a parler a oto mustam pour avoir mes ornements brak moi
Tu avais peut-être déjà rejoint un ordre avant non?
Citation :
Publié par ayy lmao
C'est moi ou toutes les anciennes planches sont devenu inutiles avec la MàJ ?
Il suffit de double-clic sur ces planches pour récupérer le bois ... par contre obligé de faire une par une, ça peut vite être long si tu as du stock.
Je ne sais pas chez vous mais chez moi le museau conservé*** n'est pas utilisable. Accessoirement il pourrait être intéressant d'avoir une utilisation multiple pour tout les anciennes ressources.
Citation :
Publié par Yesmann
Quelle horreur de devoir double cliquer sur une ressource pour en récupérer les ingrédients d'origine…Enfin ça irait si il y avait une utilisation multiple
ça risque d'etre long avec mes milliers de poissons vidé
Citation :
Publié par Daswind
Va falloir qu'ils instaurent un pnj pour facilité la récupération de ressources ... j'me vois pas spammer la touche & pour récup tous mes poissons
sinon tu peux le mettre dans l'ensemble de la barre et taper sur tout ton clavier, mais tu risques d'être déco voir de bouffer un ban de 2h par l'antibot
Citation :
Publié par Miel Pops
L'updater après quinze minutes de charge a marqué "données désynchronisées", et il faut recharger, c'est embêtant.

EDIT: la deuxième fois est allée beaucoup plus vite, c'est bon maintenant.

ca fait 5 fois que ca me le fais ... j ai meme rallumer l ordinateur et toujours rien , pas pret de jouer , une idée ?

edit : il suffisait de se plaindre pour que ca marche ...

Dernière modification par heditheo ; 23/06/2015 à 11h55.
Ce n'est pas la première maj que ça arrive donc je me permets de poster ici : les emplacements des sorts du roublabot changent (et donc les raccourcis ne sont plus les mêmes). Le détonateur est passé de l'emplacement 1 à 2 par exemple. Il n'y aurait pas moyen de fixer les emplacements (ce que le roublard ne peut pas faire de lui même) une bonne fois pour toute ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Melodida
sinon tu peux le mettre dans l'ensemble de la barre et taper sur tout ton clavier, mais tu risques d'être déco voir de bouffer un ban de 2h par l'antibot
C'est ce que j'ai fait avec plus de 500 planches et c'était plutôt rapide au final.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés