[Actu] Lineage II Classic EU. Le retour aux sources bientôt possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca tombe bien ya plein de chômeur en France
si les rates C1 sont les mêmes que C3... c'est malheureusement pas intéressant pour quelqu'un qui travail

Savez vous si il y aura les derniers effets graphique... ?
j'irai quand même faire un tour si ca ouvre, c'est une trés bonne initiative mais le jeu sera avec abo?

Citation :
Publié par Princess Sarah
Et j'parles même pas des kikoo qui vont pas dépasser le chara builder avec 4 coupes de cheveux, les graphismes sobre mais ultra daté et le point & click.
Faut pas rêver ce L2 Classic sans promo il fera pas long feu en EU, y'aura un start server super fun com dab mais aussi ultra consangain, puis au bout d'un mois les anciens seront déjà reparti à leur IRL, car voila L2 ont connaient et puis on a plus forcement le temps.
Justement viré le point & clic pour du déplacement au clavier pourrai ressuscité l’expérience et maintenir les curieux comme moi qui remettront les pieds puis ce diront qu'il connaisse déjà et quitteront...

Citation :
Publié par Cräxiüm
vous remettez en avant le leveling no-brain à vomir d'un L2.
Pour ma part, pour y avoir jouer en son temps, tout aussi bon qu'il peut-être, L2 ne m'amuse plus en 2015.

Comprenne qui pourra...
Toi tu est capable de savoir l'effet que te fera L2 maintenant contrairement à beaucoup de nostalgique mais finalement une partie fera le même constat

Dernière modification par Makky ; 28/04/2015 à 12h11.
Citation :
Publié par Makky
Ca tombe bien ya plein de chômeur en France
si les rates C1 sont les mêmes que C3... c'est malheureusement pas intéressant pour quelqu'un qui travail

Savez vous si il y aura les derniers effets graphique... ?
j'irai quand même faire un tour si ca ouvre, c'est une trés bonne initiative mais le jeu sera avec abo?
Je travaille et je compte jouer, comme de nombreux potes.
Environ 6h (ou plus) par jour, bien plus le W-E.
Certes, je ne serais pas dans le Top, mais y'a de quoi m'amuser.

Pour les effets graphiques, ca utilise le client actuel GoD, donc ca doit être amélioré.
Citation :
Publié par Boulbo
En tout cas les russes ont l'air de bien s'amuser! je suis tombé sur la page de DVP avec la Redzerg, je ne savais pas qu'il avait repris.
Qu'une chose à dire: ca donne envie d'y retourner de suite!
https://www.youtube.com/watch?v=ErKLIIRxQlE
Je regarde son twitch de temps à autres, dvp2k , histoire de voir les trucs importants, les compos, les petits tips.
Citation :
Publié par griffin0
Je travaille et je compte jouer, comme de nombreux potes.
Environ 6h (ou plus) par jour, bien plus le W-E.
Certes, je ne serais pas dans le Top, mais y'a de quoi m'amuser.

Pour les effets graphiques, ca utilise le client actuel GoD, donc ca doit être amélioré.
Non t'a pas le droit de jouer car tu es pas chômeur !

Ha on aura tout vu sur JoL ; peut-être était-ce ironique mais cracher sur les personnes sans emplois c'est pas tip-top ; ils doivent subir Pole-emploi voyons, y'a rien de pire !

/HS.



8600 signatures good ! Hésitez pas à partager le lien vers d'autres forums de jeu etc. Il faut ces 15000 !
Citation :
Le problème c'est que maintenant tout le monde sait quelles étaient les classes OP en pvp à cette époque et à ces lvl, et il va surement y avoir une armada de necromancer. Les cac vont s'en mordre les doigts.
Sinon, il faut quand même se dire que le PK sauvage à tout va sur L2 c'est seulement par choix. Vu les sanctions appliquées aux PK, on ne pvp au final que contre les clans avec lesquels on a une guerre "déclarée", on s'attaque rarement aux joueurs lambda. Un joueur peut parfaitement pex sans se faire tuer toutes les 5 minutes. Bon bien sur, si un mec d'un clan important arrive sur un spot, et te demande de partir, c'est soit tu pars, soit son clan déclare la guerre à ton clan ^^

Bon, en ce qui me concerne je vais rester sur le Lineage 2 normal auquel je joue actuellement (avec plaisir d'ailleurs), car recommencer comme à l'époque sans le sous et sans mes 3 comptes et tous mes persos, ça me ferait mal. J'ai plus le temps pour tout ça.
Moi qui suit attiré par le nombre de classes^^, maintenant j'ai un doute sur quelle classe commencé^^.
Sinon signé aussi.
Citation :
Publié par CrOzEn
Bonjour,
Je ne comprend pas très bien, c'est la réouverture de L2 premier du nom ou bien celui-ci sera différent ?
A la fois très proche, mais différent.

La quantité d'xp, les zones disponibles etc seront celles de l'époque C1. Par contre l'interface, l'équilibrage des skills, leur disponibilité etc sont revus sur une base nettement plus récente. C'est pour l'essentiel le contenu de l'époque, mais avec un équilibrage/interface amélioré quoi.

Depuis la il devrait y avoir un update tous les 6 mois, correspondant aux évolutions d'une chronique à l'autre qu'on avait à l'époque, mais la aussi sous une forme légèrement retouchée.

Du L2 oldschool, retouché la ou ça fait du sens, mais sans le dénaturer.

---

Edit - donc concernant les postes au sujet des "classes OP", attendez vous à un rééquilibrage justement.
Hum... Ca avance et ca prend forme.
Mais j'ai des craintes et des doutes. Je sens le server plein de bot/cheat à tour de bras...
Et je ne sais absolument pas quoi jouer. Un heal mais faut que je dual compte pour pouvoir pex solo de tps en tps... Un caster car rejouer un Sps comme à l'époque et c'était une vrai mitraillette c'était fun... dur dur
Citation :
Publié par Perforine
Mais j'ai des craintes et des doutes. Je sens le server plein de bot/cheat à tour de bras...
La situation semble relativement sous contrôle sur les serveurs Innova RU Classic. D'après ce que je lis en tout cas.
La situation est totalement sous contrôle sur les serveurs Lineage 2 Innova EU actuels et il n'y a aucune raison que ça ne le soit pas sur les éventuels Classic EU. Le combat contre les bots n'a jamais été un problème de chronicles, mais bien une volonté (ou non) de les chasser a tour de bras.
Citation :
Publié par Perforine
Hum... Ca avance et ca prend forme.
Mais j'ai des craintes et des doutes. Je sens le server plein de bot/cheat à tour de bras...
Et je ne sais absolument pas quoi jouer. Un heal mais faut que je dual compte pour pouvoir pex solo de tps en tps... Un caster car rejouer un Sps comme à l'époque et c'était une vrai mitraillette c'était fun... dur dur
Pour avoir joué sur Innova et sur NCWest, c'est le jour et la nuit.
Gameguard (utilisé par NCWest) est une vraie passoire, autant pour le cheat que le botting
Frost (développé par Innova) ne laisse quasiment rien passer, et le staff est en plus réactif.

Après, Frost est pas loin du spyware (alors que gameguard n'est qu'un pauvre fichier).
Citation :
Publié par kaisinel
Ou sont mes Kamaels ? T__T
Au même endroit que les Ertheia, quelque part entre goddard et schuttgart
Arrête, ya des trucs sympa à spoil là bas.

Et entre nous, mise à part leur design très Aionien, les classes étaient plutôt sympathique et apportaient un peu de fraîcheur. Y'a eu des soucis d'équilibrage dessus, mais niveau gameplay et teamplay, c'était pas dégueu.
Citation :
Publié par Jaeha
Arrête, ya des trucs sympa à spoil là bas.

Et entre nous, mise à part leur design très Aionien, les classes étaient plutôt sympathique et apportaient un peu de fraîcheur. Y'a eu des soucis d'équilibrage dessus, mais niveau gameplay et teamplay, c'était pas dégueu.
C'est vrai que le perma stun du zerk et le steal buff 100% du SH, c'était un peu pété.
Mais oui, les ajustements qui ont été fait après sur ces classes étaient pas mal, juste un peu tardif
Je poste ici pour pas rendre ça trop officiel via un nouveau thread. C'est juste une petite prise de température. Pour voir. Du coup plutôt me MP que dérailler le thread si ça parle à du monde. Si je vous dis:

Clan

- 25ans+ (histoire d'être sur la même longueur d'onde pendant les longues causeries en vocal pendant le grind)

- Expérience sur L2 oldschool (Prelude>Interlude) histoire d'être sur que vous savez dans quelle galère vous vous embarquez. (Et confirmation que vous êtes pas trop jeune, du coup).

- Le clan avant l'individu. Le projet c'est le groupe, pas le stuff de xXKevinFRXx le fier archer. Pour vous, le choix de la classe est même pas vraiment important si ça permet de mieux équilibrer l'ensemble.

- L'envie d'exister dans la politique du serveur, sans viser le top absolu. (On est vieux, toussa). Assez motivé pour pex dur, jouer énormément et partager votre acompte avec 1-2 personnes de confiance au besoin, mais pas assez débile pour tricher et/ou tourner sur 18/24 7/7 de présence online en moyenne.

- Ne pas viser le zerg, mais plutôt le clan à taille très humaine, reposant plutôt sur l'alliance pour ce qui est du nombre.

Ca parle à des gens le cas échéant ? C'est juste une petite prise de température. Vous pouvez me répondre en MP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés