[Actu] Lineage II Classic EU. Le retour aux sources bientôt possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Des mecs qui sont en trains de tester les nouvelles classes sur TERA et prennent par moment le large sur leur bateau pirate sur ArcheAge, respectivement Lineage 3 et Lineage 4. (j'oubliais presque le commerce de loli en charrette sur BDO/ Lineage 5)

Putain c'est pire que la fistinière quand on énumère tout ces titre à la fois et que l'on voit le résultat au final...

Citation :
Publié par Jaeha
Moi, Shuu et Miste oui. Les autres aucune idée.
Ouai et pour changer notre approche (le pvp/politique on a déjà donné) on va faire un Warsmith/un BH/un SE et on va être les plus riche du monde !


Sinon: 10299 signatures
Citation :
Ouai et pour changer notre approche (le pvp/politique on a déjà donné) on va faire un Warsmith/un BH/un SE et on va être les plus riche du monde !
Sinon: 10299 signatures
Ca dépend la concurrence sera rude! Et puis j'ai déjà dit les signatures!
Pour info, un graph en provenance du forum Innova (qui est faux par rapport à la représentation choisie, mais vrai sur les données) :
http://s15.postimg.org/8a0srtihn/graph.jpg
Citation :
Publié par Mistigris
Ouai et pour changer notre approche (le pvp/politique on a déjà donné) on va faire un Warsmith/un BH/un SE et on va être les plus riche du monde !


Sinon: 10299 signatures

Attention !
Citation :
Publié par Jaeha
Moi, Shuu et Miste oui. Les autres aucune idée.
Et je vous suivrai dans les fesses comme un cancer après une chimio! Déjà parce que Shuu m'a dit que j'étais obligé.
Citation :
Publié par Vhailör
Et je vous suivrai dans les fesses comme un cancer après une chimio! Déjà parce que Shuu m'a dit que j'étais obligé.
Etre l'esclave de Shu ca craint quand même
Jamais testé L2. Ce serait l'occasion mais un truc me chiffone : le pex. C'est long et only pve , c'est çà ? Impossible de leveler par le pvp ?
Citation :
Publié par Fur
Jamais testé L2. Ce serait l'occasion mais un truc me chiffone : le pex. C'est long et only pve , c'est çà ? Impossible de leveler par le pvp ?
Si, dans les abyss
Faut pas partir du principe de comparer le PvE de L2 au PvE des autres MMORPG.
Ici tu ne peux effectivement que level up en PvE et le pex est ultra long MAIS:

1- Le but n'est pas d'être level max, d'ailleurs sur C1 ce sera impossible puisque le mob le plus haut niveau doit être 60, quand tu as 9 niveaux de plus qu'un mob il ne donne plus d'exp et le niveau max sera 75.
2- Dans ce jeu tu t'amuses dès le début (ça devient plus intéressant au 40+) et à partir du moment où tu seras 45+ tu pourras plus ou moins tout faire avec ton clan.
3- Tu PvP pendant que tu PvE, et inversement. Tu peux aussi très bien ne faire que du PvP si tu ne veux pas farm ou pex à un moment donné. Mais le principe du PvE c'est de se battre avec les autres pour avoir le meilleur. Tu veux faire un boss, faudra te battre pour le faire, tu veux faire un world boss faudra encore plus te battre, tu veux le meilleur spot de farming, faudra te battre pour le spot. Et même si tu prends un spot pourri, tu as des chances de te faire attaquer par d'autres mecs parce-que c'est mieux qu'aucun spot, GvG, etc...

Bref c'est pas WoW, les jeux RvR ou theme park que tu connais. C'est pas non plus ArcheAge ou je ne sais quoi. C'est un vrai sandbox (l'un des rares jeux que tu peux qualifier de MMO et RPG). Tu dois pas te faire chier à pex pour ensuite avoir du plaisir. Le pex est laborieux, parfois tu le trouveras chiant mais ce qui est intéressant c'est tout ce qu'il y a autour: PvP, géopolitique, économie, social, liens entre joueurs, la fluidité de gameplay, etc..
D'ailleurs bash dans L2 ce n'est pas bash dans les jeux que j'ai cité avant. Ici le mob tu vas l'ouvrir en deux, faut plus voir ça comme du hack'n'slash qu'un simple MMO où tu passes 30 secondes par mob juste pour faire genre la quête est trop longue. D'ailleurs tu as peu de quêtes et elles servent rarement à exp.

Ah et chose importante: c'est un jeu qui t'apporte satisfaction. Quand tu vas loot une arme top D sur un mob pourri: ce sera largement plus satisfaisant que drop ta kikoo arme sur TERA ou je ne sais quoi.
Quand tu vas prendre un niveau, tu vas aussi être heureux, rien est donné dans ce jeu. C'est au joueur de se bouger les fesses.
Rien qu'au début du jeu tu vas devoir tuer 50 mob au level 5 pour un niveau, au niveau 10 tu vas commencer à aller en direction des donjons ouverts et même si tu serais sur un serveur vide où tu ne branles rien t'as pas intérêt à te chier parce-que si tu crèves c'est 10% d'exp en moins et 5min+ de marche pour revenir au donjon.
Le mieux sera les CP de 9 joueurs
+ d'exp
+ de mobs tués/min

Sinon en Duo ça dépend ce que tu recherches.

WC + EE/SE ça pex super bien en duo jusqu'au 40+. Tu DoT avec l'orc (très puissant), tu root avec ton SE par exemple et t'enchaînes.
Spoiler + SE c'est bien aussi pour la rentabilité niveau thune.
Warlord + SE ça farm correctement.
Mage (peu importe lequel) + EE aussi ça marche bien.

Enfin bref, je pourrai t'en citer plein. Au final, rien ne vaut un groupe de 9 opti du style groupe nuker avec un spoiler ou groupe WL avec un spoiler ou groupe archer. Le spoiler avec spoil partagés c'est juste pour la thune, si tu cherches juste l'exp c'est pas requis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés