[Actu] Cabal II précise son (court) planning de bêta occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ADream
Je sais pas si certaine personne en savent plus, mais, ce sera un wow like avec plein de quête etc, ou ce sera un grinder a l'ancienne ? (bien basé autour du bash, oui oui j'aime bien si c'est bien fait : p )
Si ça pousse le *cough* plagia *cough* d'Aion jusqu'au bout, ça sera un petit mix des deux... Du bash assez conséquent mais proposé/poussé par des quêtes.
Avec un accent vers les zones ouvertes avec des mobs élites, si c'est possible, pour les plus grosses sessions de farm.



Par contre ça parle principalement de PvE (donjons/zones élites/mobs rares à chasser) mais je n'ai strictement rien vu sur un éventuel contenu PvP à ce jour... A parcourir les forums d'ESTgames ça à l'air d'être encore à l'étude en fonction des attentes des joueurs ? Donc Cabal 2 serait exclusivement PvE à la béta/release ?
Citation :
Publié par JyskaI
Si ça pousse le *cough* plagia *cough* d'Aion jusqu'au bout, ça sera un petit mix des deux... Du bash assez conséquent mais proposé/poussé par des quêtes.
Avec un accent vers les zones ouvertes avec des mobs élites, si c'est possible, pour les plus grosses sessions de farm.



Par contre ça parle principalement de PvE (donjons/zones élites/mobs rares à chasser) mais je n'ai strictement rien vu sur un éventuel contenu PvP à ce jour... A parcourir les forums d'ESTgames ça à l'air d'être encore à l'étude en fonction des attentes des joueurs ? Donc Cabal 2 serait exclusivement PvE à la béta/release ?
La prochaine vidéo sera sur les battlegrounds.

Pour l'xp, sur la version Kr, c'est un mix quête et bash, nouvelle quête à chaque lvl et bash pour finir le lvl (/repeat to 40).
J'ai reçu une clef également, mais je ne sais où l'activer ... Je ne trouve rien sur le site officiel, le lien me menant uniquement sur la page d'accueil du site :/
Hâte de tester en tout cas.
@evilbreath : C'est par là, une fois connecté : https://www.estgames.com/en/Account/...etaKeyActivate

C'est chiant de retaper tout à la main, surtout que le clef est une suite de caractères non séparés et quand on fait un copier-coller dans la première case ça met tout dedans pas comme sur certains sites.


Pour les retardataires, il va falloir guetter les différents gros sites de jv US comme mmosite par exemple, où j'ai souvent chopé des clefs (mais je ne vois pas de news récentes sur Cabal 2 dessus, pas bon signe).
Citation :
Publié par JNH
@evilbreath : C'est par là, une fois connecté : https://www.estgames.com/en/Account/...etaKeyActivate

C'est chiant de retaper tout à la main, surtout que le clef est une suite de caractères non séparés et quand on fait un copier-coller dans la première case ça met tout dedans pas comme sur certains sites.


Pour les retardataires, il va falloir guetter les différents gros sites de jv US comme mmosite par exemple, où j'ai souvent chopé des clefs (mais je ne vois pas de news récentes sur Cabal 2 dessus, pas bon signe).
Merci pour le lien, en cliquant dessus ça ne marchait pas mais en le retapant ça a marché... Bref.

J'ai copier mon code de 5 en 5 pour le C/C (oui, j'avais la flemme de recopier ^^) et je suis enfin validé.

Si je trouve d'autres clef, je les laisserai ici.

Merci encore.
Citation :
Publié par psycopatico
Bonjour si vous avez une clé je veux bien merci
Bonjour, merci d'être passé sur la section Cabal 2 et bienvenue par ici.
Votre requête a bien été prise en compte, merci de votre intérêt pour le jeu et de votre participation.

Nous espérons que vous aurez une réponse favorable dans les plus brefs délais, pour récompenser votre patience et assiduité à suivre le jeu.



Normalement tu as le lien dans l'email de "congratulations blabla"

Je ne sais pas si ça va marcher vu la tronche de l'url : http://advert.estsoft.com/?event=201504271884360

Mdr le launcher, il m'indique 17 minutes restantes. 20 minutes plus tard il m'en annonce 19 restantes et pas beaucoup plus avancé :')

Dernière modification par JNH ; 30/04/2015 à 20h44.
J'ai le mail congrats you have beta key, j'active ça valide et je reçois pas le mail qui confirme et donne le lien de DL, mais celui que tu as donné est bon donc je te remercie.
J'ai pas compris la beta EU/US se fait sur le même serveur/launcher ?

J'viens de DL le launcher même si j'ai reçu aucune key sur mes 5 comptes Cabal et 5 email crée juste pour l'occasion (10 gg).

Déjà il ne donne pas la possibilité de désactivé le P2P normalement donc ceux qui ont une connection lente RIP. (même si pour l'instant on dirait que le P2P n'est pas effectif via le launcher).

Plus qu'à attendre l'OBT.

Dernière modification par Boukounie ; 01/05/2015 à 10h24.
Citation :
Publié par Boukounie
J'ai pas compris la beta EU/US se fait sur le même serveur/launcher ?

Il n'y a pas de Beta Eu, c'est une beta US avec des serveurs US sans limitation régionale pour les inscriptions. D'où les horaires en pleine nuit pour nous
Hum, j'ai testé vite fait force archer et priest. À chaud et à l'arrache, mais pas très avancé :
  • Graphiquement à la ramasse tout en étant gourmand, sûrement mal opti
  • Aucun rapport avec le premier Cabal pour l'instant. Ni dans l'histoire et surtout ni dans l'ambiance. Là c'est du fantasy hyper classique.
  • Le système de combat est à l'ancienne (target) avec des combos à la Aion pour ce que j'en ai vu pour l'instant (je ne sais pas si on peut changer les skills dans les chaines)
  • Trinité OK
  • chara builder pas trop rigide, mais rien d'exceptionnel avec ce qui se fait aujourd'hui
  • Traduction incomplète malgré une arrivée très tardive. Traces de coréen et cinématiques muettes.
  • Schéma très classique de quêtes, instances avec outil de groupage auto
  • Monture via quête low lvl (+cash shop sans doute) et pas si pourrie (+40% de vitesse)
  • Pet recu qu'en cash shop pour l'instant, apportant de petits (1%) de bonus passifs (aléatoires, aucune idée si on peut les reset) via bouquin du cash shop. Nombre de skills extensible, via cash shop aussi j'imagine
  • PvP aucune idée, trop bas lvl
  • Inventaire bordélique à la Rift : un grand sac puis équiper d'autres sacs pour les ouvrir dans d'autres fenêtres et occuper une place énorme sur l'écran, pas d'onglets, pas de tri par type, seulement un autosort
  • On peut bind les touches qu'on veut (rigolez pas, vu le jeu à l'ancienne c'était possible qu'il n'y en ait pas !)
  • Possible RNG cauchemardesque pour le stuff, je n'ai pour l'instant vu que le recyclage avec une roulette influençant ce qu'on obtient. J'ai pensé à Rohan j'en ai des sueurs froides si l'upgrade / craft se passe de la même manière... (J'ai pas encore vu)
  • Le jeu aurait dû sortir il y a 5 ou 6 ans au moins. Là il en rebutera plus d'un tel quel, beta ou pas.

Bref, il va me falloir un peu de courage pour pousser un peu plus ce soir, le jeu ne me séduit pas du tout, y a que les effets de skills qui sont jolis mais le reste c'est tellement vu et revu qu'à la rigueur quitte à me remettre sur du MMO autant retourner sur BnS plutôt. C'est bien parce que ça porte le nom de Cabal donc j'essaie par nostalgie mais le plaisir n'est pas au rendez-vous pour le moment.

Dernière modification par JNH ; 01/05/2015 à 16h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés