[Actu] Marvel Heroes à l'Ère d'Ultron : les Avengers jouables gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2453/2/101292-240.jpg
À l'occasion de la sortie du film Avengers: l'Ère d'Ultron, Marvel Heroes se met à jour : nouveau héros (Vision), nouveau mode de jeu et personnage jouable débloqué gratuitement. L'occasion de (re)découvrir le MMO d'action.

Depuis mercredi dernier, le deuxième opus cinématographique de la série des Avengers, l'Ère d'Ultron, est projeté dans les salles françaises (en attendant une sortie outre-Atlantique le 1er mai prochain) et, sans grande surprise, le film y rencontre déjà...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Tous les joueurs pourront donc tester le gameplay d'Iron Man (jouable gratuitement pour la première fois), de Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye au moins jusqu'au niveau 10 et jusqu'au niveau maximum pour l'un d'entre eux -- à chacun de faire son choix.
Dois-je comprendre qu'un des vengeurs sera offert ?

EDIT: Ah oui, j'avais pas vu ça sous cet angle. Merci Ras

Dernière modification par Melosha [Jiva] ; 24/04/2015 à 17h53.
Par contre, Vision n'est pas encore dispo (il est sur le Test Center, mais n'a pas encore intégré le roster des personnages jouables), en tout cas pas à l'heure ou j'écris ce commentaire.

Mais j'ai hâte
Citation :
c´est bien dommage en tous cas !
Comme sur Infinite Crisis, j'avais acheté un starter de persos. Sur IC, j'ai eu les 42 champions offert à la release, là rien...
Citation :
peut-on créer un 2 eme compte pour tester les avengers gratuitement ou alors c´est un seul comptei par adresse mail ?
Ben, prend une 2ième adresse E-mail gratuite

Dernière modification par aeron29 ; 25/04/2015 à 21h05.
Citation :
il est moins flashy dans le film Vision en même temp les époques on changées
Au début des films de super héros (années 90), les tenues sont devenues plus sombre à cause des "fonds verts". Et pour ne pas gêner le nouveau publique, dommage...

Dernière modification par aeron29 ; 27/04/2015 à 15h36.
Bonjour,

je m'étais crée un compte sur Marvel Heroes en 2013 et je n'avais finalement jamais téléchargé le jeu.

Avec cette mise en avant et l'offre de recevoir l'un des Avengers gratuitement jusqu'au niveau max j'ai lancé à l'instant le téléchargement du jeu.

Je viens vers vous afin de savoir si avec mon compte de 2013 (qui est donc vide) je vais pouvoir bénéficier de l'offre ou non?

Comment cela va se passer quand j'aurai fini le téléchargement du jeu?

Merci pour vos réponses
"L'offre" n'est en fait qu'un ajout des Avengers dans le choix de perso de départ.
Donc si tu n'avais pas encore choisi de perso initial (et vu que t'avais pas DL j'imagine que c'est le cas^^) tu auras juste à choisir l'Avenger de ton choix comme premier perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés